Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, negociateur a dit :

hello fammille vous allez bien j'espere. Désolé florentquebec il y avaient tellement de questions que je n'ai pas fait attention a la tienne. pour le retour aux etudes. si vous avez en tete le programme souhaité vous pouvez effectuer la recherche sur google je pour pourrais vous donnez le nom de quelques ecoles. des que vous etre pocession du visa, vous pourrez effectuer des recherches consernant les seances d informations et la date de debut des cours. ca consernent les personnes qui souhaite reprendre les etudes juste apres leur arrrivée. j espere que palabre est fini.

Slt @negociateur,le frère florentquebec voudrait savoir si tout cet argent (10 millions) était avec vous? ou transférer sur un compte déja créé au canada avant votre départ? Merci frere pour ta disponibilité...

Modifié par Ycroire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ycroire a dit :

Tous les nouveaux candidats du Programme régulier des travailleurs qualifiés qui souhaitent obtenir des points à la grille de sélection pour leur connaissance du français (requérant principal : maximum de 16 points à l’oral et à l’écrit; conjoint : maximum de 6 points) doivent présenter des attestations de résultats de tests d’évaluation ou des diplômes reconnus par le Ministère. Les candidats qui ne veulent pas se prévaloir des points accordés pour la connaissance du français ou de l’anglais ou des deux doivent l'indiquer dans leur demande de certificat de sélection en cochant les cases prévues à cette fin dans le formulaire.

J'ai pris connaissance du texte.

 

Je vais prendre un exemple. Si j'ai soumis ma demande le 30 juin et qu'en attendant la liste personnalisée je passe le test et j'ai les résultats le 01er octobre. Vu que c'est après la soumission, il paraît que ce n'est plus valable. Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Orubella a dit :

J'ai pris connaissance du texte.

 

Je vais prendre un exemple. Si j'ai soumis ma demande le 30 juin et qu'en attendant la liste personnalisée je passe le test et j'ai les résultats le 01er octobre. Vu que c'est après la soumission, il paraît que ce n'est plus valable. Est-ce vrai?

Oui. Une fois votre demande soumise, vous pouvez :

  • Mettre à jour vos coordonnées;
  • Ajouter ou retirer un conjoint ou un enfant à charge;
  • Ajouter un ou plusieurs diplômes ou attestations de résultats de test d'évaluation des compétences en français ou en anglais reconnus par le Ministère;
  • Mettre à jour l’information sur les membres de votre famille qui résident au Québec.

Tant que votre demande ne sera pas en traitement, il vous sera possible d’accéder en tout temps à votre compte pour mettre à jour votre demande.

Modifié par Ycroire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ycroire a dit :

Oui. Une fois votre demande soumise, vous pouvez :

  • Mettre à jour vos coordonnées;
  • Ajouter ou retirer un conjoint ou un enfant à charge;
  • Ajouter un ou plusieurs diplômes ou attestations de résultats de test d'évaluation des compétences en français ou en anglais reconnus par le Ministère;
  • Mettre à jour l’information sur les membres de votre famille qui résident au Québec.

Tant que votre demande ne sera pas en traitement, il vous sera possible d’accéder en tout temps à votre compte pour mettre à jour votre demande.

A titre d'exemple, ceux de l'année passée ont donc eu le temps de faire leur(s) test(s) vu que leurs demandes n'ont pas encore été traitées?Et le cas échéant, cela sera pris en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, negociateur a dit :

hello fammille vous allez bien j'espere. Désolé florentquebec il y avaient tellement de questions que je n'ai pas fait attention a la tienne. pour le retour aux etudes. si vous avez en tete le programme souhaité vous pouvez effectuer la recherche sur google je pour pourrais vous donnez le nom de quelques ecoles. des que vous etre pocession du visa, vous pourrez effectuer des recherches consernant les seances d informations et la date de debut des cours. ca consernent les personnes qui souhaite reprendre les etudes juste apres leur arrrivée. j espere que palabre est fini.

Merci negociateur.moi je veu reprendre affectivement les etudes comme adjointe administrative ou secretaire medicale.qu en pense tu? C est une bonne orientation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Ycroire a dit :

Slt @negociateur,le frère florentquebec voudrait savoir si tout cet argent (10 millions) était avec vous? ou transférer sur un compte déja créé au canada avant votre départ? Merci frere pour ta disponibilité...

nous l avions en partie sur nous et l autre partie nous l avons recupé plus tard. mais tout contre fais vous voyager en securité donc ne vous en fait pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Douna1984 a dit :

Merci negociateur.moi je veu reprendre affectivement les etudes comme adjointe administrative ou secretaire medicale.qu en pense tu? C est une bonne orientation?

c est une très bonne formation qui dure une année tout au plus et le tot de placement ma l'ère bon ,puis tu pourras entrer au gourvernement apres ton diplome si tu le desir. tu nauras qu, a passer un teste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, negociateur a dit :

c est une très bonne formation qui dure une année tout au plus et le tot de placement ma l'ère bon ,puis tu pourras entrer au gourvernement apres ton diplome si tu le desir. tu nauras qu, a passer un teste 

Les 2 formations me permettent de rentrer au gouvernement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, negociateur a dit :

c est une très bonne formation qui dure une année tout au plus et le tot de placement ma l'ère bon ,puis tu pourras entrer au gourvernement apres ton diplome si tu le desir. tu nauras qu, a passer un teste 

bonjour @negociateur. merci beaucoup pour la dernière fois!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, negociateur a dit :

c est une très bonne formation qui dure une année tout au plus et le tot de placement ma l'ère bon ,puis tu pourras entrer au gourvernement apres ton diplome si tu le desir. tu nauras qu, a passer un teste 

Salut @negociateur j'arrive pas a te joindre peux tu me rappeler stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et désolé du silence c'est que je ne suis pas en bons termes avec mes amibes. Ils m'ont carrément plaqué au sol 3 jours durant??

Entre temps dossier fédéral envoyé lundi passé l'aventure continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous. Bonne continuation Kira. Moi j'attend toujours le retour de la correction du CSQ de ma fille. Entre autre avez vous des news de CSQdan?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kira a dit :

Bonjour et désolé du silence c'est que je ne suis pas en bons termes avec mes amibes. Ils m'ont carrément plaqué au sol 3 jours durant??

Entre temps dossier fédéral envoyé lundi passé l'aventure continue

Amibes là c'est complice du CIC ou quoi, elles ne voient pas que cette procédure est déjà assez stressante, pour venir ajouter leur dose?! :unsure::unsure:

Courage ooooo Kira, ça va aller, restons en :100_pray:. Tout ira bien

xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mois de juin à tous espérons recevoir de bonnes nouvelles tout au long de ce mois CSQ, ARDF, IVM, BRUNES et VISAS.

Bonne journée et bon mois de carême à tous nos frères musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yupodona a dit :

Excellent mois de juin à tous espérons recevoir de bonnes nouvelles tout au long de ce mois CSQ, ARDF, IVM, BRUNES et VISAS.

Bonne journée et bon mois de carême à tous nos frères musulmans.

Merci Yupodona, pareillement ooo. vivement que ce mois soit favorable pour tous les attendeux. :100_pray::100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai avoir l'avis des un et des autres concernant le retour possible au système d'entrevue..., il y a t il quelqu'un d'autre qui tombe sur l’ancienne page de 2014 lorsqu'il essaie de vérifier les délais de traitement? 

je parle précisément de celle-ci. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/delais-tableaux.html#note

Modifié par Nen17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nen17 a dit :

j'aimerai avoir l'avis des un et des autres concernant le retour possible au système d'entrevue..., il y a t il quelqu'un d'autre qui tombe sur l’ancienne page de 2014 lorsqu'il essaie de vérifier les délais de traitement? 

je parle précisément de celle-ci. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/delais-tableaux.html#note

Effectivement c'est sur cette page là qu'on tombe en ce moment mais comme ils ont notifié qu'il y aura des mises à jour pour les délais moi j'attends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-5-30 à 04:15, Douna1984 a dit :

Les 2 formations me permettent de rentrer au gouvernement?

slt Douna1982 je te dirais que j'ai plus information sur la formation en administration parce que je connais quelques personne qui l ont fait qui sont entree au gourvernement mais pour les secretaires medicaux je pourrais te repondre avec precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Famille envie la délivrance, mon intermédiaire vient de m'informer que mon CSQ a été signé ce jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31-05-17 : Remise de la copie des CSQ de notre client à sa conseillère. Les originaux partiront par le prochain envoi. MJN 
29-05-17 ; Réception des CSQ de notre client. Acceptation sans entrevue! MJN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement