Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, ESPRIT2000 a dit :

Félicitations ohhh @chantowa. En tout cas commence à apprêter le reste de la documentation du fédéral. Trop content pour toi et les autres. A chaque fois que je vois un CSQ émis ca me rempli de joie. Gloire à dieu. A qui le tour......

Moi si personne ne se décide. Ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort. Bonne chance à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CHANTOWA a dit :

Mon DIEU le registraire . vient de valider mon inscrition au FEL.

Loué soit Jésus Christ

Je vais appeler pour avoir confirmation

 

Youpiiiiiiiiii bravo CHANTOWA concentre toi très vite pour le fédéral gloire à DIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Youpiiiiiiiiii bravo CHANTOWA concentre toi très vite pour le fédéral gloire à DIEU

Merci FRANKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CHANTOWA a dit :

verifié CSQ emis le 18/09

wééééééééééééééééééééééééééééééééééé ENFIN

Bonjour Chantowa

toutes mes felicitations et courage pour la suite....les 2015 sont trop chanceux....

et hop le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ESPRIT2000 a dit :

Félicitations ohhh @chantowa. En tout cas commence à apprêter le reste de la documentation du fédéral. Trop content pour toi et les autres. A chaque fois que je vois un CSQ émis ca me rempli de joie. Gloire à dieu. A qui le tour......

@CSQDAN c'est son tour!:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mache a dit :

Bonjour Chantowa

toutes mes felicitations et courage pour la suite....les 2015 sont trop chanceux....

et hop le federal

Merci Mache. as-tu déja reçu un mail de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CHANTOWA a dit :

Merci Mache. as-tu déja reçu un mail de confirmation?

Non j'ai finalement appele le MIDI qui m'a confirme la signature le 19 Sept

j'ai appelle AC hier et ma conseillere semblait ne pas etre au courant de la signature......mais je la verrai demain....et je vais appreter le dossier federal car j'ai deja verse les frais aupres de AC...Il ne me restera qu'a constituer les dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mache a dit :

Non j'ai finalement appele le MIDI qui m'a confirme la signature le 19 Sept

j'ai appelle AC hier et ma conseillere semblait ne pas etre au courant de la signature......mais je la verrai demain....et je vais appreter le dossier federal car j'ai deja verse les frais aupres de AC...Il ne me restera qu'a constituer les dossiers...

Félicitations, après confirmation de ton CSQ par midi, il faut attendre 7 jours maximum pour que AC soit informé de ton CSQ. Pour vérifier cela tu iras voir sur ton profil sur leur site (chaque client de AC reçoit l'évolution de son dossier sur son profil). Une fois que ton CSQ est reçu par AC tu Canada ton profil passe au statut 16: en attente des premiers documents de la TF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fofana mamadou a dit :

Félicitations, après confirmation de ton CSQ par midi, il faut attendre 7 jours maximum pour que AC soit informé de ton CSQ. Pour vérifier cela tu iras voir sur ton profil sur leur site (chaque client de AC reçoit l'évolution de son dossier sur son profil). Une fois que ton CSQ est reçu par AC tu Canada ton profil passe au statut 16: en attente des premiers documents de la TF

Ha ok

merci Mamadou c'est bon a savoir.....mais eux aussi deiiiiii.................donc on perds 01 semaine a les attendre ....

pas facile les consultants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mache a dit :

Ha ok

merci Mamadou c'est bon a savoir.....mais eux aussi deiiiiii.................donc on perds 01 semaine a les attendre ....

pas facile les consultants

Une fois que ton profil passe au statut 16: en attente des 1er documents de la TF, tu appelles ta conseillère pour aller chercher la photocopie de ton CSQ et la liste des documents fédéral ainsi que le numéro de ta nouvelle conseillère de la trousse fédérale qui recevra les documents de la TF. Après tu attends 2 à 3 semaines pour recevoir l'original de ton CSQ. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, CHANTOWA a dit :

Mon DIEU le registraire . vient de valider mon inscrition au FEL.

Loué soit Jésus Christ

Je vais appeler pour avoir confirmation

Félicitations @CHANTOWA .... Place maintenant au fédéral sans tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, fofana mamadou a dit :

Une fois que ton profil passe au statut 16: en attente des 1er documents de la TF, tu appelles ta conseillère pour aller chercher la photocopie de ton CSQ et la liste des documents fédéral ainsi que le numéro de ta nouvelle conseillère de la trousse fédérale qui recevra les documents de la TF. Après tu attends 2 à 3 semaines pour recevoir l'original de ton CSQ. Bonne chance

Donc tant que l'original n'est pas arrive on ne peut pas envoyer les dossiers du federal?

Et faut il necessairement changer de conseillere? la mienne actuellement est tres aimable et tres commerciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HopeQuebec a dit :

Félicitations @CHANTOWA .... Place maintenant au fédéral sans tarder.

Merci et courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mache a dit :

Donc tant que l'original n'est pas arrive on ne peut pas envoyer les dossiers du federal?

Et faut il necessairement changer de conseillere? la mienne actuellement est tres aimable et tres commerciale...

Ils n'ont pas besoin d'attendre ton CSQ original Abidjan ici pour faire partir ton dossier fédéral. Une fois que ton profil passe au statut 16, tu réunis les documents du fédéral pour remettre à ta nouvelle conseillère technique tu fédéral (à chaque étape de la procédure à sa conseillère technique), ta conseillère technique aura 3 semaines de traitement de ta demande fédéral avant l'envoi au cic.

NB: tu n'auras que l'original de ton CSQ correspondant au TITULAIRE et l'autre IMMIGRANT est conservé par AC pour compléter ton dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur mon projet Québec j'ai lu : « Assurez-vous d’être en mesure de fournir la documentation requise dans le format exigé, sans quoi votre demande pourrait être rejetée »

Où et Comment peut-on avoir accès à toute cette documentation afin de s’apprêter ? Demande CSQ travailleur qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, CHANTOWA a dit :

verifié CSQ emis le 18/09

wééééééééééééééééééééééééééééééééééé ENFIN

Félicitations @chantowa. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit! Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles...Amen! Il n'y a pas plus meilleure nouvelle que celle de l'annonce de CSQ pour l'instant. Place au fédéral, toujours avec l'accompagnement de notre Seigneur. Gloire à Dieu, au plus haut des Cieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations@chantowa. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit! Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles...Amen! Il n'y a pas plus meilleure nouvelle que celle de l'annonce de CSQ pour l'instant. Place au fédéral, toujours avec l'accompagnement de notre Seigneur. Gloire à Dieu, au plus haut des Cieux....

Amen frère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lalica1719 a dit :

Bonjour, sur mon projet Québec j'ai lu : « Assurez-vous d’être en mesure de fournir la documentation requise dans le format exigé, sans quoi votre demande pourrait être rejetée »

 

Où et Comment peut-on avoir accès à toute cette documentation afin de s’apprêter ? Demande CSQ travailleur qualifié.

 

salut lalica,

Tu peux utiliser le formulaire de documents soumis à l'appui du DCSQ ci-joint pour avoir une idée des documents ainsi que leur format que midi va te demander dans la liste personnalisée:

 

A-1520-LF.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

salut lalica,

Tu peux utiliser le formulaire de documents soumis à l'appui du DCSQ ci-joint pour avoir une idée des documents ainsi que leur format que midi va te demander dans la liste personnalisée:

 

A-1520-LF.pdf

 

Sacré DAN, toujours disponible pour les autres. Dieu te bénira mon frère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai juste une question combien de temps faut-il attendre pour recevoir les instructions des Visites médicales VM certains disent 6 mois d'autres 7 mois voir plus, bientôt je serais au 7 ème mois et j'attends toujours merci et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement