Aller au contenu

Meilleure ville pour une immigration aux USA


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Francegenie a dit :

Ah ouais, il y a le Massachusetts qui est classé premier.

C'est vrai que c'est pas très loin du Canada en plus.

 

Boston est une ville chère ?

 

Pas autant que NY ou D.C mais oui il faut bien gagner sa vie pour y vivre. Le coût de la vie y est 33 % plus cher qu'en France. Les charges sont de l'ordre du tiers de votre salaire. Après,   c'est une très jolie ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas attiré par les grosses villes comme New York ou Los Angeles. Mais Boston pourquoi pas ? Ça reste près du Canada. Ca peut être pas mal pour commencer. Puis, il y a le MIT et avec la green card j'ai droit aux bourses et aux frais des américains.

 

J'ai regardé sur craiglist, les studios sont qd mm a 1000$/mois. Toutes les villes aux USA sont aussi chères ?

Modifié par Francegenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/05/2017 à 16:35, Francegenie a dit :

Je suis pas attiré par les grosses villes comme New York ou Los Angeles. Mais Boston pourquoi pas ? Ça reste près du Canada. Ca peut être pas mal pour commencer. Puis, il y a le MIT et avec la green card j'ai droit aux bourses et aux frais des américains.

 

J'ai regardé sur craiglist, les studios sont qd mm a 1000$/mois. Toutes les villes aux USA sont aussi chères ?

 

Hi hi, ca explique tes commentaires ridicules et mal informé sur les USA

 

xxxxxxxxx

 

 

 

Modifié par Deadpool
Vulgarité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2017 à 11:08, Francegenie a dit :

Pas encore mais j'ai été sélectionné et je réfléchis à où m'installer. J'ai vu qu'il est possible de résider aux USA et de travailler au Canada. Donc je réfléchis

 

Si les USA t'accorde l'autorisation d'immigrer chez eux avec une green card, à priori ce n'est pas pour te voir travailler au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kobico a dit :

 

Si les USA t'accorde l'autorisation d'immigrer chez eux avec une green card, à priori ce n'est pas pour te voir travailler au Canada...

 

En effet

 

Mais ce qui est remarquable c'est de lire tout ce fil de discussion sur l'immigration aux États-Unis.

Ces gens la, on le voit en les lisant ne connaissent rien de ce pays....sauf ce qu'ils ont vu a la  télé (les grosses voitures, les pitounes siliconées, les gros building...bref tout le clinquant bling bling)

 

Ils ne semblent pas voir la misère, les inégalités sociales gigantesques.

Ils ne voient pas la misère que ce pays a infligés a pleins de pays dans le monde ( un million de morts dans la guerre du Vietnam, 125,000 civils Irakiens mort dans la guerre contre Saddam...et toute la misère qu'ils ont infligés aux peuples d'Amérique du Sud) 

 

D'un certain côté c'est fascinant de voir la fascination qu'exerce encore ce pays....qui quand ont vie a coté on voit bien comment c'est une gigantesque merde

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jimmy a dit :

 

Ils ne semblent pas voir la misère, les inégalités sociales gigantesques

 

D'un certain côté c'est fascinant de voir la fascination qu'exerce encore ce pays....qui quand ont vie a coté on voit bien comment c'est une gigantesque merde

 

 

Les mythes ont la vie dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c'est complètement hors sujet

On faisait juste part de notre étonnement qu'un tel sujet existe




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Francegenie a dit :

C'est un peu hors sujet ce que vous dites. Vous êtes en train de troller ce sujet...

 

On a vu bien pire comme "trollage" sur ce forum... Faut faire preuve d'un peu de souplesse, non?

Cela dit, je vais retourner cultiver mes tomates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que la vie aux États-Unis, on sait très bien qu'il faut énormément bien gagner sa vie là-bas notamment au niveau de la santé et de l'éducation et certainement pour le logement et les vêtements


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre carte qui indique quel salaire minimum horaire on doit gagner aux USA pour louer. Assez précis !
Screen-Shot-2017-05-10-at-8_20.35-AM.thumb.png.4edbba63dd1d54056c19d2737293b000.png


Quel État vous intéresse le plus ? Perso, je vous recommande le Colorado, Denver semble pas mal et il fait beau assez régulièrement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2017 à 11:08, Francegenie a dit :

Pas encore mais j'ai été sélectionné et je réfléchis à où m'installer. J'ai vu qu'il est possible de résider aux USA et de travailler au Canada. Donc je réfléchis

Pour travailler au Canada, il te faut un NAS. Pour avoir un NAS, il faut avoir un permis. Une green card des US ne donne pas un permis de travail pour le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement