Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
C'est le calme avant la tempête ne t'en fais pas. J'ai eu accès au bulletin météo de midi. Un tsunami se prépare.

Ok je ne te crois pas ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bamba1982 a dit :

Bonsoir 

Je dis on est tous ici en attente de nos CSQ ou nous sommes ici pour porter un jugement sur tel cabinet ou tel personne.je pense quil sera opportun deviter ce debat car chacun sait sur quoi il compte en confiant son dossier a un consultant ou en montant seul son dossier.donc les jugement de grace evitons cela.nous ne sommes pas ici pour cela jusqua preuve du contaire.merci et bonne chance a tous.

Bonjour,

Mon but en posant cette question était d'essayer de comprendre s'il y avait un lien entre la réception d'une IR et et le fait de faire sa DCSQ par le canal d'un intermédiaire. Il n'y en a pas visiblement, il faut bien le dire. L'idée n'est pas de faire un procès d'intention aux intermédiaires. Chacun y vas ou pas en fonction de ses objectifs ou ses besoins. Il y a en de bien et de moins bien, mais là n'est pas la question. Le but ultime est d'obtenir le fameux sésame. Cependant le principe d'un forum est la liberté de parole. Tout le monde a le droit d'écrire ce qu'il pense ou ce qu'il a vécu, dans le respect des autres bien entendu.  A chacun d'en tirer ce qui est bon et utile et de rejeter ce qui ne l'est pas et cela toujours dans le respect d'autrui. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, CSQDAN a dit :

toujours pessimiste heinnnn

depuis un bon bout en ce qui concerne midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kira a dit :

depuis un bon bout en ce qui concerne midi

Je te comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

bjr @Amissa comment tu vas ma soeur?. ça fait un bail

Bjr ma soeur Katob  je vais bien eh oui sa fais un bail c'est que ces temps -ci suis prise par le boulot donc je fais juste un petit saut sur le forum et je repars. 

Et toi comment sa va je te pose cette question par simple courtoisie car je sais comment tu te sens car suis aussi passé par là et c'est pas facile.

J'en profite pour faire un petit cc a DAN, Kira et tous les autres tout en leur souhaitant un bon degrès de courage et de patience bien vrai que je suis plus impatiente que vous j'attends avec impatience le jours ou vous écrirez sur le forum: CSQ SIGNE ET RECU A CE JOURS.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amissa a dit :

Bjr ma soeur Katob  je vais bien eh oui sa fais un bail c'est que ces temps -ci suis prise par le boulot donc je fais juste un petit saut sur le forum et je repars. 

Et toi comment sa va je te pose cette question par simple courtoisie car je sais comment tu te sens car suis aussi passé par là et c'est pas facile.

J'en profite pour faire un petit cc a DAN, Kira et tous les autres tout en leur souhaitant un bon degrès de courage et de patience bien vrai que je suis plus impatiente que vous j'attends avec impatience le jours ou vous écrirez sur le forum: CSQ SIGNE ET RECU A CE JOURS.

Du courage

je vais bien ma soeur. je suis en mode "en attente de l'examen préliminaire". pour m'occuper je remplis, reremplis; rereremplis les formulaires du fédéral! j'espère que je pourrai soumettre le fédéral d'ici juin. c'est ma prière :B):100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

je vais bien ma soeur. je suis en mode "en attente de l'examen préliminaire". pour m'occuper je remplis, reremplis; rereremplis les formulaires du fédéral! j'espère que je pourrai soumettre le fédéral d'ici juin. c'est ma prière :B):100_pray:

Prière exhaussée KATOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

je vais bien ma soeur. je suis en mode "en attente de l'examen préliminaire". pour m'occuper je remplis, reremplis; rereremplis les formulaires du fédéral! j'espère que je pourrai soumettre le fédéral d'ici juin. c'est ma prière :B):100_pray:

Continue de remplir et de reeremplir tu verras que cela ne sera pas veine au moment du fédérale.

croisons les doigts pour juin car l'espoir nous permet de vivre Vive Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

je vais bien ma soeur. je suis en mode "en attente de l'examen préliminaire". pour m'occuper je remplis, reremplis; rereremplis les formulaires du fédéral! j'espère que je pourrai soumettre le fédéral d'ici juin. c'est ma prière :B):100_pray:

Continue de remplir et de reeremplir tu verras que cela ne sera pas veine au moment du fédérale.

croisons les doigts pour juin car l'espoir nous permet de vivre Vive Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KATOB a dit :

on ira tous au fédéral!!!

Parlant de federal mon consultant a soumis mon dossier hier à partir de montreal et il le recevrons le 21 avril selon l'avis de la poste de montreal. Bientot vos CSQ pour juin comme tu la dis ma soeur Katob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CSQDAN a dit :

toujours pessimiste heinnnn

Salut Dan Federal parti depuis hier frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CSQDAN a dit :

Et enfin mon frère, bonne chance pour la suite

Merci frere te souhaite egalement bonns chance a vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement