Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Zifrit a dit :

Merci Taylordz c'est gentil de ta part ;)

Moi j'ai une case ou y est écrit LETTRE EXPLICATIVE c'est celle lat alors ?!

J'ai une autres question pour vous les amis : concernant les documents que je dois telecharger est ce qu'ils doivent être authentifier par les ministères concernés ainsi que leurs traductions ou c'est pas la peine ?!

Bonjour,

oui voila, tu écris un paragraphe disant que tu inclues les scans du TEF et de l'EDE et tu mets tout dans le méme pdf. Double check les numeros de référence ainsi que les dates c'est trés important, il y a eu des rejets à cause de ça.

Pour ma part, un simple traducteur a fait l'affaire.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Y a t'il quelqu'un qui pourrai m'envoyer un model de l'attestation de banque pour la preuve de fonds ?! Ma banque refuse de m'en faire un sous prétexte qu'ils n'ont pas de model et qu'ils ne fournissent pas d'attestation sur mesure comme veut CIC !!!! Pfffff ca commence les soucis :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Zifrit a dit :

Bonjour tout le monde :)

Y a t'il quelqu'un qui pourrai m'envoyer un model de l'attestation de banque pour la preuve de fonds ?! Ma banque refuse de m'en faire un sous prétexte qu'ils n'ont pas de model et qu'ils ne fournissent pas d'attestation sur mesure comme veut CIC !!!! Pfffff ca commence les soucis :angry:

un simple tableau sur papier à en tête, si tu as plusieurs comptes dans la même banque, ou une simple lettre avec le solde de ton compte.
Sur nos 3 banques, 1 seule nous a fait un courrier (Société Générale), on attend toujours celle du Crédit Lyonnais (depuis plus d'un an...) et la BNP (en Belgique) nous demandant 45€ pour la faire, on s'en est passé.
Nous avons fourni tous nos relevés de compte des 6 derniers mois et dans la lettre explicative, on a mit un tableau avec le solde de chaque compte (enfants x3, perso x3, épargne x5) avec le total mensuellement. C'est passé sans souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monstrofamily :) c'est une bonne idée de tout détailler soi même dans la lettre explicative, mais bon jv'ai essayé d'obtenir cette fameuse lettre sinon je ferai comme vous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

J'ai une petite question concernant les attestations de banque est ce qu'on doit fournir celle de tout les comptes même ceux qui ne présentent aucun solde depuis plusieurs mois ?!! Ou seulement les compte principal la où il y'a la preuve de fonds qu'il demandent ?!

Merci d'avance :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous , ceux qui ont déposés leurs demandes de carte de résidence via entrée express  ; esque les paramètres de votre demandes ont changés , ? dans " vérifiez l’état de votre demande ,  es que c'est tous le monde qui a  UE se changement ?
merci 

État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Sans objet. Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 29/01/2017 at 5:45 PM, Sandrineche said:

Même cas ! J'ai eu ça Mercredi passé... je m'inquiète vraiment... qu'elle sera la suite ?!! Merci d'avance?!! 

can.jpg

 

Bonjour à tous,

 

J'ai soumis depuis 72h mais statut-qo c'est normal ? Au bout de combien de temps ca bouge pour vous svp ?

 

 

 

 

 

Forum.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les résultats médicaux seront les premiers à passer. Normalement ça prend une semaine.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, taylordz said:

Bonjour,

Les résultats médicaux seront les premiers à passer. Normalement ça prend une semaine.

Bon courage.

Merci !! La c'est mal barré le medecin a demandé des test a ma femme de crachat elle a fait un pneumothorax y a 16 ans de ça et ca prends 15 à 20 jours :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mounir861 a dit :

Merci !! La c'est mal barré le medecin a demandé des test a ma femme de crachat elle a fait un pneumothorax y a 16 ans de ça et ca prends 15 à 20 jours :/ 

Ca a été demandé par CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, taylordz said:

Ca a été demandé par CIC ?

Non par le medecin mais soit disant regardes "J'ai envoyé votre dossier le 11 mars, c'était un samedi lol" on m'a répondu le 13 apparement elle doit passer cela ! Sur my CIC c comme au screen shot rien ne bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Tatiana007 said:

mounir861 bonsoir , quand avez vous soummi votre demande , moi le 07 OCTOBRE et javais sur l'etat de ma demande ceci , mais depuis 5jours mon statut a changé

mais toujours pas de reponce esque c'est pareille pour vous ?

Merci

 

can.jpg.d9fb46c2156c859ad8ebb9c2c2842c54.jpg

Bonsoir moi jai soumis il y a quelques jours seulement. 

 

Pour vous je pense que cest bon signe ça veut dire qur votre dossier est exhaustif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Ma Di a été sélectionnée par le NB, donc, je suis entrain de préparer mon dossier. J'ai une question pour les gens qui ont passé par la, est ce que les lettres de recommandation sont obligatoires, je veux dire, est ce qu'elles peuvent être remplacées par des certificats de travail? Avez vous eu du mal pour les obtenir depuis votre employeur?

 

Merci d'avance.

Bonne fin de journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, kroos said:

Bonjour tout le monde,

 

Ma Di a été sélectionnée par le NB, donc, je suis entrain de préparer mon dossier. J'ai une question pour les gens qui ont passé par la, est ce que les lettres de recommandation sont obligatoires, je veux dire, est ce qu'elles peuvent être remplacées par des certificats de travail? Avez vous eu du mal pour les obtenir depuis votre employeur?

 

Merci d'avance.

Bonne fin de journée à tous.

Bonsoir,

 

Même en passant par le fédéral on nous le demande. Personnellement jai pu avoir quatre lettre de recommandation suivant le gabarit demandé en expliquant aux employeurs le contexte de la demande. Mais avec sonatrach par exemple non donc jai joint mon certificat de travail, mon contrat et des fiches de paie.

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement