Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

C

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

I

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, konanregis a dit :

Modèle de lettre 000 INTIMM.pdf heureusement que j'ai reçu celui là après ouf

on n'arrive pas à affiché ton document joint peux tu copier le contenu et coller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit :

on n'arrive pas à affiché ton document joint peux tu copier le contenu et coller?

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Demande d’ajout d’une conjointe et deux enfants
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre lettre explicative concernant le paiement des frais exigés pour l'ajout 
d'une conjointe et deux enfants à votre dossier d’immigration.
Nous constatons cependant, et ce pour la deuxième fois, que le paiement inclus dans votre 
envoi n'est pas conforme à nos exigences pour le motif suivant : 
Votre paiement par carte de crédit a été refusé après deux tentatives de notre part.
Si votre envoi contenait également le formulaire Paiement par carte de crédit, nous l’avons 
détruit par mesure de sécurité et aucun montant n’a été porté à votre carte de crédit. 
Afin que nous puissions ajouter votre conjointe et vos enfants à votre dossier, nous devons 
recevoir avant le 23 juillet 2017, dans un seul envoi transmis par courrier postal, les 
documents suivants : 
 le paiement des frais exigés pour un conjoint ou un enfant. Nous vous rappelons que les 
modes de paiement acceptés peuvent varier selon le pays ou le territoire. Pour 
connaître les modes de paiement et les frais exigés, vous devez consulter notre site 
Internet à l’adresse suivante : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais;
 le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection, disponible à 
l’adresse suivante : www70.immigration-quebec.ca ;
 tous les documents demandés dans le format indiqué. Vous devez vous référer au 
formulaire Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du 
Québec et à la page Exigences documentaires pour connaître les exigences relatives 
au format et à la traduction des documents que vous devez nous transmettre. Consultez 
notre site Internet aux adresses suivantes : www.immigration-
quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis et www.immigration-
quebec.gouv.qc.ca/exigences-documentaires. 
Le format « copie certifiée conforme » indique que la copie du document que vous 
soumettez doit obligatoirement être certifiée conforme à l'original par une autorité 
reconnue du pays ou du territoire qui a délivré le document. Pour savoir quelles 
autorités sont autorisées à certifier conforme un document, vous devez vous référer à la 
Liste des autorités reconnues pour certifier conformes des documents qui se trouve 
dans notre site Internet à l'adresse suivante www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/liste-
autorites-reconnues.
 La Fiche d’accompagnement ci-jointe.
Vous devez faire parvenir tous les documents dans le format indiqué et joindre le paiement desLa Fiche d’accompagnement ci-jointe.
Vous devez faire parvenir tous les documents dans le format indiqué et joindre le paiement des 
frais exigés à l’adresse suivante 

À l’expiration du délai de 90 jours, si vous ne nous avez pas fourni les documents demandés, 
nous en conclurons que vous ne désirez plus immigrer au Québec et nous fermerons votre 
dossier sans aucun autre avis de notre part. 
Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal 
accordé n’est pas expiré.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
Ghislain Beaudin
Directeur de l'immigration économique

économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Ne pas tenir compte du courriel transmis aujourd'hui
Monsieur,
Veuillez ne pas tenir compte du courriel qui vous a été transmis aujourd'hui en vous 
demandant les documents d'ajout de votre conjointe, vos deux enfants et le paiement.
Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au 
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
Ghislain Beaudin
Directeur de l'immigration économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, konanregis said:

Il m'ont envoyé ça par la suite 

J'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, konanregis a dit :

Objet : Ne pas tenir compte du courriel transmis aujourd'hui
Monsieur,
Veuillez ne pas tenir compte du courriel qui vous a été transmis aujourd'hui en vous 
demandant les documents d'ajout de votre conjointe, vos deux enfants et le paiement.
Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au 
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
Ghislain Beaudin
Directeur de l'immigration économique

c'est courant ces erreurs de MIDI, heureusement qu'ils ont vite rectifié le tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, konanregis a dit :

Objet : Ne pas tenir compte du courriel transmis aujourd'hui
Monsieur,
Veuillez ne pas tenir compte du courriel qui vous a été transmis aujourd'hui en vous 
demandant les documents d'ajout de votre conjointe, vos deux enfants et le paiement.
Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au 
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
Ghislain Beaudin
Directeur de l'immigration économique

ah j'imagine le votre oufff de soulagement après lecture du deuxième mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

c'est courant ces erreurs de MIDI, heureusement qu'ils ont vite rectifié le tir

Je vous assure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KOUMBEM Delwende a dit :

ah j'imagine le votre oufff de soulagement après lecture du deuxième mail.

Je te dis pas j'étais prêt à les appelé et j'ai reçu le deuxième mails. J'étais heureux comme un enfant à qui on venait d'offrir un bonbon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, konanregis a dit :

Je te dis pas j'étais prêt à les appelé et j'ai reçu le deuxième mails. J'étais heureux comme un enfant à qui on venait d'offrir un bonbon 

Pas facile puis-je avoirs tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

Pas facile puis-je avoirs tes stats?

Dcsq: 6 novembre 2015 

Ar: 28 novembre 2015 

Ajout conjointe et enfants: février 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, KATOB a dit :

J'ai encore appelé ce soir. Dieu commence a être compatissent envers moi. Une préposée généreuse et a l'écoute. Elle ma donné toutes les dates des différentes étapes de mon dossier. Jusqu'à me dire que depuis mars 2017 je suis rentrée en examen préliminaire. Elle ma invité a appeler souvent. Qu'On ne sait jamais. Figurez vous quelle a même donné le nom de l'agent qui traite mon dossier. Dieu aie pitié de nous! Faites que les commentaires du commissaire aux plaintes soient des malentendus. Et que nos souffrances soient terminées dans ce mois de la résurrection de notre sauveur!!

je dis ameeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, konanregis a dit :

Midi à failli me donner crise cardiaque hier heureusement qu'il se soit vite rattraper 

quand même étonnant que la complétude soit achevée pour un dossier de 2015 alors que ces dossiers sont en pleine verifications de documents soumis

Quelle rapidité !!?

courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour Daouda,

ça dépend de chaque bvc. Par exemple Paris c'est 10 jours maxi après l'AR, Dakar ça peut aller jusqu'à 2 ou 3 mois, Accra c'est encore pire 16 mois les gens n'ont pas encore eu d'IVM

Dakar va jusqu'à 7 ou mois mois souvent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement