Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Lignan a dit :

Je viens de recevoir à l'instant même mon IR. Je suis de Novembre 2015. Le MIDI est à pied d'oeuvre. Il me faut justifier d'un point de plus car je suis à 51 point au lieu de 52. Mais avec un an de plus d'expérience professionnelle je m'attribue encore 02 points.

dis moi c'est ton premier envoi qui est de novembre 2015 ou bien tu avais faire une première tentative. sinon tu es vraiment chanceux d'être à une IRF avec ce délais. si tu penses qu'avec l'expérience prof tu peux te qualifier vas y vite. parceque les résultats des tests mettent du temps avant d'être reçu. c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Mon domaine de formation c'est la traduction mais ils refusent de m'y attribuer des points. Dans mon pays une licence ès lettres bilingues avec des cours de traduction font de toi un traducteur et un traducteur principal le Master. Mais là le midi de m'attribue pas de point et du coup je suis en manque d'un point.

bonjour

SVP Lignan , on peux avoir tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Mon domaine de formation c'est la traduction mais ils refusent de m'y attribuer des points. Dans mon pays une licence ès lettres bilingues avec des cours de traduction font de toi un traducteur et un traducteur principal le Master. Mais là le midi de m'attribue pas de point et du coup je suis en manque d'un point.

Est ce que l'intitulé de ton diplôme est "traduction" si ce n'est pas le cas je pense pas que MIDI en tienne compte. Car en cote d'Ivoire par exemple une licence en Anglais tient compte entre autre de la traduction mais ne fait pas du titulaire un traducteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

dis moi c'est ton premier envoi qui est de novembre 2015 ou bien tu avais faire une première tentative. sinon tu es vraiment chanceux d'être à une IRF avec ce délais. si tu penses qu'avec l'expérience prof tu peux te qualifier vas y vite. parceque les résultats des tests mettent du temps avant d'être reçu. c'est mon avis

Lignan, pardon répond à ce message car il est capital pour nous. Ta réponse me permettra soit de faire soit mes valises ou de les défaire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher MIDI,

Quand comptez-vous me délivrer mon CSQ je suis en attente depuis 2014.Merci de me faire un retour dans les jours à venir SVP.

En attente d'une suite favorable prière recevoir mes salutations très distinguées.

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours en attente d'examen préliminaire d'après l'accusé de réception de AN à mon mail du vendredi passé. hum! s'ils donnent CSQ là maintenant  là ça fait quoi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bamba1982 a dit :

Cher MIDI,

Quand comptez-vous me délivrer mon CSQ je suis en attente depuis 2014.Merci de me faire un retour dans les jours à venir SVP.

En attente d'une suite favorable prière recevoir mes salutations très distinguées.

Cdt

 

@bamba1982 je penses que tu t'es trompé d'adresse mail pour ce courriel! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

@bamba1982 je penses que tu t'es trompé d'adresse mail pour ce courriel! :10_wink:

Non KATOB MIDI à ces espions sur le forum. ils vont voir ça sur notre forum ce cri de détresse.et faire le point au MIDI koi RIRE:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il parait que LIGNAN avait déjà postulé en 2011 et que son dossier avait été rejeté. Donc je défais mes valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KATOB a dit :

@yupodona je te vois!

Bonsoir KATOB j'espère que tu vas bien moi suis un peu pris ces temps ci par le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA JOIE ET EUPHORIE suscité PAR LA LIGNAN ONT ETE DE COURTE DURÉE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mayama a dit :

Il parait que LIGNAN avait déjà postulé en 2011 et que son dossier avait été rejeté. Donc je défais mes valises

Honnêtement les amis en quoi avoir déposé une demande, qui plus est rejetée donne plus de facilité.

 

Si ton dossier est rejeté et que tu envoies un nouveau, on le traite à zéro. Le seul truc qu'il a de plus c'est qu'il lui avait été attribué un numéro de dossier. Son dossier est nouveau avec de nouveaux paramètres et en aucun cas une réouverture de dossier existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAYAMA c'est quoi avec toi? Tu trembles quoi, ton jour finira par se lever. En faite, j'ai eu un rejet en 2014. Le Midi m'avait envoyé un mail que j'ai je n'ai pas reçu. Malgré toutes mes requêtes ils ne m'ont pas donné raison. J'ai donc en novembre 2015 initié une autre demande. Seulement dans la première demande c'était ma femme qui était requérante principale car à l'époque l'expérience pro ne comptait pas trop et son diplôme la biochimie donnait 12 points. Je ne pense pas que ce premier rejet ait influencé ce dossier. Je pense plutôt que le MIDI veut juste classer mon dossier parmi les dossiers en course. Je ne crois pas que c'est le CSQ après ceci. Je pense avoir répondu. J'ai passé la journée dans un séminaire donc pas moyen  de surfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Lignan a dit :

MAYAMA c'est quoi avec toi? Tu trembles quoi, ton jour finira par se lever. En faite, j'ai eu un rejet en 2014. Le Midi m'avait envoyé un mail que j'ai je n'ai pas reçu. Malgré toutes mes requêtes ils ne m'ont pas donné raison. J'ai donc en novembre 2015 initié une autre demande. Seulement dans la première demande c'était ma femme qui était requérante principale car à l'époque l'expérience pro ne comptait pas trop et son diplôme la biochimie donnait 12 points. Je ne pense pas que ce premier rejet ait influencé ce dossier. Je pense plutôt que le MIDI veut juste classer mon dossier parmi les dossiers en course. Je ne crois pas que c'est le CSQ après ceci. Je pense avoir répondu. J'ai passé la journée dans un séminaire donc pas moyen  de surfer.

Merci mon frère. Sois sûre d'une chose, si tu réponds favorablement à ton IRF tu auras ton CSQ . bien de persinne s sont déjà passées par la. Alors fait ça bien et reviens nous avec la bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yupodona a dit :

Bonsoir KATOB j'espère que tu vas bien moi suis un peu pris ces temps ci par le boulot.

bonjour @yupodona Je vais bien.  OK pas de soucis.  On est toujours en attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher tous et toutes rien à se mettre sous la dent ? C'est vraiment inquiétant qu'aucun csq ne soit tombé parmi nous ici les attendeux. Franchement ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher tous et toutes rien à se mettre sous la dent ? C'est vraiment inquiétant qu'aucun csq ne soit tombé parmi nous ici les attendeux. Franchement ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayé de joindre midi jeudi mais sans succès pour m'en quérir ma situation mes stats
Dcsq nov 2013
Ar mai 2014
Ir Août 2016
Rep. Ir sept 2016
Ça fait 8 mois carrément que j'ai répondu à cette Ir vraiment je suis découragé
Svp je sais que vous allez bcp m'encourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

J'ai essayé de joindre midi jeudi mais sans succès pour m'en quérir ma situation mes stats
Dcsq nov 2013
Ar mai 2014
Ir Août 2016
Rep. Ir sept 2016
Ça fait 8 mois carrément que j'ai répondu à cette Ir vraiment je suis découragé
Svp je sais que vous allez bcp m'encourager

 

FB_IMG_1491833063950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement