Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

merci pour le remontant !!

affaire de secondes ? attendons voir moi pour mars c'est mort

Il reste encore 8 jrs tout est encore possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CSQDAN a dit :

Il reste encore 8 jrs tout est encore possible

lol j'en rit un peu!! en tout je veux te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut encore avoir quelques CSQ dans les jours a venir... Pour les attendeux de 2014 (comme moi), je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va se débloquer pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Ornella89 a dit :

On peut encore avoir quelques CSQ dans les jours a venir... Pour les attendeux de 2014 (comme moi), je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va se débloquer pour nous

pour très bientôt, tout le monde sera servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Ornella89 a dit :

On peut encore avoir quelques CSQ dans les jours a venir... Pour les attendeux de 2014 (comme moi), je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va se débloquer pour nous

disons que les choses peuvent aller très vite.

sur un autre fil un gars a eu son csq signé en fin janvier et pourtant quand il a appelé en fevrier on lui a dit RAS, en cours de traitement. Donc je vous exhorte à appeler plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Ornella89 a dit :

On peut encore avoir quelques CSQ dans les jours a venir... Pour les attendeux de 2014 (comme moi), je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va se débloquer pour nous

Salut Ornella89 apparemment nous avons reçu l'intention de rejet à la même période. la mienne date du 08 Novembre 2016 et j'ai répondu le 15 décembre ils ont reçu les documents le 20 décembre et reversé au dossier le 28 décembre actuellement je suis en attente de vérification préliminaire selon le MIDI. Bonne chance à nous tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le calme plat  sur le forum avant la tempête de neige, pardon avant la tempête de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/03/2017 à 07:47, kira a dit :


Le comble est que quand tu regardes le chemin parcouru et celui qui te reste à faire tu te dis que tu as trop souffert pour abandonner ici.
Des moments j'ai souvent eu l'envie d'utiliser mon argent pour d'autres choses et puis un jour je me dis hum et si c'était demain ce fameux csq

Salut @kiraj'ai eu le meme sentiment que toi à l'epoque, me retirer mais vu le temps et l'argent depensé, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dis je fonce car c'est projet que j'ai voulu et il faut y croire. Ca marchera à tous les coups soyez patients et respirez positif, CIC ouvrira les ports du CSQ à tous et a toutes

Tenez bon le bout du tunnel n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut [mention=161773]kira[/mention]j'ai eu le meme sentiment que toi à l'epoque, me retirer mais vu le temps et l'argent depensé, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dis je fonce car c'est projet que j'ai voulu et il faut y croire. Ca marchera à tous les coups soyez patients et respirez positif, CIC ouvrira les ports du CSQ à tous et a toutes
Tenez bon le bout du tunnel n'est plus loin

Merci grand pour le réconfort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le calme plat  sur le forum avant la tempête de neige, pardon avant la tempête de CSQ.

Très drôle hahahaha ça sera quoi le typhon Midi ! ou l'ouragan Csq ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kira a dit :


Très drôle hahahaha ça sera quoi le typhon Midi ! ou l'ouragan Csq ?

Tsunami ou rien. Mais je dis oh si jusque là aucun CSQ ne tombe, c'est à dire que quand ils vont commencer à tomber, vraiment ils vont tomber hein. OK on attend tranquille....

Screenshot_2017-03-23-14-49-42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 13 heures, mayama a dit :

Tsunami ou rien. Mais je dis oh si jusque là aucun CSQ ne tombe, c'est à dire que quand ils vont commencer à tomber, vraiment ils vont tomber hein. OK on attend tranquille....

Screenshot_2017-03-23-14-49-42.png

Eh bien, nous attendons le déluge. Chacun s'arme de patience, en sortant les bassines et les jarres. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/3/2017 à 09:32, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux!

aujourd'hui c'est la journée de bénédictions : 

à chaque attendeux, je bénis : 

  • ton cœur,
  • ta vie,
  • ta santé
  • ta maison
  • ta famille 
  • ton travail
  • ta vie spirituelle
  • tes finances
  • tes vœux les plus ardents
  • tes projets (surtout celui d'immigrer au Québec!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ketivan a dit :

BONJOUR chers

 tous je suis nvlle sur le forum et je désire immigrer un jour au Canada. Je prie le DIEU tout puissant qu'il mette fin à votre attente pour le CSQ et qu'i vous l'accorde

Bonne arrivée la nouvelle. Prend place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ketivan a dit :

MERCIIIIII Je prie que vous vous levez très vite pour prendre la place.

 

Nous mêmes voulons que MIDI nous  chasse a coup de bâton. "Allez levez vous, prenez vos CSQ et foutez le camp. Allez voir au côté federal . la bas ils sont pas gentils comme nous au MIDI. Ils vont même pas vous laissez vous assoir. La bas c'est 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Totale a dit :

Eh bien, nous attendons le déluge. Chacun s'arme de patience, en sortant les bassines et les jarres. Cordialement

humm je dis ooh je suis tout à fais d’accord avec toi

Allons seulement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher tous! Selon vous la probabilité pour je reçoive une 2e intension de rejet est combien ?
Mon passeport expire le 2 juillet prochain
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement