Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fantana a dit :

D’après d'autres forums, ils pensent que ça va commencé à partir de demain. 

 

Qu'est ce que vous en pensez ? 

 

Je n'ai pas d'idées précises. Mais généralement les extractions s'opèrent le mercredi de chaque quinzaine. Qu'est ce qu'ils disent précisément sur les autres forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, themorrocan a dit :

 

Je n'ai pas d'idées précises. Mais généralement les extractions s'opèrent le mercredi de chaque quinzaine. Qu'est ce qu'ils disent précisément sur les autres forums ?

En fait ca depend. Certains pensent que le nombre de point va diminué pour rattraper l'extraction qui n'a pas été faite en juin, alors que d'autres pensent qu'au contraire, puisque le nombre de points des candidats  à augmenter à cause de la derniere mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

mon statu sur WES a changer et j'ai reçu l’équivalence par mail mais sur wes le statu affiche :completed .order report.upgrade report .

et les dernier sont en bleu je doit cliker sur eux et cocher ou décocher ? ou je doit la laisser comme ça.

merci pour votre aide  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 20:35, nassim1981 a dit :

bonjour 

mon statu sur WES a changer et j'ai reçu l’équivalence par mail mais sur wes le statu affiche :completed .order report.upgrade report .

et les dernier sont en bleu je doit cliker sur eux et cocher ou décocher ? ou je doit la laisser comme ça.

merci pour votre aide  

 

 

 Bonjour, 

Vous n'avez pas payé au début les frais pour que tu reçoives le support papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siii j'ai payer 322 dollar amount ;322 DOLLAR

ballance due .00 dollars 

ay 4, 2017 International Express 1 $85.00 $85.00
May 4, 2017 Educational Credential Assessment (ECA) Package 1 $200.00 $200.00
May 4, 2017 Harmonized Sales Tax (HST) 1 $37.05 $37.05
      Total Amount $322.05
      Payment $322.05
      Balance Due $0.00
Modifié par nassim1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nassim1981 a dit :

siii j'ai payer 322 dollar amount ;322 DOLLAR

ballance due .00 dollars 

ay 4, 2017 International Express 1 $85.00 $85.00
May 4, 2017 Educational Credential Assessment (ECA) Package 1 $200.00 $200.00
May 4, 2017 Harmonized Sales Tax (HST) 1 $37.05 $37.05
      Total Amount $322.05
      Payment $322.05
      Balance Due $0.00

 

Bonsoir,

Dans ce cas vous allez recevoir par courrier votre Packard.  Assurez vous de l'adresse que vous avez fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/06/2017 à 16:14, mounir861 a dit :

Salut Salut,

 

Je commence à désespérer bientôt 100 jours post AOR et toujours aucun changement :( je sais pas si les appelerpour demander où en est le dossir est utile sac que je suis encore dans les temps enfin dans les délais normaux.

Salut Mounir861, 

Qd tu dis AOR ???

MOI ÇA FAIT PLUS DE 100 J DEPUIS LA réception DE MON DOSSIER EE  ET TJRS RIEN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, MAYOU said:

Salut Mounir861, 

Qd tu dis AOR ???

MOI ÇA FAIT PLUS DE 100 J DEPUIS LA réception DE MON DOSSIER EE  ET TJRS RIEN

 

Bonjour :):)  AOR =AAccusé de réception 

 

Finalement je ne les ai pas appelé mon dossier à bouge le 25 juin statut médical favorables et antécédent  à changé pour SaSana objet. J'ai envoyé un email à Ottawa pour demander ou était mon dossier histoire de situer un peu l'avancement de ma demande car les joindre au téléphone est une gymnastique cérébrale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, MAYOU said:
9 minutes ago, MAYOU said:

Pour moi c t EE VIA LE NB

PEUT être QUE C différent

 Ça prendras peut etre un peu plus de temps mais tu reste dans les délais entrée express donc 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,  je me permets de rejoindre votre groupe. J'ai soumis mon dossier mi-juin. Ma femme était enceinte du coup elle n'avait pas fait la radio mais apparemment cela ne posait pas problème. Elle a accouché du coup elle va pouvoir faire la visite du bébé et sa radio. Mais je me demande si on doit attendre que le bébé ait son passeport pour faire la visite et la déclarer au CIC ou alors si je peux déjà faire tout ça.  Si quelque a la réponse je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Padre95 a dit :

Bonjour,  je me permets de rejoindre votre groupe. J'ai soumis mon dossier mi-juin. Ma femme était enceinte du coup elle n'avait pas fait la radio mais apparemment cela ne posait pas problème. Elle a accouché du coup elle va pouvoir faire la visite du bébé et sa radio. Mais je me demande si on doit attendre que le bébé ait son passeport pour faire la visite et la déclarer au CIC ou alors si je peux déjà faire tout ça.  Si quelque a la réponse je suis preneur 

Bonjour. 

CIC exige d'être informé de tout changement dans le dossier. Il faut les informer et attendre leurs instructions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour que pensez vous de ce fichier est ce que sur la base de résultats de ce fichiers quelqu'un peut se jette dans ce processus d'EE.

je prie ceux qui sont dans le processus d'EE de faire un test et confirme si le fichier est fiable.

merci

Calcul de l'admissibilite (1).xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2017 à 12:08, tayo a dit :

Bonjour que pensez vous de ce fichier est ce que sur la base de résultats de ce fichiers quelqu'un peut se jette dans ce processus d'EE.

je prie ceux qui sont dans le processus d'EE de faire un test et confirme si le fichier est fiable.

merci

Calcul de l'admissibilite (1).xlsx

 

Normalement pour la deuxième langue avec minimum NCLC de 5 c'est 4 points mais apparemment le tableau ne les comptes pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pouvez vous svp me dire si c'est possible d'anticiper la visite médicale ou est-ce que c'est obliger d'attendre l'inivtation  pour la faire? 

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, fantana said:

Bonjour à tous, 

 

Pouvez vous svp me dire si c'est possible d'anticiper la visite médicale ou est-ce que c'est obliger d'attendre l'inivtation  pour la faire? 

 

Merci par avance.

 

Tu peux le passer mais ça sert à rien tu vas perdre du temps car après si tu as ton RP Il faudra être sur le sol canadien avant que ta visite n'arrive à 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mounir861 a dit :

 

Tu peux le passer mais ça sert à rien tu vas perdre du temps car après si tu as ton RP Il faudra être sur le sol canadien avant que ta visite n'arrive à 12 mois

 

Merci beaucoup pour la reponse. Je n'avais pas cette information je pensais que la période des 12 mois concerne uniquement la RP. 

 

Sans indiscretion, combien de temps vous avez mis pour avoir un rdv pour la visite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, fantana said:

 

Merci beaucoup pour la reponse. Je n'avais pas cette information je pensais que la période des 12 mois concerne uniquement la RP. 

 

Sans indiscretion, combien de temps vous avez mis pour avoir un rdv pour la visite ? 

2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement