Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 03/07/2017 à 20:32, Esprit1 a dit :

@florentquebec

Pour l'instant aucune information. 

Demain je vais envoyer une demande d'accès pour ce sujet. 

suite à ma demande ,je viens de recevoir un accusé de réception de la part de la commission d'accès de l'information du Québec pour la demande d'information mentionnant de m'adresser à :

[email protected] .

 

J'avais adressé mon courriel à [email protected]

 

Demain, je retransmets la demande dans le formulaire approprié du MIDI.

Ma demande comprend :

1)Nombre de dossiers en inventaire pour l'afrique subsaharienne par pays/année ( excluant ceux de mon projet Québec )

2)Nombre de CSQ delivrés pour l'afrique subsaharienne par pays/trimestre  (excluant ceux de mon projet Québec )

3) Nombre de demandes soumises dans le cadre de mon projet Québec pour l'afrique subsaharienne  (13 juin et 16 août 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Esprit1 a dit :

suite à ma demande ,je viens de recevoir un accusé de réception de la part de la commission d'accès de l'information du Québec pour la demande d'information mentionnant de m'adresser à :

[email protected] .

 

J'avais adressé mon courriel à [email protected]

 

Demain, je retransmets la demande dans le formulaire approprié du MIDI.

Ma demande comprend :

1)Nombre de dossiers en inventaire pour l'afrique subsaharienne par pays/année ( excluant ceux de mon projet Québec )

2)Nombre de CSQ delivrés pour l'afrique subsaharienne par pays/trimestre  (excluant ceux de mon projet Québec )

3) Nombre de demandes soumises dans le cadre de mon projet Québec pour l'afrique subsaharienne  (13 juin et 16 août 2016)

merci @Esprit1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous les attendeux CSQ surtout ceux de 2013-2014. Le projet ci te fais vivre comme chauve souris sur arbre. Mais sans regret. Union de prière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je voudrais prendre connaissance du contenu des formulaires suivants mais je n'y parviens pas de chez moi. 

- IMM 0008
- IMM 5669
- IMM 5562
- Annexe 5
- IMM 5406
- IMM 5604
Est-ce que qq1 pourrait vérifier chez lui aussi pour voir? Si possible, les télécharger et me les envoyer en MP?
Merci par avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, GANE a dit :

Pack IVM reçu 

Felicitation Gane.

Stp peux tu rappeler tes stats je suis avec un tel mobile merci

Modifié par Amissa
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Reponse de MIDI suite à ma demande d'accès pour connaître les dossiers en inventaire de l'afrique subsaharienne :
 
Veuillez prendre note que les demandes d'accès à des documents ou à des renseignements personnels doivent être transmises selon les modalités présentées sur le site Internet du Ministère, c'est-à-dire PAR TÉLÉCOPIEUR OU PAR POSTE ET NON PAR COURRIEL :http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/acces-protection-info/index.html.
 
Par ailleurs, pour toute demande d'information, notamment en ce qui a trait à l'état d'avancement de votre demande de Certificat de sélection du Québec, nous vous invitons à communiquer plutôt avec le Centre de contact à la clientèle, dont les coordonnées figurent sur le site Internet du Ministère à l'adresse suivante: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html.
 
Meilleures salutations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/7/2017 à 05:35, payss a dit :

Salut,

Je voudrais prendre connaissance du contenu des formulaires suivants mais je n'y parviens pas de chez moi. 

- IMM 0008
- IMM 5669
- IMM 5562
- Annexe 5
- IMM 5406
- IMM 5604
Est-ce que qq1 pourrait vérifier chez lui aussi pour voir? Si possible, les télécharger et me les envoyer en MP?
Merci par avance.

salut @payss, le lien ci-après pourrait t'aider àresoudre ton problème :http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=660&top=18

ton ordinateur doit être doté d’Adobe Reader 10 ou d’une version ultérieure pour les ouvrir.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, florentquebec a dit :

salut @payss, le lien ci-après pourrait t'aider àresoudre ton problème :http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=660&top=18

ton ordinateur doit être doté d’Adobe Reader 10 ou d’une version ultérieure pour les ouvrir.

bon courage

@florentquebec,

Merci d'avoir deviné le problème auquel je suis confronté. J'ai la dernière version d'acrobat mais helas impossible d'ouvrir dans le navigateur, surement des plugins manquant mais bon, ton lien m'a grandement servi. Grand merci pour cette astuce que j'ignorais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question au groupe, Comment se deroule la visite médicale lorsq tout le monde n'est pas dans le mm pays? Est ce q chacun peut passer la visite médicale dans son pays de residence et envoyer les resultats par la suite? Merci pour vos retours d'espérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/07/2017 à 23:47, GANE a dit :

Pack IVM reçu 

Félicitations et succès pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/07/2017 à 21:15, payss a dit :

Une question au groupe, Comment se deroule la visite médicale lorsq tout le monde n'est pas dans le mm pays? Est ce q chacun peut passer la visite médicale dans son pays de residence et envoyer les resultats par la suite? Merci pour vos retours d'espérience

Ma question demeure posée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, bamba1982 said:

Midi me dit que suis en attente d'examen préliminaire depuis novembre 2016. On espère que les jours à venir seront fructueux pour nous tous. 

ce n'est pas un Humain qui t'a repondu mais un Robot entrainé à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement