Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour ce  travail minutieux et formidable. Ajoute dans  ma section, poursuite de l'examen du DCSQ le 20/12/2016. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jay first a dit :

J'ai regardé sur le site et j'ai trouvé une logique. Actuellement MIDI vérifie la complétude des dossiers de Novembre 2015 du Cameroun. Par conséquent, je crois que l'intention de rejet est le résultat de l'étude préliminaire de ce dossier, c'est à dire c'est le résultat de l'étape 2. Dans le guide des procédures il est possible d'avoir une intention de rejet aux trois étapes de traitement. Mais soyons vigilants, tout près n'est pas loin comme tu le dis souvent.

Cool alors faudra que tout près soit vraiment tout près hein. Aussi c'est vrai que trop de viande gâtent pas la sauce mais trop de IR la aussi hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Merci pour ce  travail minutieux et formidable. Ajoute dans  ma section, poursuite de l'examen du DCSQ le 20/12/2016. Merci 

Bonjour Siaka, Félicitation pour la réouverture de ton dossier. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Coulibaly Siaka a dit :

Merci pour ce  travail minutieux et formidable. Ajoute dans  ma section, poursuite de l'examen du DCSQ le 20/12/2016. Merci 

Attends  Attends Mr Coulibaly le MIDI t'a envoyé un courrier de réouverture? J'ajoute avec force même. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GANE a dit :

Attends  Attends Mr Coulibaly le MIDI t'a envoyé un courrier de réouverture? J'ajoute avec force même. ???

salut @Gane, comment as-tu procédé pour l'ajout de la dcsq du 2è bébé, as- tu reçu son csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, kira a dit :

salut @Gane, comment as-tu procédé pour l'ajout de la dcsq du 2è bébé, as- tu reçu son csq ?

Tu établis le passeport du bébé- son extrait de naissance+ 2 photos

Tu remplis le formulaire ajout de bébé 

Tu remplis à nouveau le formulaire pour l'autonomie financière. Tu dois réévaluer le montant vu qu'il ya une nouvelle personne à charge qui s'ajoute au dossier.  J'ai pas encore reçu son csq il ya moins d'un mois que l'ajout a été fait.

 

Pour  le fédéral il faut penser à ajouter le bébé dans le livret familial à  la mairie.

 

Modifié par GANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, GANE a dit :

Tu établis le passeport du bébé- son extrait de naissance+ 2 photos

Tu remplis le formulaire ajout de bébé 

Tu remplis à nouveau le formulaire pour l'autonomie financière. Tu dois réévaluer le montant vu qu'il ya une nouvelle personne à charge qui s'ajoute au dossier.  J'ai pas encore reçu son csq il ya moins d'unmois que l'ajout a été fait 

 

ok je pensais que tu parlais de l'ajout du côté fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

ok je pensais que tu parlais de l'ajout du côté fédéral

Oh non. L'ajout fédéral est en cours. On attendait l'accusé de réception fédérale pour le faire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis de passage alors je depose
ça ici et je reviens.

IMG_20170216_172956_674.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mayama a dit :

je suis de passage alors je depose
ça ici et je reviens.

IMG_20170216_172956_674.jpg

En attente de d'examen préliminaire tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, CSQDAN a dit :

En attente de d'examen préliminaire tout court

Je pense  qu'elle  a l'étape final attente d décision pour csq...courage mayama.on attend le premier csq Ar nov 2015 africain avec rage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, miki a dit :

Je pense  qu'elle  a l'étape final attente d décision pour csq...courage mayama.on attend le premier csq Ar nov 2015 africain avec rage

 

 

chaque phase de l'étude comporte une attente de décision. Confère le gpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CSQDAN a dit :

chaque phase de l'étude comporte une attente de décision. Confère le gpi

Ce qui est sûr Monsieur CSQ viendra nous rendre visite a nous tous dans un avenir très très proche. Courage si au lieu des 33 mois initial  de vérification les DCSQ NOVEMBRE 2015 se trouvent en vérification juste 13 mois après le dépôt , il y'a vraiment de l'espoir. Alors je cours chercher mon argent pour FRAIS DE FÉDÉRAL ET VISA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mayama a dit :

Ce qui est sûr Monsieur CSQ viendra nous rendre visite a nous tous dans un avenir très très proche. Courage si au lieu des 33 mois initial  de vérification les DCSQ NOVEMBRE 2015 se trouvent en vérification juste 13 mois après le dépôt , il y'a vraiment de l'espoir. Alors je cours chercher mon argent pour FRAIS DE FÉDÉRAL ET VISA. 

Moi aussi @mayama..ha ha haha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mayama a dit :

je suis de passage alors je depose
ça ici et je reviens.

IMG_20170216_172956_674.jpg

Mayama,

Cette procédure est unique. Je pense qu'il est probable que tu reçoivent ton CSQ ces jours. Je connais un ami qui a déposé son CSQ en Octobre 2011 mais qui en début 2014 quand j'attendais encore ma mise à jour était déjà au canada. Je dis bien c'est moi qui avait monté son dossier et nous avions presque le même profil. Donc chacun a son histoire dans cette procédure et Dieu a un projet pour chacun de ses enfants. Bon cougage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lignan a dit :

Mayama,

Cette procédure est unique. Je pense qu'il est probable que tu reçoivent ton CSQ ces jours. Je connais un ami qui a déposé son CSQ en Octobre 2011 mais qui en début 2014 quand j'attendais encore ma mise à jour était déjà au canada. Je dis bien c'est moi qui avait monté son dossier et nous avions presque le même profil. Donc chacun a son histoire dans cette procédure et Dieu a un projet pour chacun de ses enfants. Bon cougage.

Il faut quand même signaler que certains ont ce message depuis bientôt 5 mois et toujours rien. Mais j'ai foi que jusqu'en juin on aura de belles surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CSQDAN a dit :

chaque phase de l'étude comporte une attente de décision. Confère le gpi

Je ne suis pas de cet avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement