Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, sphynx said:

Hmm un des anciens employeurs a refuse de m'etablir une attestation avec le format Entree Express. Juste une attestation normale. Que puis je faire ou quels autres documents puis je fournir. je suis perdu.  Merci

Bonsoir,

 

le plus simple est de faire un courrier avec votre application. Vous pourrez donner toutes les informations que vous avez envie. 

2 sociétés où mon mari a bossé, il y a un petit moment en arrière, on fait faillite.

il l'a précisé dans une lettre afin de ne pas être pénalisé.

 

je pense que du moment où tout est expliqué, cela peut leur convenir. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DragoonFamily a dit :

Bonsoir,

 

le plus simple est de faire un courrier avec votre application. Vous pourrez donner toutes les informations que vous avez envie. 

2 sociétés où mon mari a bossé, il y a un petit moment en arrière, on fait faillite.

il l'a précisé dans une lettre afin de ne pas être pénalisé.

 

je pense que du moment où tout est expliqué, cela peut leur convenir. ????

Merci. C'est ce que je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, sphynx said:

Merci. C'est ce que je vais faire

Bonsoir Sphynx, combien de temps es tu resté chez cet employeur?

Tu peux aussi enlever l'expérience professionnelle, ce que j'ai fait pour un employeur qui a mis beaucoup de temps avant d'envoyer le certificat de travail. Aussi gardes en mémoire que le CIC ne demande qu'un minimum d' un an d'expérience professionnelle non discontinue dans ton domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sphynx a dit :

Hmm un des anciens employeurs a refuse de m'etablir une attestation avec le format Entree Express. Juste une attestation normale. Que puis je faire ou quels autres documents puis je fournir. je suis perdu.  Merci

Si au moment ou tu quittais cet employeur tu a eu un certificat de travail attestant que tu y avait travaillé tu peux joindre ce document avec :

ta lettre d'explication

Ancien bulletin de salaire de ton passage dans cette boite

contrat avec cette boite

fiche de poste qui décrit ta fonction et ce que tu y faisait exactement

Certificat de travail ou tout autre attestation qui t on été remise durant cette période

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aramani a dit :

Si au moment ou tu quittais cet employeur tu a eu un certificat de travail attestant que tu y avait travaillé tu peux joindre ce document avec :

ta lettre d'explication

Ancien bulletin de salaire de ton passage dans cette boite

contrat avec cette boite

fiche de poste qui décrit ta fonction et ce que tu y faisait exactement

Certificat de travail ou tout autre attestation qui t on été remise durant cette période

 

Cdlt

Merci Aramani. Oui j'ai eu un certificat. je viens de le retirer. je vais faire le dossier comme tu le conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2017 à 19:58, EdKud a dit :

Bonsoir Sphynx, combien de temps es tu resté chez cet employeur?

Tu peux aussi enlever l'expérience professionnelle, ce que j'ai fait pour un employeur qui a mis beaucoup de temps avant d'envoyer le certificat de travail. Aussi gardes en mémoire que le CIC ne demande qu'un minimum d' un an d'expérience professionnelle non discontinue dans ton domaine. 

Bonsoir edKud, j'y suis reste 1 an et demi. Et si je l’enlève il va me rester environ 4 ans et demi d’expérience.  Et ça va jouer sur mes points. la je suis a 434

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

j aimerai avoir les temoignages de candidats ayant eu un depot recent dans le compte bancaire afin de justifier la preuve de fond.

en effet j aimerai mettre en vente un de mes terrains afin d avoir le montant demandé par CIC.

j attends vos reactions svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sorelconsty a dit :

Bonjour à tous

j aimerai avoir les temoignages de candidats ayant eu un depot recent dans le compte bancaire afin de justifier la preuve de fond.

en effet j aimerai mettre en vente un de mes terrains afin d avoir le montant demandé par CIC.

j attends vos reactions svp

 

Vous faite une lettre explicative sur la provenance de la somme, en ajoutant l'act de vente etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis,

 

J'ai une question svp, quand cic fait les tirages pour les rondes d'invitations et que le score par example est a 500 pour un quota de 3000 personne, si il atteignent pas les 3000 est ce qu'une personne qui a 480 points aura une invitation ou pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai les boules. Extraction aujourd hui a 433 points. J ai 432 points.!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, azertino said:

J ai les boules. Extraction aujourd hui a 433 points. J ai 432 points.!!!!!!!!!!!!!!

 

d'ou ma question si le quota des invitations est elevés et qu'ils n'atteignent pas le nombre voulu, tu pourrais recevoir une invite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, mounir861 said:

 

d'ou ma question si le quota des invitations est elevés et qu'ils n'atteignent pas le nombre voulu, tu pourrais recevoir une invite non ?

Je ne pense pas! Pour moi le plus important est le minimum

de points requis qu'ils ont décidé.

en l'occurence 433 pour ce tirage et cela peut importe le nbre de sélectionner.

mais cela ne reste que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mounir861 a dit :

Hello les amis,

 

J'ai une question svp, quand cic fait les tirages pour les rondes d'invitations et que le score par example est a 500 pour un quota de 3000 personne, si il atteignent pas les 3000 est ce qu'une personne qui a 480 points aura une invitation ou pas ?

 

Merci

De ce que je comprends ils tiennent compte de tout ces paramètres, et au final 500 points c'est 500 points même si tu as 499 points tu passera pas.

il faut absolument avoir le nombre de points plancher indiqué pour le tirage.

Mais c'est ma compréhension du tirage.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, aramani said:

De ce que je comprends ils tiennent compte de tout ces paramètres, et au final 500 points c'est 500 points même si tu as 499 points tu passera pas.

il faut absolument avoir le nombre de points plancher indiqué pour le tirage.

Mais c'est ma compréhension du tirage.

 

Cdlt

ok moi je pensais que le nombre précisé il devaient couvrir ce quota  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, taylordz a dit :

C'est le nombre de personnes choisi qui determine le score minimum et non l'inverse. 

exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aramani a dit :

exactement.

@taylordz @aramani

Faux ce n'est ni l'un ni l'autre ou si vous voulez et pour etre courtois ce sont les deux conditions a la fois.

 

En effet, il savent d'avance quel quotas ils visent, mais il faut aussi savoir qu'ils sont maîtres du jeu et connaissent avec exactitude l'architecture et la distribution du bassin. Donc quand il avance un nombre minimum de point cela signifie que cela correspond au quota qu'ils ont envisage. Inutile de penser qu'il aura besoin de candidat supplémentaire pour atteindre ce quota car ils ont déjà tout le candidats requis avec leur minimum de point celui affiché. Il faut voir les données affichées comme le résultat de leur sélection (et d'ailleurs au moment ou il le disent les concernés reçoivent quasi au même moment les invitations - le système est automatisé).

 

Bon courage aux attendeux :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement