Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé"
Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie

Toutes mes félicitations..

Enfin le bout du tunnel.. Le restant du combat sera plus clément je l'espère !

Bonne continuation, et CSQ au autres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille dites moi quelle est la différence entre IR et IRF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lux a dit :

bonjour la famille dites moi quelle est la différence entre IR et IRF

Slt Lux quelque informations en attendant l'avis des experts.

Intention de rejet et rejet

Intention de rejet IR : Lorsqu'un dossier est incomplet, c'est-à-dire que des renseignements sont manquants, qu'un document n'est pas joint à la demande, qu'il ne respecte pas le format exigé ou qu'une signature est manquante, le candidat reçoit une lettre d'intention de rejet précisant les documents demandés et le format exigé. Elle indique au candidat le délai alloué pour recevoir tous les documents complets demandés, dans le format exigé et dans un seul et unique envoi, sous peine de voir sa demande rejetée. Elle l'informe aussi que la décision sera rendue sur réception de cet envoi, même si le délai maximal n'est pas expiré.

Intention de rejet et rejet IRR : Si le candidat répond à la lettre d’intention de rejet après le délai accordé ou que les documents fournis sont incomplets, manquants ou qu’ils ne respectent pas le format exigé, le candidat reçoit une lettre l’informant que sa demande de CSQ est rejetée.

 

Intention de refus et refus

Si le candidat ne satisfait pas aux exigences réglementaires, il ne peut être sélectionné. À l’entrevue de sélection, le conseiller à l’immigration fait part au candidat de la décision de refus et des principaux motifs sur laquelle celle-ci repose, et le candidat a la possibilité d’apporter des précisions ou des compléments d’information relativement à ces motifs.

Dans un cas de refus, le conseiller consigne la décision de refus dans le système informatique et y enregistre ses notes d’évaluation. Il remet ou transmet au candidat une lettre accompagnée de la FEVAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, comment se passe l'attente, moi je vais craquer maintenant, j'ai fait l'envoi de ma DF le 02/02/2017, jusqu'à présent sans nouvelle. j'aimerais solliciter le numéro utile pour les joindre pour mieux comprendre. merci famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, reussite+ a dit :

Bonjour, comment se passe l'attente, moi je vais craquer maintenant, j'ai fait l'envoi de ma DF le 02/02/2017, jusqu'à présent sans nouvelle. j'aimerais solliciter le numéro utile pour les joindre pour mieux comprendre. merci famille

Patience patience tu auras des nouvelles dans quelques temps.

Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

Slt Lux quelque informations en attendant l'avis des experts.

Intention de rejet et rejet

Intention de rejet IR : Lorsqu'un dossier est incomplet, c'est-à-dire que des renseignements sont manquants, qu'un document n'est pas joint à la demande, qu'il ne respecte pas le format exigé ou qu'une signature est manquante, le candidat reçoit une lettre d'intention de rejet précisant les documents demandés et le format exigé. Elle indique au candidat le délai alloué pour recevoir tous les documents complets demandés, dans le format exigé et dans un seul et unique envoi, sous peine de voir sa demande rejetée. Elle l'informe aussi que la décision sera rendue sur réception de cet envoi, même si le délai maximal n'est pas expiré.

Intention de rejet et rejet IRR : Si le candidat répond à la lettre d’intention de rejet après le délai accordé ou que les documents fournis sont incomplets, manquants ou qu’ils ne respectent pas le format exigé, le candidat reçoit une lettre l’informant que sa demande de CSQ est rejetée.

 

Intention de refus et refus

Si le candidat ne satisfait pas aux exigences réglementaires, il ne peut être sélectionné. À l’entrevue de sélection, le conseiller à l’immigration fait part au candidat de la décision de refus et des principaux motifs sur laquelle celle-ci repose, et le candidat a la possibilité d’apporter des précisions ou des compléments d’information relativement à ces motifs.

Dans un cas de refus, le conseiller consigne la décision de refus dans le système informatique et y enregistre ses notes d’évaluation. Il remet ou transmet au candidat une lettre accompagnée de la FEVAL.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akiminori a dit :


Toutes mes félicitations..

Enfin le bout du tunnel.. Le restant du combat sera plus clément je l'espère !

Bonne continuation, et CSQ au autres !

merci Akiminori, MiDi c'est presque le plus dur à faire. on croise les doigts je reviens dans la course bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, reussite+ a dit :

Bonjour, comment se passe l'attente, moi je vais craquer maintenant, j'ai fait l'envoi de ma DF le 02/02/2017, jusqu'à présent sans nouvelle. j'aimerais solliciter le numéro utile pour les joindre pour mieux comprendre. merci famille

Réussite + tu n'a pas encore eu l'accusé de réception ou bien tu es en attente de la visite médicale ? Si tu attends la visite sache que depuis octobre 2016 nombreux sont ceux qui attendent l'ivm dc patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, andkool a dit :

Dcsq 17/12/2013

AR 1/05/2014

En attente d'une étude préliminaire depuis le 22/ 09/2016

Csq émis le 05/05/2017

DF: gestion de commerces.

Félicitation. Un ouff de soulagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

andkool vient de recevoir son CSQ après celui de Kira. On dirait que vous avez loupé le poste?! @CSQDAN pour toi n'est pas loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, konanregis a dit :

Moi je pense que le TEF est plus complet compte tenu du fait qu'il peut être utilisé pour plusieurs procédure d'immigration dans les différentes province du canada or le TCF c'est idéal pour ceux qui sont pour immigration Québec seulement 

Merci konanregis. Tu me conseille donc de faire le TEF quebec ? Ou le TEF canada? Quel test as tu choisi  ? Je veux m 'inscrire a mon projet quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers amis,

j'ai cru lire qu'il y avait un contact Skype vers lequel on pouvait joindre le MIDI.

J'aimerai connaitre ce pseudo, l'ajouter pour pouvoir rentrer en contacte avec eux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, globulegris a dit :

Bonjour mes chers amis,

j'ai cru lire qu'il y avait un contact Skype vers lequel on pouvait joindre le MIDI.

J'aimerai connaitre ce pseudo, l'ajouter pour pouvoir rentrer en contacte avec eux.

Merci

Numero Skype pour joindre le midi +18778649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Douna1984 a dit :

Merci konanregis. Tu me conseille donc de faire le TEF quebec ? Ou le TEF canada? Quel test as tu choisi  ? Je veux m 'inscrire a mon projet quebec.

Pour une immigration au quebec je te conseille le TCF que tu pourras faire  à pigier au plateau ou cestia à angré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attendeux de 2013 qui n'ont pas encore reçus leurs sésames (CSQ) pouvons nous avoir vos stats et les dernières nouvelles que vous avez reçus du midi ?

Quant à moi je suis en attente d'examen préliminaire depuis le 02/03/17 Numéro de ref. indiv. PA0273XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, yupodona a dit :

Les attendeux de 2013 qui n'ont pas encore reçus leurs sésames (CSQ) pouvons nous avoir vos stats et les dernières nouvelles que vous avez reçus du midi ?

Quant à moi je suis en attente d'examen préliminaire depuis le 02/03/17 Numéro de ref. indiv. PA0273XXX

Dcsq août 2013 

AR Décembre 2013 

Ajout de bébé juillet 2015

IR mai 2016 

Ar IR 15 juin 2016 

Mail vérification approfondi des documents soumis le 25 avril 2017 

15 mai 2017appel la préposée nous demande de rappeler le 15 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, yupodona a dit :

Les attendeux de 2013 qui n'ont pas encore reçus leurs sésames (CSQ) pouvons nous avoir vos stats et les dernières nouvelles que vous avez reçus du midi ?

Quant à moi je suis en attente d'examen préliminaire depuis le 02/03/17 Numéro de ref. indiv. PA0273XXX

Je suis de 2014 mais j'ai aussi le PA 273

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gigi26 a dit :

Dcsq août 2013 

AR Décembre 2013 

Ajout de bébé juillet 2015

IR mai 2016 

Ar IR 15 juin 2016 

Mail vérification approfondi des documents soumis le 25 avril 2017 

15 mai 2017appel la préposée nous demande de rappeler le 15 juin 

ça sent le CSQ direct par la poste un peu de patience et tu l'auras.

Mon Dieu quelle longue attente !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yupodona a dit :

ça sent le CSQ direct par la poste un peu de patience et tu l'auras.

Mon Dieu quelle longue attente !!!!!!

Amennnnn on l'espère il y deux ivoirien de 2013 AR 2014 qui ont vu leur csq signé le 10 mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gigi26 a dit :

Dcsq août 2013 

AR Décembre 2013 

Ajout de bébé juillet 2015

IR mai 2016 

Ar IR 15 juin 2016 

Mail vérification approfondi des documents soumis le 25 avril 2017 

15 mai 2017appel la préposée nous demande de rappeler le 15 juin 

Etape de la complétude  complétée en Mars et attente de l'examen préliminaire.

PA0268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement