Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kplaye a dit :

Voici ma feval. Merci à vous 

IMG_20170728_213936_085.jpg

Tu peux rattraper les 5 points

Compose en exp. Écrite, orale et Comp. Écrite, tu pourras aussi fournir attestation de travail, attestation CNPS ou cgrae ainsi que fiche de poste afin de justifier des 48 mois et plus âpres dépôt dscq. Concernant domaine formation prouve que c'est figurant dans la liste des domaines reconnues par Québec. Juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kplaye a dit :

 Je souhaiterais savoir comment faire pour réclamer les 6 points au MIDI. Mais je crois que domaine de formation choisi pour ma DCSQ était Licence Maths. Car j'avais choisi Mathématiques ( 3 ans). 

IL NE FAUT PAS CHOISIR LICENCE MAIS :

Formation des enseignants de l'enseignement professionnel au
secondaire et au collégial (BAC)
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kplaye a dit :

Oui mais comment rectifier le tir à présent ? 

UNE LETTRE EXPLICATIVE AU COMMISSAIRE AU PLAINTES ET UNE AU MIDI TU EXPLIQUE QUE TU A FAIT UNE ERREUR DE CORRESPONDANCE DU DOMAINE DE FORMATION     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luky19 a dit :

UNE LETTRE EXPLICATIVE AU COMMISSAIRE AU PLAINTES ET UNE AU MIDI TU EXPLIQUE QUE TU A FAIT UNE ERREUR DE CORRESPONDANCE DU DOMAINE DE FORMATION     

Luky19, puis-je faire une lettre explicative dans la réponse à l'IRF ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kplaye a dit :

Voici ma feval. Merci à vous 

IMG_20170728_213936_085.jpg

salut kplaye, il faut passer vite les épreuves écrites et envoie une nouvelle attestation de travail.c'est faisable..

J'ai une petite question STP , combien tu as eu comme score en compréhension orale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, biga007 a dit :

salut kplaye, il faut passer vite les épreuves écrites et envoie une nouvelle attestation de travail.c'est faisable..

J'ai une petite question STP , combien tu as eu comme score en compréhension orale ?

 

B2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kplaye a dit :

B2

selon la grille tu as 7 pt en compréhension orale cad C1 ou C2

et 5 pt en expression orale cad B2...

Merci de bien préciser pour vérifier ça pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kplaye a dit :

B2

 

Il y a 3 heures, Kplaye a dit :

Luky19, puis-je faire une lettre explicative dans la réponse à l'IRF ? 

OUI BIEN SUR ET TU EXPLIQUE L'ERREUR DU DOMAINE DE FORMATION ET JUSTIFIER AVEC UNE  ATTESTATION DE TRAVAIL  POUR LE TEST DE FRANÇAIS AVEC UN B2 NORMALEMENT C'EST PAS 7 POINT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, biga007 a dit :

selon la grille tu as 7 pt en compréhension orale cad C1 ou C2

et 5 pt en expression orale cad B2...

Merci de bien préciser pour vérifier ça pour mon cas.

J'ai eu un C1 en compréhension orale et B2 en Expression Orale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, luky19 a dit :

 

OUI BIEN SUR ET TU EXPLIQUE L'ERREUR DU DOMAINE DE FORMATION ET JUSTIFIER AVEC UNE  ATTESTATION DE TRAVAIL  POUR LE TEST DE FRANÇAIS AVEC UN B2 NORMALEMENT C'EST PAS 7 POINT,

Lucky 19, tu penses que c'est nécessaire de faire le test en expression orale et en écrit comme les autres me l'on suggéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kplaye a dit :

J'ai eu un C1 en compréhension orale et B2 en Expression Orale. 

Merci bq pour ta réponse , je te conseille de passer les épreuves écrites (Exp ecrite et compréhension ecrite) seulement c'est possible en passant le TCF quebec sans repasser les épreuves orales puisque tu as déjà eu tes points.Bonne chance :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kplaye a dit :

Lucky 19, tu penses que c'est nécessaire de faire le test en expression orale et en écrit comme les autres me l'on suggéré. 

TU PERD RIEN C'EST FAISABLE  A CONDITION QUE CA SOIT DANS LE DÉLAIS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, biga007 a dit :

Merci bq pour ta réponse , je te conseille de passer les épreuves écrites (Exp ecrite et compréhension ecrite) seulement c'est possible en passant le TCF quebec sans repasser les épreuves orales puisque tu as déjà eu tes points.Bonne chance :j-aime:

Normalement il me faut reprendre aussi le test d'expression orale. Puisque j'ai besoin de 5 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mouhamed Najhi a dit :

est ce que vous avez recu la MAJ .vous avez cumulé plus de 48 mois d expérience lors de votre MAJ.

Non Mouhamed, j'avais pas reçu de MAJ auparavant. Mon dossier était en attente d'étude préliminaire sans IR. Sinon j'ai plus de 48 mois d'expérience pro. 

Modifié par Kplaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT...

Bonjour famille,j ai recu les resultats du test d ADN que nous avions effectués ya environ 2 semaines...alors sur les 2 enfants,il ya 1 qui n est pas le mien selon les resultats du labo.Dans ce cas d espece je voudrais savoir si ces resultats auront une influence sur toute la procedure ou bien c est l enfant qui n est pas eligible qui sort du processus.Par ailleurs est ce possible de demander à DAKAR une contre expertise dans un Labo pour une comparaison des resultat ....merci de me repondre car l IVM est imminent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nyl2013 a dit :

URGENT...

Bonjour famille,j ai recu les resultats du test d ADN que nous avions effectués ya environ 2 semaines...alors sur les 2 enfants,il ya 1 qui n est pas le mien selon les resultats du labo.Dans ce cas d espece je voudrais savoir si ces resultats auront une influence sur toute la procedure ou bien c est l enfant qui n est pas eligible qui sort du processus.Par ailleurs est ce possible de demander à DAKAR une contre expertise dans un Labo pour une comparaison des resultat ....merci de me repondre car l IVM est imminent

Si t'avais déclaré avant que les enfants étaient les tiens et que les tests d'ADN ne te donnent pas raison aujourd'hui,alors cic prendre acte de ta nouvelle déclaration relativement à ces résultats et tu te verras interdire de territoire pour mensonge à l'immigration et ce jusqu'à 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, luky19 a dit :

IL NE FAUT PAS CHOISIR LICENCE MAIS :

Formation des enseignants de l'enseignement professionnel au
secondaire et au collégial (BAC)
 
 

 

C'est pas une question de choix ou pas. Même si tu fait un mauvais chois, MIDI se base sur les matières qui sont sur les relevés de notes pour faire ses propres analyses et tirer ses conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement