Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
On ‎13‎/‎07‎/‎2017 at 0:15 AM, taylordz said:

Bonjour tous le monde

C'est pour vous informer que nous avons atteri après un très long voyage. Première impressions: les gens sont aimables, les rues sont laaaarges et très propres et puis des fois il fait froid et tout de suite après et ben il fait chaud. Allez bon courage à tous 

 

Top ! Content pour vous j'espère que les bonnes surprises vont s'enchainer :)

 

Le fun c'est de lire que tu retrouves le froid lol nous on suffoque comme tu l'imagines ;) Tiens nous au courant de la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, nassim1981 a dit :

bonjour tout le monde j'ai tout collecté pour ouvrir mon compte EE sauf le ielts que je doit le passer le 3 août actuellement mon score et de 377 est ce que je peux ouvrir le compte maintenant et une fois jaurai les resultats d'ielts je supprime le compte j'ouvre un autre ou je doit attendre le mois de septembre??  aussi pour la somme d'argent exigé est ce que je doit l'avoir dans mon compte devise au moment de l'ouverture de compte EE et la laissé toute la durée jusqu'a l'extraction car ce détail m'echape, PS:est ce que  une attestation de dont délivré par le notaire est acceptée ?? Merci d'avoir repondre

Bonjour nassim 1981,

1/ tu peux ouvrir ton compte CIC seulement si tu a au moins les résultats d'un test de langue TEF ET / OU IELTS,

donc su tu n'as ni l'un ni l'autre tu ne peux pas valider ton profil, mais dans ton cas si tu as les résultats du TEF tu peux ouvrir un compte et rajouter les resultats du IELTS UNE FOIS EN POCHE,

POUR L'ARGENT, TU DOIS DÉCLARER la somme que tu compte prendre avec toi, mais attention cette dernière doit correspondre au minimum requis , tu dois aussi savoir qu'une fois l'extraction faite tu devras fournir des documents prouvant que cette somme es t sur ton compte depuis un moment a toi de voir, 

NB: moi aussi j'avais 377 avant la désignation, 

Contacte moi en MP JE TE DONNERAI PLUS DE détails PAR TEL SI TU VEUX 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 12/07/2017 at 9:43 PM, MAYOU said:

Bonjour à tous , 

Enfin ça commence à bouger pour nous , les examens médicaux sont favorables et nous avons reçu nos IUC via mon CIC

J'espère que le reste suivra, bon courage à tous 

Bravo,  MAYOU. De mon côté l'attente est longue. Ma compagne et moi avons validée la visite médicale depuis février 2017 comme indiqué sur notre compte CIC, et toujours pas de nouvelles après les 6 mois de délais de traitement annoncées...J'ai envoyé un mail à Londres (l'agent CIC qui s'occupe de mon dossier y est basé) et on attend une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, EdKud said:

Bravo,  MAYOU. De mon côté l'attente est longue. Ma compagne et moi avons validée la visite médicale depuis février 2017 comme indiqué sur notre compte CIC, et toujours pas de nouvelles après les 6 mois de délais de traitement annoncées...J'ai envoyé un mail à Londres (l'agent CIC qui s'occupe de mon dossier y est basé) et on attend une réponse.

Bonsoir,

 

comment avez-vous pu obtenir le lieu où votre dossier est traité?

Nous les avons eu au télphone lundi et la personne n'a pu nous donner cette informartion.

Je vous remercie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, DragoonFamily said:

Bonsoir,

 

comment avez-vous pu obtenir le lieu où votre dossier est traité?

Nous les avons eu au télphone lundi et la personne n'a pu nous donner cette informartion.

Je vous remercie

 

 

Bonsoir DragoonFamily,

C'est très simple, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse: [email protected] avec les références de votre dossier, votre numéro UCI, noms complets des demandeurs ainsi que les dates de naissance. 

Une fois que l'agent vous aura répondu vous trouverez des informations dans sa signature.

Par exemple, ci-dessous la signature de l'agent qui m'a répondu:

 

VCM

Program Assistant | Assistante de programme

Immigration Section – London | Section de l’immigration – Londres

 

Canada House | Maison du Canada 
Trafalgar Square
London | Londres
SW1Y 5BJ

Email – courriel : [email protected]

www.UnitedKingdom.gc.ca | www.Royaume-Uni.gc.ca

 

N.B: l'agent a mis 1 semaine à me répondre mais en fonction de la question cela peut aller jusqu'à 40 jours. Si c'est urgent il faut penser à le préciser en objet du mail ça pourrait améliorer le temps de réponse.

Modifié par EdKud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, MAYOU said:

Bonsoir,

Est ce qu'on peut envoyer cet email mm si on est passé par EE??

car on dis qu'il ne faut pas contacter le CIC avant les six mois officiels

Je l'ai fait au bout du 4e mois d'attente et nous sommes candidat EE. Je n'avais pas l'info sur le délais de 6 mois avant de pouvoir les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, MAYOU said:

Bonsoir edkud,

Peux tu m'en dire d'avantage,

J'en suis à 4 mois dois-je renvoyer un email ou pas ???

C'est vraiment selon ton bou vouloir MAYOU.

Le thème de mon mail était de vérifier que mon dossier était bien en cours de traitement et aussi m'assurer qu'ils n'avaient pas besoin d'autres documents. Par ailleurs j'ai été contacté par des potentiels employeurs en Ontario et je voulais savoir où ça en était. D'avoir une réponse, même vague et imprécise m'a rassuré. 

 

Et toi, pourquoi souhaites tu leur envoyer un mail et quelles informations sont actuellement affichées sur ton compte CIC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Ready for Visa reçu aujourd'hui.

Soit 189 jours après avoir soumis notre dossier (169 jours après que la visite médicale ait été validée). Ce qui veut dire que les délais sont relativement bien respectés.
En vous souhaitant de finaliser rapidement vos demandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, EdKud a dit :

Bonsoir à tous ,

 

Ready for Visa reçu aujourd'hui.

Soit 189 jours après avoir soumis notre dossier (169 jours après que la visite médicale ait été validée). Ce qui veut dire que les délais sont relativement bien respectés.
En vous souhaitant de finaliser rapidement vos demandes. 

 

Félicitation .. T'as pas l'air content xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, MaryKenza a dit :

Bonjour à tous 

 

Les choses bougent dans mon compte mes examens sont passés à favorable et nous avons reçu nos Numéros IUC.

 

Pareil pour moi. Quand est ce que tu as émis ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, EdKud said:

Bonsoir à tous ,

 

Ready for Visa reçu aujourd'hui.

Soit 189 jours après avoir soumis notre dossier (169 jours après que la visite médicale ait été validée). Ce qui veut dire que les délais sont relativement bien respectés.
En vous souhaitant de finaliser rapidement vos demandes. 

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, kroos said:

 

Félicitation .. T'as pas l'air content xd

 

Du mal à réaliser en fait.

Beaucoup d'épreuves, d’imprévus, des hauts et des bas avant d'en arriver là. Comme vous tous ici j'imagine. Je vois aussi l’ensemble des choses qui reste à faire dans les 2 prochaines semaines par rapport à l'appartement, la voiture qui n'est pas encore vendue, l'état des lieux, les cadeaux, bref. Et ce n'est pas si simple de quitter son pays et ses amis. 

 

Mais tu as raison kroos il faut savoir savourer le moment présent. Alors: :1313_thumbsup_tone4::101_point_up::100_pray::)

 

Je vous souhaite à tous d'aboutir rapidement à vos visas qu'on se serre les coudes dans cette belle terre d'accueil et d’opportunités qu’est la Canada ainsi que dans nos nouvelles vies respectives.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kroos a dit :

 

Moi le 17. Et j'ai eu l'update il y a 10 jours.

Moi j'ai fait une MAJ peut être c'est la cause.

C'est à dire le 17 juillet c'est xa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MaryKenza a dit :

Moi j'ai fait une MAJ peut être c'est la cause.

C'est à dire le 17 juillet c'est xa

 

Comment ça tu as fait une MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement