Aller au contenu

entrevue


Ali Mejdi

Messages recommandés

  • Habitués

D'abord on ne dit pas"je veux", c'est très malpoli mais"j'aimerais bien avoir". Et puis il n'y a pas de questionnaire type, vous vous en doutez. C'est un agent québécois qui teste la motivation et la connaissance du Québec d'un postulant à l'immigration. Il vous suffira de Répondre sincèrement et ça ira tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai entrevue bientôt je suis stress beaucoup je veux savoir le questionnaire et merci

Si tu vas dans la première colonne du forum, il y a un sujet qui s'appelle, vous attendez l'entretien, tu vas y trouver plein d'info et surtout en faisant la préaparation et l'entrevue comme Cherrybee a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plutot du profil associe a son post... Avoir un tel niveau de Francais c'est quand meme aberrant alors je sens reelement que quelqu'un se moque. Si ce n'est pas le cas dommage...

Mdrrr la Profession enorme !!!!

Wow pour quelqu'un qui a passsé à faire des discours sur ne pas juger les autres!

Tu ne te gênes pas de le faire ici!

Qui te donne le droit de juger et de te moquer! Tu devrais appliquer la parole du Christ, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse (non textuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plutot du profil associe a son post... Avoir un tel niveau de Francais c'est quand meme aberrant alors je sens reelement que quelqu'un se moque. Si ce n'est pas le cas dommage...

Mdrrr la Profession enorme !!!!

Il s'est certainement trompé de ligne au niveau de la profession en créant son profil. Pour la maîtrise du français, ne pas oublier que s'il passe son entrevue ces jours-ci, c'est qu'il a envoyé son dossier en 2010. À l'époque le test de français n'était pas obligatoire et beaucoup de gens ne maîtrisant pas le français envoyaient leur dossier. On voit maintenant combien c'était important qu'ils instaurent ce test devenu obligatoire.

En attendant, s'il mène bien son entrevue, il aura son CSQ. C'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plutot du profil associe a son post... Avoir un tel niveau de Francais c'est quand meme aberrant alors je sens reelement que quelqu'un se moque. Si ce n'est pas le cas dommage...

Mdrrr la Profession enorme !!!!

Wow pour quelqu'un qui a passsé à faire des discours sur ne pas juger les autres!

Tu ne te gênes pas de le faire ici!

Qui te donne le droit de juger et de te moquer! Tu devrais appliquer la parole du Christ, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse (non textuel)

Finalement tu as deteint sur moi je ne suis pas mieux que toi et je te remercie de m'avoir donne les rennes et je suis devenu tel un mouton a me comporter comme toi ah ah

Non seulement je me permets de juger mais j'assume completement de denoncer ce profil qui m'a l'air suspect, n'en deplaise a dentan. Je suis desole pour toi si mes paroles te font tres mal mais il existe certains suivi psychologique a moindre frais chez certains psychologues.

Ce monde est pourri de toute facons moi le premier.

Et-ce typique à la façon dont tu a été élevé ou c'est coutumier que d'insulter les gens!

Tu sais, tu devrais rester dans le pays où tu es, ou dans ton pays d'origine dont tu as honte de mentionner, car ici au Canada, on aime pas les insultes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement