Aller au contenu

visite exploratoire ok


mmeery

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour meirakeren,

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/139138-Procédures-Manitoba-:-Le-guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 29/06/2014 à 19:25, trefle a dit :

Bonjour

 

Demande approuvée ? Pour venir au Canada vous n'avez pas besoin d'autorisation ni de visa, si vous êtes française !

 

Quelle région vous intéresse ? Date et durée de votre séjour ? Serez-vous seule ou plusieurs ? Autant de questions qui donneront les réponses appropriées.

 

Le 29/06/2014 à 19:14, mmeery a dit :

salut à tous,

voilà ma demande de visite exploratoire est approuvée, je souhaiterai avoir des témoignages de personnes l'ayant déjà effectué, voire les bons plans ou location pour la visite,

 

merci

bonjour

je viens de recevoir l'approbation de VE. et je ne sais pas comment je dois m' organisée es ce que je dois partir dans le plus bref délais ou attendre un peu quel moment et meilleurs comment je peu prendre contacte avec   les employeurs ...

aussi je veux louer au la réception et en anglais. et concernant l'entretien comment il ce passe parce que moi parler l'anglais ????? un peu    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, thelleli a dit :

 

bonjour

je viens de recevoir l'approbation de VE. et je ne sais pas comment je dois m' organisée es ce que je dois partir dans le plus bref délais ou attendre un peu quel moment et meilleurs comment je peu prendre contacte avec   les employeurs ...

aussi je veux louer au la réception et en anglais. et concernant l'entretien comment il ce passe parce que moi parler l'anglais ????? un peu    

Normalement vous devez vous entendre avec Brigitte sur une date. Vous partez quand vous voulez. Pour les employeurs essayez de voir avec les bureaux de recrutements tel que randstad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, thelleli a dit :

 

bonjour

je viens de recevoir l'approbation de VE. et je ne sais pas comment je dois m' organisée es ce que je dois partir dans le plus bref délais ou attendre un peu quel moment et meilleurs comment je peu prendre contacte avec   les employeurs ...

aussi je veux louer au la réception et en anglais. et concernant l'entretien comment il ce passe parce que moi parler l'anglais ????? un peu    

 

Pour l'emploi ? Vous le ferez quand vous serez sur place. Un employeur qui recherche un candidat voudra qu'il commence rapidement.

Vous êtes-vous renseigné sur votre domaine d'emploi ? Si votre profil est recherché ? Ou allez-vous vous installer ?

Dans votre domaine est-il important de parler l'anglais ?

Le Québec (si c'est là que vous allez) est une province du canada francophone, alors on y parle français avant tout.

Maintenant pour l'anglais c'est un atout pour l'emploi et pas une nécessité.

Parler anglais un peu ne servira pas à grand chose. Vous devrez surement prendre des cours et pour être bilingue il faut du temps et surtout l'idéal est l'immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pour l'emploi ? Vous le ferez quand vous serez sur place. Un employeur qui recherche un candidat voudra qu'il commence rapidement.
Vous êtes-vous renseigné sur votre domaine d'emploi ? Si votre profil est recherché ? Ou allez-vous vous installer ?
Dans votre domaine est-il important de parler l'anglais ?
Le Québec (si c'est là que vous allez) est une province du canada francophone, alors on y parle français avant tout.
Maintenant pour l'anglais c'est un atout pour l'emploi et pas une nécessité.
Parler anglais un peu ne servira pas à grand chose. Vous devrez surement prendre des cours et pour être bilingue il faut du temps et surtout l'idéal est l'immersion.

Quand on parle VE et d acceptation après la VE, ça ne concerne pas le Québec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 22/02/2017 à 16:40, hmourad a dit :

Normalement vous devez vous entendre avec Brigitte sur une date. Vous partez quand vous voulez. Pour les employeurs essayez de voir avec les bureaux de recrutements tel que randstad...

merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
Il y a 1 heure, diornite a dit :

Bonjour a tous , pouvez vous me donner les procedures d'obtention d'une invitation a faire une visite exploratoire dans le Manitoba.

Merci

Lis la publication épinglée ici stp : https://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/?page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement