Aller au contenu

Attendeux 2011 pour la RD Congo.


Messages recommandés

Il y a 14 heures, musenzi a dit :

Merci Alex Ditunga. Nous aurons besoin des détails de ton entrevue.

Slt Musenzi , cPour kan ton entrevue.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour   les amis et frères,

C'est depuis le 03 février 2016;) que nous avons reçus notre accusé de réception pour le fédéral. Merci et bonne chance à tous et que Dieu vous benisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Roselij a dit :

Bonjour   lemos et frères,

C'est depuis le 03 fé vrier 2..ous avons reçus notre accusé de r.éception pour le fédéral. Merci et bonne chance à tous et que Dieu vous benisse

 

Slt Roselij,

Felicitation et a Tantot pour les ivm, tes stat Stp.bon courage a tous ce qui attendent la brune commz moi, ne vous en faites pasle maitre de temps et des circonstance est vivant, il est au controle .bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

 

Depuis le 03 Novembre 2015, j' avais reçu un mail du midi avec comme objet : Ton dossier est en attente d'une decision. Et dernierement j'ai appellé le MIDI et il me demande d'attendre la decision.

Quelqu'un a t il reçu le CSQ depuis janvier 2016 à ce jour ? ou bien toute autre lettre ?

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cosma ,

Essaye de nous eclairsir bien , de quel dossier tu parle au niveau fédéral ou c'est pour le Csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ, comme vous pouvez voir l'historique dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment regarder ta signature , je n'ai sais comment procéder , bon pour ton cas ne t'inquiète pas, papatiente un peu , si il y'avait un danger , on t'aurais averti , moi j'avais reçu l'intention de rejet en 2014 .peut être qu'il n'ont pas encore fixer le calendrier de missions , tu auras ta convocation frero bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise en attente de decision, signifie que ton dossier est terminer et il faut prendre une decision, généralement a ce niveau on t envoie le csq par poste, peut etre cest deja fait! il faut appeler le MIDI ts les semaines pour le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cosma a dit :

Salut à tous,

 

Depuis le 03 Novembre 2015, j' avais reçu un mail du midi avec comme objet : Ton dossier est en attente d'une decision. Et dernierement j'ai appellé le MIDI et il me demande d'attendre la decision.

Quelqu'un a t il reçu le CSQ depuis janvier 2016 à ce jour ? ou bien toute autre lettre ?

 

Merci  

souvent tous ceux qui ont eu ce mail reçoivent leur CSQ par la poste, donc t'inquiète tu auras bientôt une très belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , ce que dans ce cas vous aurez le Csq sans entrevue , ou comment ,, pcq moi j'ai eu mon CSA juste après l'entrevue , aussi notre poste en RFC j'ai petit souci s'il faut compter déçu , même si lecsq a une vvalidité de 36 mois  et que notre poste te prenne une dizaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cosma, je pense également la même chose. Tu pourras avoir ton CSQ par poste. @ Alex Ditunga, me concernant je suis encore à l'étape de CSQ. Une fois obtenu, je passerai au féderal. Prions et attendons voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp, ceux qui partent au canada, envoyez-nous aussi vos nouvelles pour l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, musenzi a dit :

Cosma, je pense également la même chose. Tu pourras avoir ton CSQ par poste. @ Alex Ditunga, me concernant je suis encore à l'étape de CSQ. Une fois obtenu, je passerai au féderal. Prions et attendons voir.

Depuis 2011 tu n'as pas encore eu ton CSQ? Qu'est qui se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musenzi dit moi ,as tu déjà passé ton entrevue ou c'est comment , comme csqdan te demande c loi le bkem depuis2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Arcelor, CSQDAN et Musenzi pour vos reactions qui me donne encore du courage et éspoir.

je vais encore appeller le MIDI.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, j'ai reçu le courrier daté du 09/02/2016 m'informant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue. Cela peut prendre combien de temps entre la liste d'attente et l'entrevue svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, musenzi a dit :

Enfin, j'ai reçu le courrier daté du 09/02/2016 m'informant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue. Cela peut prendre combien de temps entre la liste d'attente et l'entrevue svp ?

Bonjour,

actuellement aucune mission n'est prévue jusqu'à fin mars, donc tu dois patienter pour la prochaine programmation. pour plus de précision: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 février 2016 at 09:48, Alex Ditunga a dit :

Slt Roselij,

Felicitation et a Tantot pour les ivm, tes stat Stp.bon courage a tous ce qui attendent la brune commz moi, ne vous en faites pasle maitre de temps et des circonstance est vivant, il est au controle .bon week-end

Salut  Alex ditunga et les futurs Canadiens,

je m'excuse pour le retard, voici mes statistiques pour votre information:

18 Novembre 2015: Entrevue & CSQ reçus.

30 Novembre 2015: Envoi Fédéral.

08 Décembre 2015: DFed. reçue à Sydney.

03 Février 2016: Accuse  de réception  Sydney.

Merci  et bonne Chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vs. On patiente et essayons de voir l'issue de ces choses. Dieu est au contrôle en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt alex

 

comment te portes-tu frangin ?

et l'évolution du doc.

je vais te call ce week 

bonne chance à vs, moi je suis encore loin au yeux des hoes mais tout près avec Dieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement