Aller au contenu

Copies conformes et évaluation comparative des études


anouar200

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, katalonb a dit :

nn faut absolument les originaux de tes traductions , c est le format exigé , joints à tes copies certifiées en Arabe 

dsl vous parlez de l'évaluation

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous etes dans quelle étape??
si en fédéral, le cic n'a pas besoin des diplomes

oui je suis au fédéral et je compte d'envoyé une demande équivalence

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a  vous mes amis , ou plutôt bonsoir ; voila il ya un truc qui me  turlupine en ce moment  ,  j'ai pu  constater que beaucoup  de mes compatriote algériens  , avec des diplômes d'ingénieur d’état ont reçu  des intentions de rejets   avec 0 points pour domaine de formation 

donc , et vous me corrigerez si je me trompe , je me suis dit que   le MIDI n'a pas de référence pour ce genre de diplômes , et que pour avoir une  référence il faut  faire une " Demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec " , et peut  être avec ça  , nos domaines de   formations auront une équivalence  parmi les nombreux domaines de formations sur leur liste et on pourra  avoir nos points  ,  alors ? , aussi  , si on effectue cette démarche , devra on envoyer le rapport que l'on va  nous fournir  , avec les documents demandés   le  jours J ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2014-10-03 à 16:37, anouar200 a dit :

Allo tout le monde !

 

Je compte envoyer un dossier d'évaluation comparative, mais je me demande si des copies certifiées conformes des diplômes et relevés passeront ? Quelqu'un parmi vous a envoyer des C.C.C de ses diplômes et relevés et n'a pas eu de retour de dossier ?

 

Vous remerciant d'avance

Bj,tout le monde ,

J'ai bien envoyer un courrier pour le dossier d'évolution comparative , la réception de mon courrier par poste est depuis le 13-08-2018 , jusqu'à ce jour je n'est pas eu une réponse sur la conformité de dossier ou une indication consernant la reception de ma demande ,sachant que la réponse sur site ne depasse pas 15 jours?? , qui possède des info. merci de me renseigner, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement