Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 10 minutes, KATOB a dit :

Lol, si le français compte autant pour le Midi, il doit traiter les dossiers de l'Afrique subshararienne francophone avec plus de célérité, on va avancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Siak a dit :

Lol, si le français compte autant pour le Midi, il doit traiter les dossiers de l'Afrique subshararienne francophone avec plus de célérité, on va avancer.

 

tu vois pourquoi je me plains du fait que nos CSQ durent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

Un problème de transparence et d'équité de la part du MIDI,mais tu vas décrou nos CSQ forcé un Jour !!! Merci @KATOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars comment vous faîtes pour joindre le midi ,depuis j'essaie on me dit que les préposés sont occupés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, donaéé05 a dit :

Salut les gars comment vous faîtes pour joindre le midi ,depuis j'essaie on me dit que les préposés sont occupés

Horaire (appels téléphoniques)

- Lundi, mardi, jeudi et vendredi

de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

- Mercredi

de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tabanet a dit :

Parlant de federal mon consultant a soumis mon dossier hier à partir de montreal et il le recevrons le 21 avril selon l'avis de la poste de montreal. Bientot vos CSQ pour juin comme tu la dis ma soeur Katob

Bonne chance Tabanet pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, bamba1982 a dit :

VIVEMENT JUIN 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez moi pourquoi forcément juin 2017 pour la délivrance des CSQ???  Vous les aurez avant je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, bamba1982 a dit :

VIVEMENT JUIN 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Affairez moi un peu les gars. On saute Mai pour aller en juin!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GANE a dit :

Excusez moi pourquoi forcément juin 2017 pour la délivrance des CSQ???  Vous les aurez avant je penses

Affaires nous ohhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bamba1982 a dit :

VIVEMENT JUIN 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde @bamba1982 Je veux avoir  mon CSQ le mois prochain et déposer le fédéral  en juin.  Je n'ai pas dit que je veux CSQ la en juin deh.  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KATOB a dit :

regarde @bamba1982 Je veux avoir  mon CSQ le mois prochain et déposer le fédéral  en juin.  Je n'ai pas dit que je veux CSQ la en juin deh.  ??

Rire katob. Juin c'est le délais de carence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de raccrocher avec le midi. je suis tombée sur une préposée qui m'a posée toutes les questions du monde : type de DCSQ, n° de ref, mon nom, ma date de naissance, je viens de quel pays, la date de naissance de mon 1er enfant. et au finish pour me dire que mon dossier est en cour de traitement. ne peut pas me dire quand ça va finir. je lui demande à mon tour si mon dossier est à l'examen préliminaire. elle me repond qu'elle n'a pas cette information qu'elle est désolée de ne pas m'en dire plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, KATOB a dit :

je viens juste de raccrocher avec le midi. je suis tombée sur une préposée qui m'a posée toutes les questions du monde : type de DCSQ, n° de ref, mon nom, ma date de naissance, je viens de quel pays, la date de naissance de mon 1er enfant. et au finish pour me dire que mon dossier est en cour de traitement. ne peut pas me dire quand ça va finir. je lui demande à mon tour si mon dossier est à l'examen préliminaire. elle me repond qu'elle n'a pas cette information qu'elle est désolée de ne pas m'en dire plus. 

Du courage ma sœur, il faut toujours prendre les informations des préposés avec des pincettes. Tu sais bien de quoi je veux parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, KATOB a dit :

je viens juste de raccrocher avec le midi. je suis tombée sur une préposée qui m'a posée toutes les questions du monde : type de DCSQ, n° de ref, mon nom, ma date de naissance, je viens de quel pays, la date de naissance de mon 1er enfant. et au finish pour me dire que mon dossier est en cour de traitement. ne peut pas me dire quand ça va finir. je lui demande à mon tour si mon dossier est à l'examen préliminaire. elle me repond qu'elle n'a pas cette information qu'elle est désolée de ne pas m'en dire plus. 

Idem on ma dit la meme chose en cours de traitement quand jai appeler le midi dans le mois de fevrier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CSQDAN a dit :

Du courage ma sœur, il faut toujours prendre les informations des préposés avec des pincettes. Tu sais bien de quoi je veux parler.

en fait je suis vraiment surprise qu'elle me pose toutes ces questions et me dire qu'elle ne dispose pas de certaines informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bamba1982 a dit :

Idem on ma dit la meme chose en cours de traitement quand jai appeler le midi dans le mois de fevrier .

par courriel j'ai appris que je dépassé la complétude et que j'étais en attente d'examen préliminaire. ça s'était en fevrier mars. j'appelle aujourd'hui et je demande si en cours de traitement là c'est l'étape de l'examen préliminaire tu me répond que tu ne dispose pas de cette infos.c'est aberrant. quand on nous répond par mail que pour avoir ce genre d'infos c'est avec l'appel au service clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

par courriel j'ai appris que je dépassé la complétude et que j'étais en attente d'examen préliminaire. ça s'était en fevrier mars. j'appelle aujourd'hui et je demande si en cours de traitement là c'est l'étape de l'examen préliminaire tu me répond que tu ne dispose pas de cette infos.c'est aberrant. quand on nous répond par mail que pour avoir ce genre d'infos c'est avec l'appel au service clientèle.

MIDI vient de jouer petit poteau avec moi. mais c'est mal me connaître. je vais rappeler à 17h et 19h aujourd'hui. et demain et toute la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

en fait je suis vraiment surprise qu'elle me pose toutes ces questions et me dire qu'elle ne dispose pas de certaines informations

bonjour 

ce sont les mêmes questions a chaque fois que je le contact; par coïncidence cest toujour mamadou qui prend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement