Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 06/06/2017 à 16:32, scorp a dit :

Félicitation ma soeur

 

Merci mon frère du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/06/2017 à 07:27, Totale a dit :

Bonjour Amissa,

Toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille. Bienvenue à notre chère petite adorée. Coucou du tonton à connaitre absolument!!!

Cordialement

Merci tonton Totale. Ne te fais aucun souci la connaissance se fera autours d'un sirop d'érable dans notre belle province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/06/2017 à 15:20, Nen17 a dit :

alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05.

Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libérée!!! 

MERCI SEIGNEUR! :yahoo:

DCSQ MARS 14

AR JUIN 14

MAJ OCT 14

Attente d'exam prelilm OCT 16

CSQ 31/05/17

PA0267XXX

Félicitations Nen17 place au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai essayer de faire le paiement avec ma carte visa sur le site de cic mais sa ma mis transaction refusé.

Je ne sais pas trop pourquoi quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MaryKenza a dit :

Bonjour à tous j'ai essayer de faire le paiement avec ma carte visa sur le site de cic mais sa ma mis transaction refusé.

Je ne sais pas trop pourquoi quelqu'un peut m'aider.

De quelle carte visa s'agit il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MaryKenza a dit :

Ma propre carte visa BOA rattaché à mon compte

Rapproche toi de ton gestionnaire de compte et demande lui d'augmenter le plafond d'achat de ta carte visa pour un paiement via Internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vierge sainte a dit :

Rapproche toi de ton gestionnaire de compte et demande lui d'augmenter le plafond d'achat de ta carte visa pour un paiement via Internet. 

Ok merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, MaryKenza a dit :

Bonjour à tous j'ai essayer de faire le paiement avec ma carte visa sur le site de cic mais sa ma mis transaction refusé.

Je ne sais pas trop pourquoi quelqu'un peut m'aider.

Bonjour Mary,

Soit tu changes de navigateur pour essayer à nouveau. Avec google chrome le payement ne passe pas sur le site de CIC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MaryKenza a dit :

Bonjour à tous j'ai essayer de faire le paiement avec ma carte visa sur le site de cic mais sa ma mis transaction refusé.

Je ne sais pas trop pourquoi quelqu'un peut m'aider.

C'est quoi le message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/06/2017 à 10:34, Gnam Bia a dit :

Bonjour chers Attendeux, 

Voici ce qui est écrit dans le suivi de mon dossier chez mon consultant. Que me conseillez vous, j’étais en  attente d'examen préliminaire depuis Novembre 2016 .Merci d'avance

"J'analyse la décision rendue dans le dossier de notre cliente. Le retrait des points au critère du lien et la hausse du seuil de passage ont fait chuter le pointage du dossier. Il manque 1 point pour la qualification du dossier. Notre cliente a la possibilité d'aller chercher 2 points supplémentaires au critère de l'expérience si elle a cumulé plus de 48 mois d'expérience déclarée et admissible. Elle a également la possibilité de combler le point manquant en se soumettant aux épreuves écrites du français. Ou encore, si son beau-frère réside toujours au Québec, il devra fournir une copie de sa carte d'assurance maladie (RAMQ)"

Bonjour, je vous conseille de soumettre les épreuves écrites du français, de fournir la carte d'assurance du beau-frère et de justifier l'expérience en plus. Bref, de répondre à toutes les demandes pour maximiser les chances.

Je note également qu'ils sont aux dossiers de complétude Novembre 2016; ça avance...

Merci encore pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, akum7 a dit :

Bonjour Mary,

Soit tu changes de navigateur pour essayer à nouveau. Avec google chrome le payement ne passe pas sur le site de CIC. 

Ok j'essaierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, MaryKenza a dit :

Bonjour à tous j'ai essayer de faire le paiement avec ma carte visa sur le site de cic mais sa ma mis transaction refusé.

Je ne sais pas trop pourquoi quelqu'un peut m'aider.

Pourquoi ne pas remplir le formulaire de paiement et expédié ? De quel frais s'agit t-il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut voir avec ta banque.

Souvent les banques africains pour les paiements en ligne ne laissent pas les autorisations ouvertes. Et selon le type de carte que tu possedes le volet plafond joue beaucoup.

Dc faut contacter ton gestionnaire bancaire et lui exposer ta situation.

Pour ce qui concerne le formulaire de paiement souvent c est risque car  il faut laisser l argent sur le compte pendant des semaines et il suffit que au moment du prelevement il te manque 5fcfa le paiement peut etre refusé et le dossier retourné.

 

Avec la carte une fois que la transaction est faite en ligne et l argent pris tu mets juste le recu et c est dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, MaryKenza a dit :

Bonjour à tous j'ai essayer de faire le paiement avec ma carte visa sur le site de cic mais sa ma mis transaction refusé.

Je ne sais pas trop pourquoi quelqu'un peut m'aider.

Je te conseille de prendre une carte visa africards UBA pour effectuer tes paiements, tu achètes la carte et tu la recharge pour effectuer tes paiements c'est simple et sur et c'est ce que la plupart des forumistes utilisent pour leur transactions pour l'immigration.elle n'est pas rattachée a ton compte bancaire donc tu cours moins de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, koko21 a dit :

Je te conseille de prendre une carte visa africards UBA pour effectuer tes paiements, tu achètes la carte et tu la recharge pour effectuer tes paiements c'est simple et sur et c'est ce que la plupart des forumistes utilisent pour leur transactions pour l'immigration.elle n'est pas rattachée a ton compte bancaire donc tu cours moins de risque

Je confirme. carte visa d'africards UBA 

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/12/2017 à 11:34, Gnam Bia a dit :

Bonjour chers Attendeux, 

Voici ce qui est écrit dans le suivi de mon dossier chez mon consultant. Que me conseillez vous, j’étais en  attente d'examen préliminaire depuis Novembre 2016 .Merci d'avance

"J'analyse la décision rendue dans le dossier de notre cliente. Le retrait des points au critère du lien et la hausse du seuil de passage ont fait chuter le pointage du dossier. Il manque 1 point pour la qualification du dossier. Notre cliente a la possibilité d'aller chercher 2 points supplémentaires au critère de l'expérience si elle a cumulé plus de 48 mois d'expérience déclarée et admissible. Elle a également la possibilité de combler le point manquant en se soumettant aux épreuves écrites du français. Ou encore, si son beau-frère réside toujours au Québec, il devra fournir une copie de sa carte d'assurance maladie (RAMQ)"

Il faut faire feu de tous bois. Chasser les points manquants dans tous les compartiments proposés, il vaut mieux avoir beaucoup d'excédents que juste les points. on ne sait jamais quand est ce que les règles seront à nouveau modifié. Bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/11/2017 à 13:04, kira a dit :


Union de fait, le Québec nous l'a appris

En effet, conjoint de fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement