Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 2 minutes, KATOB a dit :

MIDI vient de jouer petit poteau avec moi. mais c'est mal me connaître. je vais rappeler à 17h et 19h aujourd'hui. et demain et toute la semaine prochaine.

Moi je pense que le bout du tunnel n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, KATOB a dit :

je viens juste de raccrocher avec le midi. je suis tombée sur une préposée qui m'a posée toutes les questions du monde : type de DCSQ, n° de ref, mon nom, ma date de naissance, je viens de quel pays, la date de naissance de mon 1er enfant. et au finish pour me dire que mon dossier est en cour de traitement. ne peut pas me dire quand ça va finir. je lui demande à mon tour si mon dossier est à l'examen préliminaire. elle me repond qu'elle n'a pas cette information qu'elle est désolée de ne pas m'en dire plus. 

N'ecoute pas le midi mais plutôt la voix de celui qui parle dans le desert. Suis mon régard il demeure fidel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, KATOB a dit :

par courriel j'ai appris que je dépassé la complétude et que j'étais en attente d'examen préliminaire. ça s'était en fevrier mars. j'appelle aujourd'hui et je demande si en cours de traitement là c'est l'étape de l'examen préliminaire tu me répond que tu ne dispose pas de cette infos.c'est aberrant. quand on nous répond par mail que pour avoir ce genre d'infos c'est avec l'appel au service clientèle.

Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Lux a dit :

bonjour 

ce sont les mêmes questions a chaque fois que je le contact; par coïncidence cest toujour mamadou qui prend 

Lui encore il repond avec courtoisie et encourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hymela a dit :

Lui encore il repond avec courtoisie et encourage

j, avoue que quand j,appelle je prie pourvu que ça soit lui qui decroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, KATOB a dit :

par courriel j'ai appris que je dépassé la complétude et que j'étais en attente d'examen préliminaire. ça s'était en fevrier mars. j'appelle aujourd'hui et je demande si en cours de traitement là c'est l'étape de l'examen préliminaire tu me répond que tu ne dispose pas de cette infos.c'est aberrant. quand on nous répond par mail que pour avoir ce genre d'infos c'est avec l'appel au service clientèle.

C'est possible que tu sois en examen préliminaire. C'est pas la faute aussi aux préposés, ils ne donnent que ce qui s'affiche à l'écran. La mise à jour dans le système prend du temps aussi

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hymela a dit :

Lui encore il repond avec courtoisie et encourage

C'est le plus courtois de tous les préposés, il prend tout son temps pour te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

C'est le plus courtois de tous les préposés, il prend tout son temps pour te répondre

ouii. Par deux fois je l'ai eu au bout du fil, j'etais vraiment satisfaite. Surtout lorqu'il me dit: salut Abidjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hymela a dit :

ouii. Par deux fois je l'ai eu au bout du fil, j'etais vraiment satisfaite. Surtout lorqu'il me dit: salut Abidjan

Il doit être du Sénégal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, KATOB said:

en fait je suis vraiment surprise qu'elle me pose toutes ces questions et me dire qu'elle ne dispose pas de certaines informations

Elle suit juste la procedure surtout que les conversations sont ernregistrés pour pouvoir les evaluer sur leur façon de repondre et les informations delivrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bamba1982 a dit :

Je depose ça ici pour KATOB jarrive.....

https://www.youtube.com/watch?v=h31MlRqkmwk

Bientot 

Tu rêves à avions non. Yako ça va aller. Bonne guérison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens juste de raccrocher avec le midi. je suis tombée sur une préposée qui m'a posée toutes les questions du monde : type de DCSQ, n° de ref, mon nom, ma date de naissance, je viens de quel pays, la date de naissance de mon 1er enfant. et au finish pour me dire que mon dossier est en cour de traitement. ne peut pas me dire quand ça va finir. je lui demande à mon tour si mon dossier est à l'examen préliminaire. elle me repond qu'elle n'a pas cette information qu'elle est désolée de ne pas m'en dire plus. 

Courage, tu finira bien par avoir de bonnes nouvelles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hymela a dit :

Lui encore il repond avec courtoisie et encourage

Je confirme qu'il est d'une courtoisie légendaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

je viens juste de raccrocher avec le midi. je suis tombée sur une préposée qui m'a posée toutes les questions du monde : type de DCSQ, n° de ref, mon nom, ma date de naissance, je viens de quel pays, la date de naissance de mon 1er enfant. et au finish pour me dire que mon dossier est en cour de traitement. ne peut pas me dire quand ça va finir. je lui demande à mon tour si mon dossier est à l'examen préliminaire. elle me repond qu'elle n'a pas cette information qu'elle est désolée de ne pas m'en dire plus. 

Katob Pour ns à été comme ça aussi le dernier appel avant qu'on nous confirme que les csq ont été signé il ya eu ces mêmes questions et la dame nous a dit de rappeler dans 2 semaine pour avoir la suite de notre dossier. Ça présage une bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bijouvie a dit :

Katob Pour ns à été comme ça aussi le dernier appel avant qu'on nous confirme que les csq ont été signé il ya eu ces mêmes questions et la dame nous a dit de rappeler dans 2 semaine pour avoir la suite de notre dossier. Ça présage une bonne nouvelle 

espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le tableau des délais du site ne s'affiche plus. Que se passe t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bijouvie a dit :

Le tableau des délais du site ne s'affiche plus. Que se passe t il?

MIDI ou CIC?

Si c'est midi ça s'affiche proprement chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement