Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
12 minutes ago, kroos said:

Est ce qu'il y a d'autres documents qu'on doit les certifiés? extrait de naissance, résidence ou autres?

Oui les documents traduits doivent passer par les AE. Tout ce qui passe par la mairie tu peux demander des versions en français valables à l'étranger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, mounir861 a dit :

Oui les documents traduits doivent passer par les AE. Tout ce qui passe par la mairie tu peux demander des versions en français valables à l'étranger 

 

Donc, si j'ai bien compris ! tous les documents (fiche de paie, attestation de travail, ...) doivent être certifiés aux AE?

 

J'ai fais traduire tous mes documents ! Donc, je dois les traduire à nouveaux, après avoir certifié les originaux c'est ça?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mounir861 a dit :

C'est cool nous on nous a fait des misères on les avait eu à El harrache 

J'ai aussi retiré mon casier de là-bas et celui de mon épouse d'Alger centre et je n'ai rien certifié juste traduit et cela a été le cas pour tous nos docs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, kroos said:

 

Donc, si j'ai bien compris ! tous les documents (fiche de paie, attestation de travail, ...) doivent être certifiés aux AE?

 

J'ai fais traduire tous mes documents ! Donc, je dois les traduire à nouveaux, après avoir certifié les originaux c'est ça?

 

Merci d'avance.

 

Moi j'ai fait signé par les AE mais je pense qu'il vaut mieux voir la réponse de Taylordz il a déposé avant moi et à eu son OK donc cest cool si c'est passé sans les AE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mounir861 a dit :

Quel est le métier ?

CONTRÔLEUR DE GESTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mounir861 a dit :

 

Moi j'ai fait signé par les AE mais je pense qu'il vaut mieux voir la réponse de Taylordz il a déposé avant moi et à eu son OK donc cest cool si c'est passé sans les AE ;)

Je confirme que je n'ai rien eu a certifier aux AE. J'ai envoyé exactement ce que IRCC demande sans plus ni moins. Envoyer plus de documents pourrai éveiller des soupçons inutiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zifrit a dit :

Bonjour tout le monde :))

Je viens de soumettre ma demande, maintenant croisant les doigts ;)

Une dernière chose me perturbe un peu l'esprit en ce moment, j'ai peur que mon ancien employeur me cause du tort en fin de course et j'aurais fait tout ça pour rien. Pour ceux qui ont obtenus leur visa, est ce que à un moment quelconque CIC a contacté votre employeur ? Si oui, par quel moyen ?

Merci d'avance.

Quelqu'un pour me répondre ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Zifrit said:

Quelqu'un pour me répondre ?!!

Bonsoir,

 

Oui à ma connaissance ils contactent les employeurs par e-mail ou fax. Ma belle soeur a connu ça mais avec l'ancien système pas entrée express je sais qu'ils contactent les banques aussi par téléphone à travers le consulat local.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, JourDuSeigneur said:

CONTRÔLEUR DE GESTION

Y a pas l appellation exacte donc essaie de chercher comptable management ou un métier dans les finances, il faudrait te baser sur le descriptif des postes qui figurent dans la CNP ça doit correspondre à 50% à tes missions de poste 

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Zifrit said:

Quelqu'un pour me répondre ?!!

 

Mais à ma connaissance ils demandent pas un avis mais plutôt l'authentification du document que tu as transmis contre concernant l employeur en question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mounir861 a dit :

 

Mais à ma connaissance ils demandent pas un avis mais plutôt l'authentification du document que tu as transmis contre concernant l employeur en question 

Merci.

Croisant les doigts j'espère que ça va bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,


Concernant l'éducation ! est ce qu'il faut mentionner le BAC? ou suffit il de montionner juste les diplomes universitaires?


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kroos a dit :

@mounir861 @taylordz

 

Bonjour !

 

Je me demande si le diplome du BAC est exigé ou pas vu que je ne l'ai jamais retiré?

 

Merci d'avance

 

Non non. Ce n'est pas nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/21/2017 à 00:38, mounir861 a dit :

Y a pas l appellation exacte donc essaie de chercher comptable management ou un métier dans les finances, il faudrait te baser sur le descriptif des postes qui figurent dans la CNP ça doit correspondre à 50% à tes missions de poste 

 

Bonne chance 

Oui. Merci pour l'idee. Je vais bien chercher voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, j'espère que tout le monde va bien !

 

J'ai fini de remplir le formulaire ! maintenant je dois scanner et uploader les documents ! (en plus de passer la visite médicale).

 

J'ai deux questions si j'en abuse pas !

 

Concenrant la visite médicale, qu'est ce que je dois apporter comme documents avec moi en plus de mon passeport?

 

Concernant les frais de residance permanante ! les avez vous payé en même temps que les frais de traitement du dossier?

 

Merci d'avance !

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, kroos said:

Bonsoir les amis, j'espère que tout le monde va bien !

 

J'ai fini de remplir le formulaire ! maintenant je dois scanner et uploader les documents ! (en plus de passer la visite médicale).

 

J'ai deux questions si j'en abuse pas !

 

Concenrant la visite médicale, qu'est ce que je dois apporter comme documents avec moi en plus de mon passeport?

 

Concernant les frais de residance permanante ! les avez vous payé en même temps que les frais de traitement du dossier?

 

Merci d'avance !

Bonne nuit.

Bonsoir,

 

Pour la visite médicale prends avec toi passeport et photos plus les sous lol.

 

Pour les frais oui nous on a payé le tout à la fois apparemment ça optimise les délais de traitement.

 

N'hésites pas à poser tes questions on est là pour ! Moi perso l'équipe de choc du forum ma bcp aidé et ça continu....

 

Bonne nuit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement