Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, MESSAGER a dit :

Exact bonne chance et tu sois délivré très vite

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

amina, amine, amen, ameeeen on sait pas l'ange qui est là actuellement est de quelle nationalité donc complétez dans les autres langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mayama a dit :

on faire comment la grande Katob? toi même tu connais affaire là ooh. C'est dur mais vu les retombés de la chose on lâche rien. un ami avec qui j'ai envoyé la demande en novembre 2015 et qui était en VA, a eu la grande surprise de voir ses csq dans sa boite aux lettres hier alors que vendredi les robots de MIDI lui disaient qu'il était en attente de décision.

fais le SIEL ne te fie pas trop au robots du MIDI. courage à toi. tu as les news de @KOUMBEM Delwende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que moi même je cause encore avec les robots la? non pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, MESSAGER a dit :

Exact bonne chance et tu sois délivré très vite

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Messager pour le clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a deux fils maintenant: trop de viandes ne gâtent pas la sauce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jay first a dit :

On a deux fils maintenant: trop de viandes ne gâtent pas la sauce!

@jay first je peux avoir l'autre fil stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir famille. Je viens à l'instant de recevoir un mail de vérification approfondie de documents fournis. Alors on croise les doigts
doigts et tout ce qui est croissable car tout près n'est plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, mayama said:

Bonsoir famille. Je viens à l'instant de recevoir un mail de vérification approfondie de documents fournis. Alors on croise les doigts
doigts et tout ce qui est croissable car tout près n'est plus loin. 

ca sent bon le csq mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Kyannick a dit :

@jay first je peux avoir l'autre fil stp

A mon avis, tu l'as déjà trouvé car j'ai vu ton commentaire sur ce fil de jojo1720.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mayama a dit :

Bonsoir famille. Je viens à l'instant de recevoir un mail de vérification approfondie de documents fournis. Alors on croise les doigts
doigts et tout ce qui est croissable car tout près n'est plus loin. 

Effectivement, le CSQ n'est pas loin. Félicitations d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, jojo1720 a dit :

bon là j'avoue que je suis perdu

Le sujet " Les attendeux d'habidjan a été momentanément inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jay first a dit :

A mon avis, tu l'as déjà trouvé car j'ai vu ton commentaire sur ce fil de jojo1720.

Affirmatif, merci @Jay first

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎13‎/‎10‎/‎2017 à 08:44, monica a dit :

Félicitation compatriote bonne continuation , moi je suis toujours en attente.

je peut connaitre ton PA? 

Merci beaucoup. Je crois en une fin très proche et ainsi nous allons jubiler ensemble et louer le Seigneur notre Dieu.

PA0279...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 15 heures, mayama a dit :

Bonsoir famille. Je viens à l'instant de recevoir un mail de vérification approfondie de documents fournis. Alors on croise les doigts
doigts et tout ce qui est croissable car tout près n'est plus loin. 

Félicitations déjà, cher ami. Ce n'est plus loin. Peut-être une semaine ou deux. C'est arrivé à un ami Togolais, à peine un peu plus d'une semaine après la VA, il a eu son csq et quand il a eu avis favorable au FEL, lui-même n'en revenait pas. J'ai dû le féliciter au moins cent fois pour qu'il se réveille. Hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Totale a dit :

Félicitations déjà, cher ami. Ce n'est plus loin. Peut-être une semaine ou deux. C'est arrivé à un ami Togolais, à peine un peu plus d'une semaine après la VA, il a eu son csq et quand il a eu avis favorable au FEL, lui-même n'en revenait pas. J'ai dû le féliciter au moins cent fois pour qu'il se réveille. Hahaha

En effet mon ami et frère avec qui j'ai monté le dossier et qui par ailleurs est mon collègue dans le même service et avec qui j'ai le même domaine de formation avait été mis en VA le 12/09 et a eu son CSQ émis le 29/09. Alors on reste en prière car les voies du MIDI aussi sont insondables. Merci a tous. Canada ou rien. Et surtout on lâche rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers attendeux

 

s'il vous plait besoin de votre aide; en effet, je viens d'avoir "le précieux" mon soucis est que je suis en préparatif de mon mariage! j'ai envie de partir en famille. S'il vous plait quelqu'un peut-il me dire s'il faut attendre janvier pour ajouter ma famille (qui m'accompagne ou bien j'engage le fédéral en attendant)? est-ce que l'ajout de ma femme qui m'accompagne est judicieux en ce moment où j'ai déjà le CSQ?

 

Aussi, je voudrais savoir si le fait que le fait que le frère de ma future femme soit au quebec nous apportera des points sur la rubrique famille au quebec?

VOICI LES STATS DE MA CONJOINTE:

 

- diplôme: BTS et LICENCE EN COMPTABILITE ET FINANCE

- moins de 35 ans

- deux (02) enfants accompagnant

 

merci pour vos réponses qui m'aiderons à mieux me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je penses que s'est judicieux de démarrer ton fédéral, quand tu auras l'ARF et tes documents des mariage tu procédera à l'ajout de ta famille. Comme ça t'evite une longue attente

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mayama a dit :

En effet mon ami et frère avec qui j'ai monté le dossier et qui par ailleurs est mon collègue dans le même service et avec qui j'ai le même domaine de formation avait été mis en VA le 12/09 et a eu son CSQ émis le 29/09. Alors on reste en prière car les voies du MIDI aussi sont insondables. Merci a tous. Canada ou rien. Et surtout on lâche rien. 

Mayama met le champagne au frais c'est  moins d'une semaine. J'ai eu la VA le 8 et le 13 CSQ signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement