Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir. J'ai choisi le domaine de formation Mathématiques (3 ans) comme mentionné dans la liste des domaines de formation en 2014. Je crois que le domaine ''Formation des enseignants du secondaire '' était 0 point à l'époque. J'avais néanmoins déclaré le CAPES maths dans ma demande sans apporter le relevé du Capes1. Je suis vraiment déçu après une si longue attente. 

Bsr Kplaye
Il ne faut pas te décourager. Je te parle en tant qu'enseignant. Tu mérités les 6 points pour domaine de formation des enseignants du secondaire.
Je te conseillerais comme les autres forumistes qui m'ont précédés de répondre d'abord à l'IRF. En suite tu fais une note explicative au midi avec pj.
Par ailleurs le midi aimerait bien qu'on réponde a l'IRF avec des documents supplémentaires.
A cet effet je te proposerais sauf meilleur avis de ta part de refaire les tests écrits de français. Laisse tomber les problèmes de délais.
Mon frère fonce surtout ne te décourage pas la Vierge Marie t'aidera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KATOB a dit :

bonjour la famille!

je ne sais pas si elle n'arrive pas à se connecter, mais hymela vient d'avoir la confirmation que son CSQ est signer depuis le 1er aout

félicitations à @Hymela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bamba1982 a dit :

Que de bonne nouvelles!!!..... Félicitation !!!!!!à tous ceux qui ont été libérés jusque là.Que le bon DIEU facilite pour nous autres.Amina

As-tu contacté MIDI ces temps-ci ou essayer de t'inscrire à fel ou au siel? Je pense que ton csq doit être émis au vu de tes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, KATOB a dit :

Je viens de récupérer les csq  à la poste  aujourd'hui.  Place au fédéral maintenant!

Super cool, j'espère que bébé fédéral est prêt depuiiiiiiiiis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

Je fais l'envoi le mardi 

Cooool moi mon bébé fédéral est prêt depuiiiiiis j'attends juste la fameuse phrase" vos CSQ ont été signés " pour faire le casier judiciaire. Encore bonne chance a toi. Et ne nous oublie pas dans tes prières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mayama a dit :

Cooool moi mon bébé fédéral est prêt depuiiiiiis j'attends juste la fameuse phrase" vos CSQ ont été signés " pour faire le casier judiciaire. Encore bonne chance a toi. Et ne nous oublie pas dans tes prières.

Je continue les prières.  Dans mon profil tu verras ma préoccupation  en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la famille!!! le 24/07/17 j'ai reçu  un mail de VA ! le 02/08/17 j'ai appelé MIDI, on me fait attendre que les documents ont été vérifiés et complets. la dame qui m'a reçu m'a fait savoir que  je suis en attente d'examen préliminaire et ça peux durer 12 mois.  elle n'a pas dit un mot concernant la VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je ne comprends plus ...la VA vient avant l'examen préliminaire ou c'est apres???? Chez moi on me dit Ep terminé et il reste a a verifier le dossier....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mache a dit :

Bonjour moi je ne comprends plus ...la VA vient avant l'examen préliminaire ou c'est apres???? Chez moi on me dit Ep terminé et il reste a a verifier le dossier....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

VA c'est au cours de l'examen préliminaire. L'agent veut procéder à une vérification approfondi sur un ou des documents avant de prendre une décision. Ce qui est bien à ce niveau tu ne recevras plus d'IRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, gnahoua a dit :

bonjour la famille!!! le 24/07/17 j'ai reçu  un mail de VA ! le 02/08/17 j'ai appelé MIDI, on me fait attendre que les documents ont été vérifiés et complets. la dame qui m'a reçu m'a fait savoir que  je suis en attente d'examen préliminaire et ça peux durer 12 mois.  elle n'a pas dit un mot concernant la VA.

C'est la lettre de la VA qui est important. La mise à jour sur le système peut prendre un temps avant de s'afficher chez les préposés. Avec un peu plus de chance tu auras ton CSQ dans 2 à 3mois. Pour certains le délai est un peu plus long, tout dépend du temps que prendra la réponse de la vérification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, KATOB a dit :

Je continue les prières.  Dans mon profil tu verras ma préoccupation  en ce moment !

Il faut les intensifier pour nous qui sommes derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mayama a dit :

Cooool moi mon bébé fédéral est prêt depuiiiiiis j'attends juste la fameuse phrase" vos CSQ ont été signés " pour faire le casier judiciaire. Encore bonne chance a toi. Et ne nous oublie pas dans tes prières.

IMM008 est mise à jour heinnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CSQDAN a dit :

VA c'est au cours de l'examen préliminaire. L'agent veut procéder à une vérification approfondi sur un ou des documents avant de prendre une décision. Ce qui est bien à ce niveau tu ne recevras plus d'IRF.

Merci encore Dan

mon EP  a débuté en Nov 16.....et les préposés me disaient que la complétude est atteinte....Hier une dame ma dit que le dossier est en verification et pas encore de décision et de patienter jusqu' en fin Octobre.....selon elle la réponse peut tomber avant....

pas facile.......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mache a dit :

Merci encore Dan

mon EP  a débuté en Nov 16.....et les préposés me disaient que la complétude est atteinte....Hier une dame ma dit que le dossier est en verification et pas encore de décision et de patienter jusqu' en fin Octobre.....selon elle la réponse peut tomber avant....

pas facile.......................................

Courage ton CSQ peut tomber à tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Gabrielle03 a dit :

Je viens de recevoir une IR du midi ... Je pense qu'ils sont vraiment sur ceux qui sont en attente depuis Nov 2016

Un IR après 3ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gabrielle03 a dit :

Je viens de recevoir une IR du midi ... Je pense qu'ils sont vraiment sur ceux qui sont en attente depuis Nov 2016

IR ou IRF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement