Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

il y a 32 minutes, taylordz a dit :

Bonjour? selon le site de IRCC :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

But

Confirmer que le demandeur respecte le seuil de faible revenu (SFR), lequel est évalué en fonction du montant d’argent qu’il détient par rapport au nombre de personnes que comprend sa famille.

Documents requis

  • Le demandeur doit fournir une lettre officielle d'une ou de plusieurs institutions financières dressant la liste de tous ses comptes bancaires et de placement, de même que l’encours de sa dette, comme les soldes de cartes de crédit et les emprunts.
    • La ou les lettres doivent être imprimées sur du papier à en-tête de l'institution financière et comprendre le nom du demandeur, les coordonnées de l'institution financière (adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel), les numéros des comptes, la date d'ouverture de chaque compte, le solde actuel de chaque compte et son solde moyen au cours des six derniers mois.
  • Des documents supplémentaires pourraient également être requis, le cas échéant.

Personnes tenues de soumettre cette documentation

  • Le demandeur principal

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎21‎/‎05‎/‎2017 at 10:23 PM, lothar_oliver said:

Je n'ai pas eu a faire cette précision de "non crédit" et cela a également marche. Juste tout mes comptes national et a l’étranger (relevé et attestions des banques)

Pareil pour moi j'ai pas eu cette precision. Donc pas la peine de se prendre la tete avec la banque pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, mhortense a dit :

Pareil pour moi j'ai pas eu cette precision. Donc pas la peine de se prendre la tete avec la banque pour rien

 

Merci pour le retour. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, MaryKenza a dit :

Bonsoir svp j'ai besoin d'aide pour telecharger  mes photos dans le système.

Je n'arrive pas à avoir le format

Bonjour, quel est exactement le problème ? Quel est le message d'erreur ? Dans quel format sont vos photos ? Quelle est la taille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MaryKenza a dit :

113 KO pour moi et 208 pour ma fille

Vous n'avez pas répondu a toutes les questions. Donnez plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 19:59, taylordz a dit :

Vous n'avez pas répondu a toutes les questions. Donnez plus de détails

Merci finalement j'ai pu telecharhee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un message sur mon compte CIC m'indiquant que je devais leur communiquer le formulaire d'autorisation de communiquer des renseignements personnels à une autre personne (IMM 5475).

Je précise que je n'ai pas eu recours à un représentant.

 

Quelqu'un est-il dans le même cas? une idée de la raison pour laquelle on me le demande?

Aussi, à la question n°03, on demande l'adresse du bureau auquel ma demande a été présentée, sachant que j'ai tout fait en ligne, que dois-je répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 19:59, taylordz a dit :

Vous n'avez pas répondu a toutes les questions. Donnez plus de détails

Bonjour tous je voudrais savoir pour la preuve d'emploi est ce qu''il faut donner tout les bulletins de paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MaryKenza a dit :

Bonjour tous je voudrais savoir pour la preuve d'emploi est ce qu''il faut donner tout les bulletins de paie

Bonjour,

les bulletins de paie sont facultatif. Par contre, une lettre de l'employeur contenant toutes les informations demandées par CIC imprimé sur du papier avec entête est nécessaire.

Dans le cas où l'obtention de cette lettre devient impossible, ou que des informations sont manquants, les bulletins de paie serait plus que recommandés pour prouver son expérience professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous! est ce qu'il est possible d'avoir sur ce topic un fichier permettant de faire son auto évaluation pour connaitre le nombre de points qu'on est susceptible d'avoir dans l’entrée express.

merci pour vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tayo a dit :

salut à tous! est ce qu'il est possible d'avoir sur ce topic un fichier permettant de faire son auto évaluation pour connaitre le nombre de points qu'on est susceptible d'avoir dans l’entrée express.

merci pour vos réactions

 

Bonjour

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @taylordz j'espère que tu vas bien,

 

Finalement, j'ai pu obtenir une attestation qui montionne que je n'ai aucun credit. Cependant, ils ont mentionné mon compte dinare (dont j'allais pas en parler vu qu'il est presque vide) ! Du coup,  dois je rajouter un relevé de compte pour mon compte dinare?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kroos a dit :

Bonjour @taylordz j'espère que tu vas bien,

 

Finalement, j'ai pu obtenir une attestation qui montionne que je n'ai aucun credit. Cependant, ils ont mentionné mon compte dinare (dont j'allais pas en parler vu qu'il est presque vide) ! Du coup,  dois je rajouter un relevé de compte pour mon compte dinare?

 

Merci.

Bonjour, Ca va merci ;) , j'espére que tu vas bien aussi.

 

Moi aussi mon compte dinars était presque vide et ça n'a pas posé de problèmes. Pour les relevés bancaires, ce n'est pas nécessaire si toutes les informations demandées par CIC sont disponible dans la lettre, mais si tu veux les inclure je ne vois pas de mal à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, taylordz a dit :

Bonjour, Ca va merci ;) , j'espére que tu vas bien aussi.

 

Moi aussi mon compte dinars était presque vide et ça n'a pas posé de problèmes. Pour les relevés bancaires, ce n'est pas nécessaire si toutes les informations demandées par CIC sont disponible dans la lettre, mais si tu veux les inclure je ne vois pas de mal à le faire.

 

Merci pour ton retour taylordz.

 

Au début, j'ai demandé une attestation contenant les informations demandées que pour mon compte devise. Après, j'ai demandé une autre attestation qui prouve que je n'ai pas de credit. Dans cette dernière ils ont mentionné mes deux comptes (dinare et devise). Quand j'ai retiré mon relevé de compte (dinare) j'ai constaté qu'il n'y a pas la mention "dinare" contrairement à mon compte euro ! Donc, j'hésite à envoyer ce relevé par peur qu'ils comprennent  pas de quelle monnaie s'agit il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Message body

MINISTERE DE LA CITOYENNETE ET DE L'IMMIGRATION
 
DIRECTION GÉNÉRALE S.N.C-LAVALIN
 
Siège social de SNC-Lavalin, Boulevard René-Lévesque, à Montréal
 
Service Renseignement ! Tél : (+1) 815 242 7439 Tour de 22 étages 390,
 
rue Bay, bureau 1600
 
 
*********************************
 
Accord de publication N° 001/GC/DRH/GOV- CA-CIC-2017
 
A votre Attention !!!
 
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus, Dans le souci de lutter contre le
 
voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l'emploi et à
 
l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, La 
Compagnie
 
SNC-LAVALIN International en collaboration avec le service de
 
Citoyenneté et Immigration au Canada lance une grande session de
 
recrutement en cette  d'année 2017.
 
En effet nous recherchons avant tout des personnes capables sans
 
distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de
 
travail.
 
CONDITION A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE
 
1- Être âgé(e) entre 18 et 65 ans
 
2- Être titulaire au moins du BEPC BAC ou autres Diplômes
 
Professionnels
 
3- Savoir parler le français ou l'anglais
 
4- Avoir de bonnes qualités relationnelles
 
5- Avoir une bonne moralité
 
PS: Pour plus d'informations et le retrait du formulaire, veuillez nous
 
envoyer vos coordonnées
 
Si vous êtes intéressés veuillez nous envoyer: NOM; PRÉNOMS; AGE; PAYS;
 
NATIONALITÉ; PROFESSION; SEXE; NUMÉRO TÉLÉPHONE; ADRESSE:
 
à l'adresse de la direction par Émail qui est la suivant: direction.snc.
 
puis nous contacter sur (+1) 815 242 7439  pour
 
confirmation de votre inscription et pour plus d'informations sur les
 
conditions à remplir et les pièces à fournir pour votre dossier de
 
candidature.
 
Le chargé de l'information
 
Cordialement !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour les amis !!

 

Alors hier fin de la misère médicale ! Ma femme a reçu tout ses résultats demandés (test de crachats, 2eme telethoraxe, expertise pneumo) tout est au top hamdoullah ca nous aura fait perdre 03 mois pour rien ! le pire c'est que le pneumologue était choqué car le rapport de la radiologue n'avait rien de cohérent selon lui et qu'il n'y avait rien de ce quelle a mis ! donc merci le centre de didouche :/

 

Du coup Dr aitbelkacem nous a dit que pour elle c'était ok qu'elle allait clôturer le dossier vivement la suite ! Aujourd'hui en allant sur mycic j'ai trouvé nos numéros IUC c'est bon signe ?? et pour les expérimentés ca prend combien de temps entre l'IUC et l'ERP ? J'ai vu que certains qui ont déposé le 14 mars en sont déjà a la deuxieme enquete !

 

A vous lire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mounir861 a dit :

Bonjour Bonjour les amis !!

 

Alors hier fin de la misère médicale ! Ma femme a reçu tout ses résultats demandés (test de crachats, 2eme telethoraxe, expertise pneumo) tout est au top hamdoullah ca nous aura fait perdre 03 mois pour rien ! le pire c'est que le pneumologue était choqué car le rapport de la radiologue n'avait rien de cohérent selon lui et qu'il n'y avait rien de ce quelle a mis ! donc merci le centre de didouche :/

 

Du coup Dr aitbelkacem nous a dit que pour elle c'était ok qu'elle allait clôturer le dossier vivement la suite ! Aujourd'hui en allant sur mycic j'ai trouvé nos numéros IUC c'est bon signe ?? et pour les expérimentés ca prend combien de temps entre l'IUC et l'ERP ? J'ai vu que certains qui ont déposé le 14 mars en sont déjà a la deuxieme enquete !

 

A vous lire .....

Félicitation, En espérant que ça va rattraper le retard perdu.c'est quoi ERP ? et quelle enquête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, taylordz said:e

Félicitation, En espérant que ça va rattraper le retard perdu.c'est quoi ERP ? et quelle enquête ?

Merci ! EPR = CRP :) 

 

enquete IP2 security check je pense .... Tu penses quoi des IUC affichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement