Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Il faut voir avec ta banque.

Souvent les banques africains pour les paiements en ligne ne laissent pas les autorisations ouvertes. Et selon le type de carte que tu possedes le volet plafond joue beaucoup.

Dc faut contacter ton gestionnaire bancaire et lui exposer ta situation.

Pour ce qui concerne le formulaire de paiement souvent c est risque car  il faut laisser l argent sur le compte pendant des semaines et il suffit que au moment du prelevement il te manque 5fcfa le paiement peut etre refusé et le dossier retourné.

 

Avec la carte une fois que la transaction est faite en ligne et l argent pris tu mets juste le recu et c est dans la boite.

suis d'accord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mayama a dit :

Je confirme. carte visa d'africards UBA 

Je confirme aussi la carte Masters d'Atlantique Banque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaBlondinette a dit :

Il faut voir avec ta banque.

Souvent les banques africains pour les paiements en ligne ne laissent pas les autorisations ouvertes. Et selon le type de carte que tu possedes le volet plafond joue beaucoup.

Dc faut contacter ton gestionnaire bancaire et lui exposer ta situation.

Pour ce qui concerne le formulaire de paiement souvent c est risque car  il faut laisser l argent sur le compte pendant des semaines et il suffit que au moment du prelevement il te manque 5fcfa le paiement peut etre refusé et le dossier retourné.

 

Avec la carte une fois que la transaction est faite en ligne et l argent pris tu mets juste le recu et c est dans la boite.

Si si le plafond de la carte était inférieur au montant donc j'ai pris une carte prépayé que j'ai rechargé mais largent sera disponible demain donc je réessayerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koko21 a dit :

Je te conseille de prendre une carte visa africards UBA pour effectuer tes paiements, tu achètes la carte et tu la recharge pour effectuer tes paiements c'est simple et sur et c'est ce que la plupart des forumistes utilisent pour leur transactions pour l'immigration.elle n'est pas rattachée a ton compte bancaire donc tu cours moins de risque

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

@kira DAN est là il est bien. je l'ai eu hier au phone.

Oui ca fait un moment, content de savoir qu'il va bien.Stp KATOB dis lui qu'il nous manque sur le forum.A quand son retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koko21 a dit :

Oui ca fait un moment, content de savoir qu'il va bien.Stp KATOB dis lui qu'il nous manque sur le forum.A quand son retour?

je lui dirai. je serai sur whatsapp avec lui de suite. je lui ferai le message.je pense qu'il est beaucoup oqp par une chose capitale pour lui en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

je lui dirai. je serai sur whatsapp avec lui de suite. je lui ferai le message.je pense qu'il est beaucoup oqp par une chose capitale pour lui en ce moment.

Ok! merci KATOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers attendeux!

 

je vais bien. seulement que je suis toujours en attente d'examen préliminaire.

j'ai une préoccupation. après avoir obtenu le visa (pour une famille de 5 personnes comme la mienne), est 'il possible de valider la RP par vague?. je m'explique, le requérant principal va d'abord et quelque semaines après les autres membres de la famille suivent. merci à de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

Bonjour chers attendeux!

 

je vais bien. seulement que je suis toujours en attente d'examen préliminaire.

j'ai une préoccupation. après avoir obtenu le visa (pour une famille de 5 personnes comme la mienne), est 'il possible de valider la RP par vague?. je m'explique, le requérant principal va d'abord et quelque semaines après les autres membres de la famille suivent. merci à de votre reponse

Bien sûr j'ai des amis qui ont procédé ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gigi26 a dit :

Bien sûr j'ai des amis qui ont procédé ainsi 

ok merci pour le retour. comme je n'ai pas d'ami sur place, je voudrais me préparer à toute éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

ok merci pour le retour. comme je n'ai pas d'ami sur place, je voudrais me préparer à toute éventualité.

aller d'abord et préparer le nid pour accueillir la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

aller d'abord et préparer le nid pour accueillir la famille

Très bonne idée je t'assure que des fois c'est la meilleure façon de procéder car des fois des amis te rende service en louant une maison mais arrivé cela ne te convient pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous. La CSQ corrigé de ma fille a été posté le 07 juin. Merci à vous pour vos conseils. On a envoyé le courrier pour correction le 19 Mai, ils ont ouvert le 23 Mai et les CSQ ont été posté le 07 juin

Sent from my SM-G935F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gigi26 a dit :

Très bonne idée je t'assure que des fois c'est la meilleure façon de procéder car des fois des amis te rende service en louant une maison mais arrivé cela ne te convient pas trop 

ouiii. et on eu le cas de @negociateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

Bonjour chers attendeux!

 

je vais bien. seulement que je suis toujours en attente d'examen préliminaire.

j'ai une préoccupation. après avoir obtenu le visa (pour une famille de 5 personnes comme la mienne), est 'il possible de valider la RP par vague?. je m'explique, le requérant principal va d'abord et quelque semaines après les autres membres de la famille suivent. merci à de votre reponse

Affirmatif @KATOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

Bonjour chers attendeux!

 

je vais bien. seulement que je suis toujours en attente d'examen préliminaire.

j'ai une préoccupation. après avoir obtenu le visa (pour une famille de 5 personnes comme la mienne), est 'il possible de valider la RP par vague?. je m'explique, le requérant principal va d'abord et quelque semaines après les autres membres de la famille suivent. merci à de votre reponse

Bonjour,

 

C'est un conseille qu'un ami m'a conseillé car au début il faut parcourir les rues pour chercher un appart et faire les papiers... Il faut bien courir et avec des enfants c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/06/2017 à 00:47, MaryKenza a dit :

Bonjour à tous j'ai essayer de faire le paiement avec ma carte visa sur le site de cic mais sa ma mis transaction refusé.

Je ne sais pas trop pourquoi quelqu'un peut m'aider.

Slt @MaryKenza,tu peux également utiliser la carte visa CASHXPRESS (Ecobank) qui est très pratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement