Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, yaya4007 a dit :

Pour ce qu'on fait un escale à montreal est ce que 2 heurs se fait pour passer par limmigration et prendre l'avion vers winnipeg ?!

Pourquoi passer par l'immigration  a Montréal ?

Moi je me rappelle j'ai raté le vol Montréal Winnipeg  .car  le vol Alger Montréal a fais un peu de retard .Donc a mon avis essayes de âsser la nuit a l(hotel de l aeroport 

et demain matin tu prends le premier vol  pour Winnipeg ! a moins que ton avion Tunis Montréal  atterrie le matin a Montréal !!!

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sky-hook a dit :

oui là je comprends mieux , je pense que je vais la faire en ligne cette fois-ci sinon je te remercie pour ton aide 

Bon courage sky-hook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, LinuxSysNet a dit :
il y a 19 minutes, LinuxSysNet a dit :

Pourquoi passer par l'immigration  a Montréal ?

Moi je me rappelle j'ai raté le vol Montréal Winnipeg  .car  le vol Alger Montréal a fais un peu de retard .Donc a mon avis essayes de âsser la nuit a l(hotel de l aeroport 

et demain matin tu prends le premier vol  pour Winnipeg ! a moins que ton avion Tunis Montréal  atterrie le matin a Montréal !!!

Meeci elvista pour ta rép Je parle de la police de frontiere et pour l hotel c combient la nuité et c quoi son exactement

Modifié par yaya4007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sky-hook a dit :

oui là je comprends mieux , je pense que je vais la faire en ligne cette fois-ci sinon je te remercie pour ton aide 

ne vous découragez pas, faite la demande en ligne et certainement brigitte va aussi vous aider,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, yaya4007 a dit :

Pour ce qu'on fait un escale à montreal est ce que 2 heurs se fait pour passer par limmigration et prendre l'avion vers winnipeg ?!

bonjour yaya, as tu fais une reservation a l'abri marguerite a winnipeg, comme sa tu sera tranquille en arrivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yaya    :moi j'ai passé mon sejour a l hotel marlborought en centre ville downtown .j'ai payé le double tarife  150$ - 170 $ la nuit a cause la coupe du monde du football féminin .

je te déconseille cet hôtel !!

il n'y a pas mieux que l'abri marguerite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question pour ceux qui en reçu leur lettre d'approbation  .

La lettre vous l'avez reçu en français ou en anglais ?

Moi je l'ai reçu en anglais !!! :)

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhh ok .donc moi j'ai passé la nuit a trois rivière dans un motel .je te déconseille les motel aussi .

il y'a pas mal d hôtel a coté de l’aéroport .

http://www.booking.com/airport/ca/YUL.fr.html?aid=324793;label=YUL-tBzjHppyRtDfqCVcyBf45wS9130331844:pl:ta:p125:p2:ac:ap1t1:neg:fi:tiaud-146342138230:kwd-4461521435:lp2012:li:dec:dm;ws=&gclid=CPOf6PCaqckCFQgFwwodMzUALg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LinuxSysNet a dit :

ahhh ok .donc moi j'ai passé la nuit a trois rivière dans un motel .je te déconseille les motel aussi .

il y'a pas mal d hôtel a coté de l’aéroport .

http://www.booking.com/airport/ca/YUL.fr.html?aid=324793;label=YUL-tBzjHppyRtDfqCVcyBf45wS9130331844:pl:ta:p125:p2:ac:ap1t1:neg:fi:tiaud-146342138230:kwd-4461521435:lp2012:li:dec:dm;ws=&gclid=CPOf6PCaqckCFQgFwwodMzUALg

 

 

Mercii bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yaya4007 a dit :

 

Bonjour,

 

pourquoi ne pas voir avec lufthansa ou Air france ? en cas de retard ils prendrons l'hotel en charge.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sky-hook a dit :

oui là je comprends mieux , je pense que je vais la faire en ligne cette fois-ci sinon je te remercie pour ton aide 

Courage !

Juste une épreuve que tu dois surmonter !!

Allez, une demande en ligne et ça ira !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettre d'approbation reçue en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement