Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 30/08/2017 à 22:38, Lignan a dit :

Ma joie est débordante ce jour. Je viens d'appeler le MIDI et réponse CSQ délivré le 28 Août 2017. La joie ne tue pas si non je serais en agonie ou alors mort et enterré. Gloire à Dieu pour cette victoire après 6 bonnes années. Merci à vous tous pour vos encouragements. Vous êtes les meilleurs.

Toutes mes félicitations Lignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nohlan15 a dit :

Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu.                                         DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire 

 

 

Félicitations Nohlan place au fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour Gane,

Moi aussi je suis inquiet pour lui, ça un sacré bail qu'on a plus de ses nouvelles.

J'espère qu'il n'a pas baissé les bras. C'est éprouvant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nohlan15 a dit :

Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu.                                         DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire 

 

 

Félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, nohlan15 a dit :

Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu.                                         DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire 

 

 

Très bonne nouvelle. Félicitation nohlan15 . Ton PA stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nohlan15 a dit :

Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu.                                         DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire

 

 

Felicitation nohlan15 et bonne continuation pour Federal, si Midi continue a cette vitesse, la liste sera pas loin pour subsaharien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, nohlan15 a dit :

Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu.                                         DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire 

 

 

félicitation nohlan15 et bon vent pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/08/2017 à 12:06, Lignan a dit :

Après réception du CSQ, il faut attendre encore deux mois pour avoir les passeports dans mon pays. Je ne veux pas lancer les passeports maintenant pour souci de validité

 

bjr @lignan si tu es de la cote d'ivoire les passport c'est 72 H soit 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/08/2017 à 14:50, fofana mamadou a dit :

Bonjour frères et sœurs

Après un appel aujourd'hui au Midi, une préposée m'informe que mon CSQ a été approuvé le 24 août 17.

Stats

Dscq fev 14

AR mai 14

IRF juin 17

Réponse IRF reçu au Midi 17 juillet 17

CSQ approuvé 24 août 17

 

Que Dieu libéré tous les autres attendeux

felictation fof et vite pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/08/2017 à 21:38, Lignan a dit :

Ma joie est débordante ce jour. Je viens d'appeler le MIDI et réponse CSQ délivré le 28 Août 2017. La joie ne tue pas si non je serais en agonie ou alors mort et enterré. Gloire à Dieu pour cette victoire après 6 bonnes années. Merci à vous tous pour vos encouragements. Vous êtes les meilleurs.

felicitations lignan et place au federal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réalité camerounaise est toute autre mon frère. Ici c'est minimum 3 semaines à 4. Donc je prends mon mal en patience. En 2012 j'avais fait tous les passeport mais avec mon rejet je n'ai pas pu les utiliser. A l'époque nous les établissions à 50 000 FCFA un, mais aujourd'hui c'est 75 000 FCFA un sans compter la certification des documents qui vont avec. Du coup tu te retrouve à 80 000 FCFA/Passeport. On va faire comment? C'est le pays.  Je prends mon mal en patience.

Modifié par Lignan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bsr les amis ,

Je vous prie de trouver ci-dessous un sujet créé pour permettre des échanges d'informations et d'expériences afin de nous permettre de préparer notre voyage au Canada, notre installation et nous intégration dans notre nouveau pays.

Ceci nous permettra de construire un réseau qui v sûrement nous procurer de nombreux bénéfices surplace.

Vos précieuses contributions sont attendues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous
Et félicitations aux heureux élus du précieux sésame (CSQ et visa) et ceux ayant obtenu des avancées à leur dossier d'immigration

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Lignan a dit :

La réalité camerounaise est toute autre mon frère. Ici c'est minimum 3 semaines à 4. Donc je prends mon mal en patience. En 2012 j'avais fait tous les passeport mais avec mon rejet je n'ai pas pu les utiliser. A l'époque nous les établissions à 50 000 FCFA un, mais aujourd'hui c'est 75 000 FCFA un sans compter la certification des documents qui vont avec. Du coup tu te retrouve à 80 000 FCFA/Passeport. On va faire comment? C'est le pays.  Je prends mon mal en patience.

Gar, si c'est pressé tu lance à ngola avec la famille faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est  (sont)  les  CSQuités d’aujourd’hui ? Reveuillez et  manifestez-vous les subsahariens, hâte de vous lire, bonnes journées et debut de semaine à tous les forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, HopeQuebec a dit :

Gar, si c'est pressé tu lance à ngola avec la famille faire ça.

Man, je vais faire ça à Douala mercredi et comme se sont des renouvellements ça ne prendra pas un mois. Entre temps je prépare les documents du fédéral. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, MAKALOMBO a dit :

Qui est  (sont)  les  CSQuités d’aujourd’hui ? Reveuillez et  manifestez-vous les subsahariens, hâte de vous lire, bonnes journées et debut de semaine à tous les forumistes.

Ils ne tarderont pas à se manifester mon frère attendons que le Midi se réveille.  Bon courage à tous, je peux imaginer le stress dans lequel vous vous trouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement