Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!!! Y a t-il quelqu'un qui peut nous donner des infos sur les stats sur l'évolution du traitement papier au niveau de l'Afrique en général et de la Côte d'ivoire en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jojo1720 a dit :

Bonjour à tous!!! Y a t-il quelqu'un qui peut nous donner des infos sur les stats sur l'évolution du traitement papier au niveau de l'Afrique en général et de la Côte d'ivoire en particulier?

des stats récentes je veux dire svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille des attendeux!

ce matin je voudrais dire beaucoup de courage à nous tous qui sommes en attente d'examen préliminaire, en examen approfondi, en attente de liste personnalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, jojo1720 a dit :

des stats récentes je veux dire svp!!!

la majorité des dossiers papier des africains sont en attente d'étude préliminaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mois de Juillet sera le mois de la libération croyons y!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@CSQDAN, c'est pour bientot le CSQxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/06/2017 à 12:07, florentquebec a dit :

salut chers amis forumistes,

du nouveau sur le site du MIDI : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2017/Debut-traitement-demandes-2017.html

le MIDI amorcera le traitement de certaines demandes en ligne d’ici le 15 juillet 2017, il poursuivra simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier.

Je pense qu'ils veulent plutôt libérer les européens qui sont dans MPQ 

Franchement déçu du midi c'est de la discrimination pure et simple. C'est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, June 29, 2017 à 00:43, totta a dit :

Félicitations et bonne chance au fedral

Votre stats svp?

    Mes Stats sont les suivants 

  DCSQ : 20 Sept 2013

  AR : 01er Avril 2014

  Mail de Vérification Approfondie:26 Mai 2017

   CSQ 14 Juin 2017,

   Dernier Appel 22 Juin 2017,la préposée me demande ce qu' on m'a dit la dernière fois,je dis en V.A. Elle me dit que le statut reste inchangé.

   28 Juin,appel et CSQ emis depuis le 14 

     Toutes mes excuses pour ce retard de réponse,due à la pression pour la constitution déjà entamée du dossier Fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercredi, juin 28, 2017 à 21:55, konanregis a dit :

On va faire comment c'est pareil ceux de 2012,2013 et 2014 africain qui on vu les 2015 européen et autres venir obtenir leur csq et même visa avant eux

 

Selon MIDI,  le délai moyen pour compléter le traitement d’un dossier après l’étape de Vérification des documents soumis est de 12 mois. Alors pour vous les Novembriste 2015 (Konanregis, et les autres qui ont recu IR …), c’était quand avez-vous  franchi l’étape de vérification, c’est  juste pour avoir une idée  quand  nôtre traitement (MPQ) pourrait commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/06/2017 à 16:11, simson a dit :

    Mes Stats sont les suivants 

  DCSQ : 20 Sept 2013

  AR : 01er Avril 2014

  Mail de Vérification Approfondie:26 Mai 2017

   CSQ 14 Juin 2017,

   Dernier Appel 22 Juin 2017,la préposée me demande ce qu' on m'a dit la dernière fois,je dis en V.A. Elle me dit que le statut reste inchangé.

   28 Juin,appel et CSQ emis depuis le 14 

     Toutes mes excuses pour ce retard de réponse,due à la pression pour la constitution déjà entamée du dossier Fédéral 

 

Félicitations simson, très heureux pour toi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

salut @KATOB, d'après ce lien le traitement de certaines demandes en ligne sera amorcé d’ici le 15 juillet 2017et ils poursuivront simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier.

il n'est pas indiqué que le traitement d'une région donnée a débuté.

merci de partager des informations sures pour ne donner plus de pression et donner le sentiment que certaines régions sont privilégiées par rapport à d'autres.

bon début de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, florentquebec a dit :

salut @KATOB, d'après ce lien le traitement de certaines demandes en ligne sera amorcé d’ici le 15 juillet 2017et ils poursuivront simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier.

il n'est pas indiqué que le traitement d'une région donnée a débuté.

merci de partager des informations sures pour ne donner plus de pression et donner le sentiment que certaines régions sont privilégiées par rapport à d'autres.

bon début de semaine à tous

Midi a déjà débuté le traitement des dossiers MPQ de certaines régions comme Europe, l'Amérique du nord et l'Amérique latine. les candidats provenant de ces territoires commencent par recevoir la liste personnalisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, florentquebec a dit :

salut @KATOB, d'après ce lien le traitement de certaines demandes en ligne sera amorcé d’ici le 15 juillet 2017et ils poursuivront simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier.

il n'est pas indiqué que le traitement d'une région donnée a débuté.

merci de partager des informations sures pour ne donner plus de pression et donner le sentiment que certaines régions sont privilégiées par rapport à d'autres.

bon début de semaine à tous

@florentquebec

@KATOB

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/etapes-delais.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Esprit1 a dit :

merci @Esprit1, quelqu'un sait le nombre de dossiers version papier en cours de traitement au MIDI pour l'Afrique subsaharienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, florentquebec a dit :

merci @Esprit1, quelqu'un sait le nombre de dossiers version papier en cours de traitement au MIDI pour l'Afrique subsaharienne?

@florentquebec

Pour l'instant aucune information. 

Demain je vais envoyer une demande d'accès pour ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement