Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Totale a dit :

Si ton fils a la bouche qui prédit de bonnes choses, alors force-le à garder la bouche ouverte juste pour dire CSQ CSQ et nous nous allons ramasser les fruits. N'oublie pas de forcer ton fils à signer nos CSQ en même temps. Voilà des enfants dont on va caresser volontiers la joue une fois sur place.

Hannnn non tu m'as tué de rire. Je veille sur sa bouche comme on veillerait sur du lait au feu. Allez petit ouvre la bouche le prophétise l'affaire là. Papa va te donner autant de bonbons que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 2 minutes, mayama a dit :

non mais dit donc, pourquoi tu es intelligent comme ça, fait attention hein sinon tu vas trop réussir dans la vie. LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT

Mdrr! Pourquoi tu ne parles pas de toi-même? Hahaha, humilité oblige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 1 minute, mayama a dit :

Hannnn non tu m'as tué de rire. Je veille sur sa bouche comme on veillerait sur du lait au feu. Allez petit ouvre la bouche le prophétise l'affaire là. Papa va te donner autant de bonbons que tu veux. 

Absolument, voilà!!!!Tu as tout compris. Si tu veux, je loue le supermarché pour qu'il aille rester auprès des bonbons pour en prendre autant qu'il veut. Pourvu qu'il fasse signer nos CSQ!  Allez, mon frère bon week-end à toute la famille et au bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les pessimistes quittez dans mon champs de vision hein. Mes gens biens là dites moi en pourcentage quelle est la probabilité que vous et moi soyons au canada jusqu'en Août 2018????

images.jpg

IMG_20170420_075529_837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les pessimistes quittez dans mon champs de vision hein. Mes gens biens là dites moi en pourcentage quelle est la probabilité que vous et moi soyons au canada jusqu'en Août 2018????
images.jpg.9fb5df31eb4d8e632e59693dc191ad13.jpg
IMG_20170420_075529_837.jpg.4788151331dfedd09a93b8697407d6ce.jpg

Un pessimiste est un optimiste qui sait tout du problème et un optimiste est un pessimiste qui ignore tout du problème

J'ai laissé ça là je reviens hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kira a dit :


Un pessimiste est un optimiste qui sait tout du problème et un optimiste est un pessimiste qui ignore tout du problème

J'ai laissé ça là je reviens hihihi

Hannnnnn papa papa tu parles français hein. Pardon ne laisse pas ça ici va avec en même temps oooh. 

MIDI il faut être optimiste jusqu'à à à à à à à a sinon ulcère et migraine vont finir avec toi. Mais sur un autre plan tu as raison. Il faut être raisonnable quand même. Bon tu peux laisser hein. Je vais prendre un peu dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/04/2017 à 17:52, mayama a dit :

Comment on va faire ??? On veut fraya d'ici le plus rapidement possible du monde. 

Yessd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bb a la revelation. Le csq est pour bientôt car la fin de toute chose vaut mieux que son commencement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis à mon 33 ième mois d'attente aujourd'hui à partir de l' AR. j'espère que suis passé maintenant en examen préliminaire.VIVEMENT JUIN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Katob lol moi aussi je te vois pas facile l'attente mais espérons un dénouement heureux dans les jours à venir.

Excellente journée à toi et à tous les attendeux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yupodona a dit :

Bonjour Katob lol moi aussi je te vois pas facile l'attente mais espérons un dénouement heureux dans les jours à venir.

Excellente journée à toi et à tous les attendeux  

ouiii mon frère!! l'attente n'est pas du tout facile.vivement que nous passions à la dernière étape!!! mes formulaires du fédéral vont me dire trop c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont participé à la green card les résultats c'est pour aujourd'hui.

Bonne chance à tous et revenez nous avec de good news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, KATOB a dit :

bonjour la famille des attendeux!

juste vous souhaiter une très bonne semaine. @yupodona. bjr je te vois!!:117_eyes:

bonjour, très bonne semaine a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, bamba1982 a dit :

Suis à mon 33 ième mois d'attente aujourd'hui à partir de l' AR. j'espère que suis passé maintenant en examen préliminaire.VIVEMENT JUIN 

Tu seras libéré bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quoi sur ce forum. vous êtes allés au champs ou quoi?. une attendeuse camerounaise de nov 2013 vient de recevoir son CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

y'a quoi sur ce forum. vous êtes allés au champs ou quoi?. une attendeuse camerounaise de nov 2013 vient de recevoir son CSQ.

ça commence 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, KATOB a dit :

y'a quoi sur ce forum. vous êtes allés au champs ou quoi?. une attendeuse camerounaise de nov 2013 vient de recevoir son CSQ.

super ça avance, kira est où?

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement