Aller au contenu

La prochaine procedure DCSQ en ligne


topdanger2002

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles du nouvel outil en ligne pour les candidats à l'immigration, (demande de Certificat de sélection du Québec) dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés ?

Il était annoncé pour le 1er octobre 2015, afin de remplir et transmettre la demande en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait quelque temps que vous n'avez pas consulté le site :-)

Les nouvelles actuelles sont que l'annonce de la date sera faite d'ici la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de forum parlaient du 1er octobre 2015, donc j'avais bon espoir que les réceptions ouvrent enfin...Patience alors jusqu'à la fin de l'année 2015" (plus que 3 petits mois).

Merci pour la réponse et le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien qu'un moderateur efface les commentaire hors sujet SVP

D'abord quel est la source de ce que t'as bombardé plus haut.
j'ai mes collègues qui travail sur le projet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En voilà un qui savait tout mieux que tout le monde !!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien qu'un moderateur efface les commentaire hors sujet SVP

D'abord quel est la source de ce que t'as bombardé plus haut.
j'ai mes collègues qui travail sur le projet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En voilà un qui savait tout mieux que tout le monde !!! :Crylol:

c'est quoi le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme dans tout projet informatique ou pas d'ailleurs il y a toujours des retards.

Il faut juste savoir dans quelle phase se trouve l'application aujourd'hui : phase de développement, intégration (pré-production) ou mise en production ?

Je serai curieux aussi de savoir combien de personnes travaillent sur le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour vos informations voici les nouvelles changements dans la nouvelle procédure :
1- le délais de paiement c'est 30 jours au lieu de 90 jours

2- il y a pas la case diplôme ni expérience professionnel pour le conjoint juste la case du test de français
3- il y a une case a cochez si vous avez pas le test de français

Et pour vous

katalonb regarde la date de ma publication, en plus je suis le premier qui a annocer que il y aura une nouvelle procedure en ligne meme avant le ministere d'immigration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement, je doute que ça soit d'ici peu,Le MIDI continue de programmer les missions de sélection des travailleurs qualifiés,ce qui me semble paradoxal vu leur décision récente de supprimer le facteur adaptabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle sera annoncer un mois d'avance mais j'ai pas une date précise car elle est en cour de correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais il y a toujours des rendez vous pour passer l'entrevue pour les algerien tunisien marocain pour le mois de novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut préparer le test de français et le paiement le plus rapide (carte de crédit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vos informations voici les nouvelles changements dans la nouvelle procédure :

1- le délais de paiement c'est 30 jours au lieu de 90 jours

2- il y a pas la case diplôme ni expérience professionnel pour le conjoint juste la case du test de français

3- il y a une case a cochez si vous avez pas le test de français

Et pour vous

katalonb regarde la date de ma publication, en plus je suis le premier qui a annocer que il y aura une nouvelle procedure en ligne meme avant le ministere d'immigration.

La majorité des personnes n'a jamais douté de tes déclarations et le temps te donne raison. Moins d'émotion plus de raison... Continue à Informer les autres dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut préparer le test de français et le paiement le plus rapide (carte de crédit)

Je ne comprends pas très exactement ce que tu veux dire par préparer le "paiement le plus rapide (carte de crédit)" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut préparer le test de français et le paiement le plus rapide (carte de crédit)

Je ne comprends pas très exactement ce que tu veux dire par préparer le "paiement le plus rapide (carte de crédit)" ?

Généralement les maghrébin ont des difficulté d'avoir une carte de crédit pour faire des paiement en ligne, alors de préférence de chercher quelqu'un qui possède une carte de crédit pour faire le paiement a leurs place, et comme la procédure sera en ligne et juste 6300 Dossier le cota de cette année, alors de préférence d'avoir le paiement en main pour entrée dans le cette cota le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement