Aller au contenu

Attendeux 2011 pour la RD Congo.


Messages recommandés


à toi de voir, sur le formulaire il est marqué "nom de famille à la naissaince", aussi il y a la rubrique "autre nom que vous utlisez" s'il y a difference des noms, vous devez joindre tout document (juridique) justifiant ce changement!

@servalsan merci pour ta réponse ! Effectivement il y a cette option qui permet de choisir chose que j'ai faite. J'imagine que s'ils ont mis cette option c'est qu'ils ont dû avoir des cas similaires. Dans mon cas j'ai coché "nom à la naissance" car comme mentionné dans mon message initial il n'y a eu aucun jugement légal a ce que mon nom soit différent aujourd'hui du coup comment justifier légalement que je suis bel et bien la même personne si aucune procédure juridique n'a été fait auparavant ? Je n'ai que l'acte de naissance de mon nom à la naissance plus preuve de naissance à la maternité provenant de l'hôpital. Cela suffirait ou jugement faut-il?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai eu le même problèmes avec toi il se fait lorsque j'étais à l'école sur mes bulletins mon deuxième postnom n'était pas repris ou vice versa alors j'ai due faire un jugement de changement de nom au palais de justice pour  retenir le nom qui était majoritaire sur tout mes bulletins c'est à dire que j'ai carrément éliminé mon deuxième postnom ( nom repris sur l'acte de naissance). Si vous êtes à Kinshasa envoyé moi par message votre numéro et je vous appel pour plus.
 

@lux merci beaucoup ! Au fait c'est pratiquement le même soucis sauf que je veux procéder à l'inverse de vous... donc procedure judiciaire oblige?! Je vous écris un autre message sous peu

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Servalsan a dit :

Oui Jugement de conformité de nom

 

@Servalsan Merci de cette precision!! C'est ce qu'on me conseil beaucoup ces dernières heures donc le mieux est de passer par un jugement de conformité donc entamer un procédure judiciaire pour changement de nom?! Est-ce que c'est semblable à une certificat d'individualité ou est-ce différent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement