Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une question concernant le bureau de traitements des visas. 

 

Est-ce que les dossiers sont traités dès le debut au bureau à coté de notre localisation, ou tout se passe à Ottawa ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l.instant des dossiers de janvier .. fevrier et mars... sont en attente. Je le sais en regardant sur forum.immigrer.com et observant l avancement des ppr... cela a du sens.. l ontarii pour les nominations a fait la meme chose avec nous.. elle nous a étiré les nominations pour qu on passe a 2017.. on a eu notre nomination en fevrier.. c est a dire 1 an et 1 mois apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, Figaro2 said:

Pour l.instant des dossiers de janvier .. fevrier et mars... sont en attente. Je le sais en regardant sur forum.immigrer.com et observant l avancement des ppr... cela a du sens.. l ontarii pour les nominations a fait la meme chose avec nous.. elle nous a étiré les nominations pour qu on passe a 2017.. on a eu notre nomination en fevrier.. c est a dire 1 an et 1 mois apres

Bonjour,

 

je regarde aussi régulièrement forum.immigrer.com mais ce site dépend des personnes qui s’enregistrent donc il n’est pas possible de faire des statistiques correctement en sachant qu’il manque des informations.

 

Pour le dossier de l’Ontario, je pense que les délais étaient longs du au fait que tout se faisait par papiers et qu’ils mettaient en place le nouveau systeme.

maintenant je peux me tromper.

 

Surtout que je ne vois pas l’intérêt de faire durée pour que nos dossiers soient traités en 2018!

 

Il se peut que tout simplement sur le nbre de dossiers reçu certains sont sélectionnés pour une vérification de sécurité approfondie ou encore que selon les donnés des candidats, certaines vérifications prennent plus de temps (pays habités-voyages-métiers).

 

Il y a aussi le facteur humain qu’il ne faut pas oublier... tout dépend des agents qui vérifient les informations.

 

Et Il se peut que comme vous dites ils fassent durer pour l’année prochaine (mais cela fausse aussi leur stats des 6 mois).

 

Je crois que nous ne saurons jamais comment les dossiers sont traités ?.

 

Très bonne journée à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DragoonFamily a dit :

Bonjour,

 

je regarde aussi régulièrement forum.immigrer.com mais ce site dépend des personnes qui s’enregistrent donc il n’est pas possible de faire des statistiques correctement en sachant qu’il manque des informations.

 

Pour le dossier de l’Ontario, je pense que les délais étaient longs du au fait que tout se faisait par papiers et qu’ils mettaient en place le nouveau systeme.

maintenant je peux me tromper.

 

Surtout que je ne vois pas l’intérêt de faire durée pour que nos dossiers soient traités en 2018!

 

Il se peut que tout simplement sur le nbre de dossiers reçu certains sont sélectionnés pour une vérification de sécurité approfondie ou encore que selon les donnés des candidats, certaines vérifications prennent plus de temps (pays habités-voyages-métiers).

 

Il y a aussi le facteur humain qu’il ne faut pas oublier... tout dépend des agents qui vérifient les informations.

 

Et Il se peut que comme vous dites ils fassent durer pour l’année prochaine (mais cela fausse aussi leur stats des 6 mois).

 

Je crois que nous ne saurons jamais comment les dossiers sont traités ?.

 

Très bonne journée à vous

 

Il y a aussu des groupes whatsapp haha ou je suis inscrit parfois j y reviens... les gens actualisent croyez moi.

pour la sécurité approfindie.. security screening le cic previent.. et ca prendra entre 4 et 8 mois en plus.

Pour ce qui est des stats.. ils sont en plein 180 jours.. avec tous les dépassements ils sont bien tranquils heheh. Mais bon ca tombe mal pour nous qui attendons.. nous avons pris tous les feux rouges on va dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte d'épargne en dinars qui correspond à la somme demandée dans entrée express, pour la preuve de fonds je leurs scan juste un relevé de mon compte dz ou bien j'achète l'Euro au marché parealele et je le verse dans un compte devise?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai un compte d'épargne en dinars qui correspond à la somme demandée dans entrée express, pour la preuve de fonds je leurs scan juste un relevé de mon compte dz ou bien j'achète l'Euro au marché parealele et je le verse dans un compte devise?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com





L'équivalent en n'importe quelle devise suffit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, edinsoncavanni a dit :

J'ai un compte d'épargne en dinars qui correspond à la somme demandée dans entrée express, pour la preuve de fonds je leurs scan juste un relevé de mon compte dz ou bien j'achète l'Euro au marché parealele et je le verse dans un compte devise?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il vous ont certainement donnè le lien vers le guide.. ce n est pas ainsi wu il faut procéder.. il faut bien lire le guide et demander a la banque les documents dans le format precisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

bonjour ,

SVP une question de la part d'une amie.

EDE est-elle obligatoire pour le conjoint  aussi, vu qu'elle compte gagner des points avec le diplôme de son mari ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ,
SVP une question de la part d'une amie.
EDE est-elle obligatoire pour le conjoint  aussi, vu qu'elle compte gagner des points avec le diplôme de son mari ?
 
Merci à tous


C'est pas obligatoire mais si elle veut gagner plus de points c'est bien de la faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
à l’instant, Passager 31 a dit :

 


Bonjour
Je vous promets que non emoji52.png hier c'était le 5 ème jour.
Peut être que c'était à cause du weekend
On verra bien demain

 

 

alors il vaut mieux essayer de les contacter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous,

Pourquoi mettent-ils "multiple" alors qu'on a qu'un seul truc à fournir ? 

IMG_20171004_082716.jpg

IMG_20171004_082640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

le certificat de police est multiple dans le cas ou la personne a séjourné dans d'autres pays pendant plus de six mois durant les dix dernière année.

cliquez sur le point d'interrogation vous aurez tt les explications nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement