Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, MaryKenza a dit :

J'ai envoyé un document supplémentaire

 

Ah ! je pensais pas que c'était possible. En tous cas, je pense pas que c'est la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MaryKenza a dit :

Ta reçu pour toi quand???

 

il y a 3 minutes, MaryKenza a dit :

Ta reçu pour toi quand???

 

14 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MaryKenza a dit :

Ok mais ta une idée du délais entre la VM favorable et la brune???

 

No idea ! DSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, EdKud said:

 

Du mal à réaliser en fait.

Beaucoup d'épreuves, d’imprévus, des hauts et des bas avant d'en arriver là. Comme vous tous ici j'imagine. Je vois aussi l’ensemble des choses qui reste à faire dans les 2 prochaines semaines par rapport à l'appartement, la voiture qui n'est pas encore vendue, l'état des lieux, les cadeaux, bref. Et ce n'est pas si simple de quitter son pays et ses amis. 

 

Mais tu as raison kroos il faut savoir savourer le moment présent. Alors: :1313_thumbsup_tone4::101_point_up::100_pray::)

 

Je vous souhaite à tous d'aboutir rapidement à vos visas qu'on se serre les coudes dans cette belle terre d'accueil et d’opportunités qu’est la Canada ainsi que dans nos nouvelles vies respectives.

 

.

Quelques conseils qui j'espère vous seront utiles.

Je n'ai pas vu le mail « ready for visa » qui a atterri dans les spam (j'utilise gmail), heureusement ma (merveilleuse) femme consulte régulièrement notre compte CIC. Dans le cas contraire cela aurait pu nous faire perdre du temps. Sachant qu'ils exigent qu'on envoie le passeport et les photos dans un délai de 15 jours maximum sous peine d'annulation de votre compte, il faut donc faire attention à regarder régulièrement vos comptes CIC et ne pas trop se fier aux Emails.

 

Aussi pour les personnes ayant validé leur visite médicale n'hésitez pas à faire la photo en avance, cela peut prendre du temps au photographe. Dans notre cas ça a pris 3 jours.

 

J'espère que ces quelques conseils vous aideront. Bonne chance à tous!:10_wink:

 

Modifié par EdKud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EdKud a dit :

Quelques conseils qui j'espère vous seront utiles.

Je n'ai pas vu le mail « ready for visa » qui a atterri dans les spam (j'utilise gmail), heureusement ma (merveilleuse) femme consulte régulièrement notre compte CIC. Dans le cas contraire cela aurait pu nous faire perdre du temps. Sachant qu'ils exigent qu'on envoie le passeport et les photos dans un délai de 15 jours maximum sous peine d'annulation de votre compte, il faut donc faire attention à regarder régulièrement vos comptes CIC et ne pas trop se fier aux Emails.

 

Aussi pour les personnes ayant validé leur visite médicale n'hésitez pas à faire la photo en avance, cela peut prendre du temps au photographe. Dans notre cas ça a pris 3 jours.

 

J'espère que ces quelques conseils vous aideront. Bonne chance à tous!:10_wink:

 

Bonjour pour les photos ce sont les même types de photos qu'à la soumission de la demande où c'est d'autres format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, MaryKenza said:

Bonjour pour les photos ce sont les même types de photos qu'à la soumission de la demande où c'est d'autres format.

Bonjour MaryKenza, je suis passé par l'Entrée Express, on ne nous a demandé les photos qu'à l'étape du "ready for visa". Je pense que les exigences sont les mêmes.

Tu trouveras ci-contre le lien avec toutes les précisions. 

  http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/demande-photo.asp

 

Bonne chance !:10_wink::1314_thumbsup_tone5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EdKud a dit :

Bonjour MaryKenza, je suis passé par l'Entrée Express, on ne nous a demandé les photos qu'à l'étape du "ready for visa". Je pense que les exigences sont les mêmes.

Tu trouveras ci-contre le lien avec toutes les précisions. 

  http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/demande-photo.asp

 

Bonne chance !:10_wink::1314_thumbsup_tone5:

Moi aussi je suis passé par Entrée express et j'ai eu la VM réussi et je suis passé en vérification des antécédents alors je voudrais apprêter les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, MaryKenza a dit :

Moi aussi je suis passé par Entrée express et j'ai eu la VM réussi et je suis passé en vérification des antécédents alors je voudrais apprêter les photos.

Bonjour marykenza, 

Tas raison d'anticiper, 

Combien de temps entre VM réussie et vérification des antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MAYOU a dit :

Bonjour marykenza, 

Tas raison d'anticiper, 

Combien de temps entre VM réussie et vérification des antécédents?

Je ne sais pas trop mais dans cette affaire chacun a sa chance hein t'a d'autre moins de 3 mois et d'autre plus donc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/07/2017 à 23:15, taylordz a dit :

Bonjour tous le monde

C'est pour vous informer que nous avons atteri après un très long voyage. Première impressions: les gens sont aimables, les rues sont laaaarges et très propres et puis des fois il fait froid et tout de suite après et ben il fait chaud. Allez bon courage à tous 

Superbe frangin, Du courage à toi dans ta nouvelle aventure.
Je te souhaite beaucoup de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Cic viens de m'écrire pour me demander l'EDE que je dois televerser.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de mail

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, MaryKenza said:

Bonsoir à tous

Cic viens de m'écrire pour me demander l'EDE que je dois televerser.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de mail

Oui il s'agit juste de ton evaluation de diplomes( WES ou autre).

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, MaryKenza a dit :

Bonsoir à tous

Cic viens de m'écrire pour me demander l'EDE que je dois televerser.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de mail

Bonjour,

Moi au début je ne l'ai pas fait puisque ce n’était pas demandé explicitement. Mais 3 jours après ma soumission et sur conseil de certains candidats, j'ai transmis le rapport de l'EDE de WES. Donc il ne vous reste qu'à le scanner ou transmettre la version électronique comme j'ai fait.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm un des anciens employeurs a refuse de m'etablir une attestation avec le format Entree Express. Juste une attestation normale. Que puis je faire ou quels autres documents puis je fournir. je suis perdu.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement