Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Gigi26 a dit :

Je ne vous dit pas. Tres tres tres et tres bonne nouvelle pour moi. J viens de causer avec mon frere et vient de recevoir mon csq dans sa boite postal. Donc demain il va me lenvoyer pour le cameoun pour le federale. Encore merci à tous les membres du groupe je penses à floflo, adonis,manounou samuel et tous les autres. Donc apparament les choses bougent du coté du midi. Bonne chance à vous pour des bonnes nouvelles. Mes stats: dcsq avril 2014, ar aout 2014, 1er mis a jour volontaire changemen adresse et changemen de boulo septembre 2015, 2em mis a jour declaration bb non accompagnateur avril 2016, ir nov 2016, reponse ir janvier 2017, csq ce jour

Gigi26 je te l'avais dit. Félicitations et bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bijouvie a dit :

Gigi26 je te l'avais dit. Félicitations et bonne chance pour la suite 

C'est un camerounais bijouvie. Pour gigi26 edt pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lignan a dit :

 

Katob, tu trouves 90 jours pas long? Moi j'aimerais recevoir mon CSQ un mois après l'envoi de mon IR. Donc  pour 90 jours c'est trop beaucoup ohhh.

Les bonnes nouvelles tombent déjà par ici. Félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur CSQ et IR.

Bon courage à ceux qui attendent. Pas facile.

Bonjour Lignan, tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hymela a dit :

C'est un camerounais bijouvie. Pour gigi26 edt pour bientôt

Ah Ok donc c'était une fausse alerte. Lui aussi il doit faire attention quand il écrit. Nous on cherche bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bijouvie a dit :

Ah Ok donc c'était une fausse alerte. Lui aussi il doit faire attention quand il écrit. Nous on cherche bonne nouvelle :lol:

Tu l'aura très bientôt:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, bijouvie a dit :

Ah Ok donc c'était une fausse alerte. Lui aussi il doit faire attention quand il écrit. Nous on cherche bonne nouvelle 

Tu as raison hein on cherche même avec lampadaires en plein soleil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Gigi26 a dit :

Hymela comment vas tu ? Ça fait deux jours hein 

Très bien ma soeur. Merci. Toujours de l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Gigi26 a dit :

Ça va aller Dieu est au contrôle toi même tu sais 

Amen:100_pray::100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lignan a dit :

 

Katob, tu trouves 90 jours pas long? Moi j'aimerais recevoir mon CSQ un mois après l'envoi de mon IR. Donc  pour 90 jours c'est trop beaucoup ohhh.

Les bonnes nouvelles tombent déjà par ici. Félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur CSQ et IR.

Bon courage à ceux qui attendent. Pas facile.

Ah bon! et ceux qui sont à 6 mois et plus qu'est ce qu'ils diront Lignan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lignan a dit :

 

Katob, tu trouves 90 jours pas long? Moi j'aimerais recevoir mon CSQ un mois après l'envoi de mon IR. Donc  pour 90 jours c'est trop beaucoup ohhh.

Les bonnes nouvelles tombent déjà par ici. Félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur CSQ et IR.

Bon courage à ceux qui attendent. Pas facile.

oui je trouves 90jrs pas long parcequ'il y'a des attendeux qui depuis 7 et 6 mois on répondu a leur 'IR et attendent toujours ce fameux CSQ. je suis ecoeurée pour eux! ce serait vraiment logique et pourvu de sens que ces personnes là soient servir. je me demande si le MIDI connait ce qu'on appelle organisation. si pour eux le traitement des dossiers n'obéit à aucune règle (alphabétique, chronologique et même numérique) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

oui je trouves 90jrs pas long parcequ'il y'a des attendeux qui depuis 7 et 6 mois on répondu a leur 'IR et attendent toujours ce fameux CSQ. je suis ecoeurée pour eux! ce serait vraiment logique et pourvu de sens que ces personnes là soient servir. je me demande si le MIDI connait ce qu'on appelle organisation. si pour eux le traitement des dossiers n'obéit à aucune règle (alphabétique, chronologique et même numérique) ....

parceque dépuis lors, tout ce que je remarque c'est qu'un agent se lève, ferme les yeux et tire au choix les dossiers à traiter. suis vraiment dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour Lignan, tu en es où?

Mon frère, je me suis inscrit pour le test de langue. J'attends. Nous composons le 22 mai, j'espère que d'ici le 10 juin j'aurais mes résultats. Je prépare aussi l'expérience professionnelle en attendant le test.

Merci de te soucier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lignan a dit :

Mon frère, je me suis inscrit pour le test de langue. J'attends. Nous composons le 22 mai, j'espère que d'ici le 10 juin j'aurais mes résultats. Je prépare aussi l'expérience professionnelle en attendant le test.

Merci de te soucier.

 

Super, beaucoup de courage et surtout prépare toi bien pour le test

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais pas qu'il y avait autant d'attendeux sur ce fil mrd[emoji23][emoji23] GiGi pardon si on pouvais mal te comprendre comme ça tous les 2 jours nous ferions 50 pages en une semaine
Hihhihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, kira a dit :

Je ne savais pas qu'il y avait autant d'attendeux sur ce fil mrdemoji23.pngemoji23.png GiGi pardon si on pouvais mal te comprendre comme ça tous les 2 jours nous ferions 50 pages en une semaine
Hihhihi

les attendeux se dévoilent @kira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Toujours pas de news côté Abidjan/Cotonou ?

Sinon Douala a commencé à avoir de good news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yupodona a dit :

Bonsoir à tous,

Toujours pas de news côté Abidjan/Cotonou ?

Sinon Douala a commencé à avoir de good news.

abidjan on a eu Sommia. on attends seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KATOB a dit :

abidjan on a eu Sommia. on attends seulement!

OK attendons donc cette fameuse pluie de CSQ pour les mois de mai/juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement