Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Gigi26 a dit :

Donc demande une attestation de travail et tu devais informer le midi quand tu as changé d'entreprise 

Je suis pas encore déclaré dans la nouvelle entreprise, est ce que les 46 mois d'expérience de l'ancienne entreprise peut résoudre mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ben2016 a dit :

Svp, pouvez vous nous rappeler vos statistiques ? Ça vous générait de partager avec nous le pointage de votre fiche d'évaluation ? Votre dossier était en attente d'examen préliminaire depuis quand? Les quatre premiers chiffres de votre numéro de référence individuel ? Merci

En attente examen préliminaire : oct 16

IR reçu 06-06-17, la fevale me concernait pas

IR corrigé reçu : 15-06-17

Réf ind: PA0266***

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, fofana mamadou a dit :

Je suis pas encore déclaré dans la nouvelle entreprise, est ce que les 46 mois d'expérience de l'ancienne entreprise peut résoudre mon problème?

Si tu peux avoir les papiers de l'ancienne entreprise jusqu'à la date de cessation d'activité ce serait génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, akum7 a dit :

Si tu peux avoir les papiers de l'ancienne entreprise jusqu'à la date de cessation d'activité ce serait génial. 

Ok, j'ai déjà récupéré et je viens de déposer à la CNPS. Pour plus d'info. On me dit que lors de l'envoi on doit joindre forcément le certificat de travail à l'attestation délivrée par CNPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fofana mamadou a dit :

Ok, j'ai déjà récupéré et je viens de déposer à la CNPS. Pour plus d'info. On me dit que lors de l'envoi on doit joindre forcément le certificat de travail à l'attestation délivrée par CNPS

fofana mamadou ton dossier tu le monte seul je suppose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fofana mamadou a dit :

Je suis pas encore déclaré dans la nouvelle entreprise, est ce que les 46 mois d'expérience de l'ancienne entreprise peut résoudre mon problème?

oui ça fera l'affaire ne tarde pas à leur envoyer le doc dès que tu l'as. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nen17 a dit :

oui ça fera l'affaire ne tarde pas à leur envoyer le doc dès que tu l'as. Courage.

Merci Nen17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/06/2017 à 06:12, kira a dit :

Où est passé CSQDAN Seigneur ??? des nouvelles de lui ??

Dan va bien, on s'est eu sur whatsup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fofana mamadou a dit :

Bonjour à tous (tes), IR reçu, on me demande de produire attestation de travail pour augmenter expérience professionnelle car au moment du dépôt dscq j'avais 12 mois expérience qui m'a donné 4/8.

Il serait mieux pour toi de poster ta fiche d’évaluation(en prenant soin d'effacer ton nom et ton numero de dossier) pour qu'on sache exactement le nombre de point qui te manque dans le but de t'aider de facon efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/16/2017 à 11:54, fofana mamadou a dit :

Ok, j'ai déjà récupéré et je viens de déposer à la CNPS. Pour plus d'info. On me dit que lors de l'envoi on doit joindre forcément le certificat de travail à l'attestation délivrée par CNPS

pour justifier de la légalité de ton expérience professionnelle , tu dois joindre ton attestation de travail et le relevé des cotisations sociales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fofana mamadou a dit :

IMG_20170616_204022.thumb.jpg.ed14417dba935c6f34f9a062b0c56d7c.jpg

Bonjour ,

 

Il ont calculè avec l ancienne ou la nouvelle grille ?? Tes statistiques svp(AR et mise a jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour ,

 

Il ont calculè avec l ancienne ou la nouvelle grille ?? Tes statistiques svp(AR et mise a jours)

Voir ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fofana mamadou a dit :

Voir ma signature

Je ne peux pas avec un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chers amis forumistes,
juste vous dire que je viens de retirer mon CSQ par la poste.
j'ai constate que l'accent aigue " ' " est omis sur mon nom de famille et prenoms
doit je renvoyer le CSQ au MIDI pour correction?
et pourtant j'avais ecris au MIDI lors de la reponse a mon IR pour demander cette correction
merci pour vos conseils
bon dimanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre preoccupation chers forumistes
je voudrais savoir si le gouvernement du canada vous forcera a resider dans la ville que vous aviez indique dans votre DCSQ
par exemple si lors de ma DCSQ j' indique Cote Nord comme region de destination est ce qu'une fois arrive au quebec je peux m'etablir a OTTAWA?

au cas ou je reside a OTTAWA, beneficierai je des avantages de la RAMQ, NAS etc. ?
merci pour vos reponses
bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, florentquebec a dit :

Tu

Tu peux résider là où tu veux sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement