Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, adali1981 a dit :

je vais contacter madame brigitte , car avec le nombre des demandes , je croix q'ils vont aller dans le sens de faire comme l'année dernière 

c'est a dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
à l’instant, m.lamine a dit :

c'est a dire !!!

c'est a dire de remplacer la visite exploratoire par la Destination Canada a Paris ( c'est juste un avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, adali1981 a dit :

c'est a dire de remplacer la visite exploratoire par la Destination Canada a Paris ( c'est juste un avis personnel)

fais nous parvenir sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, adali1981 a dit :

c'est a dire de remplacer la visite exploratoire par la Destination Canada a Paris ( c'est juste un avis personnel)

c'est évident aussi parce qu’il faut commencer par s'inscrire au forum, voir son métier demandé, recevoir une invitation à un entretien d'embauche et puis avoir un visa...

personnellement mon métier n'est pas encor demandé (les achats),j’étais auparavant invité aux journées quebec pour un entretien d'embauche a paris mais je n’étais pas du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, m.lamine a dit :

c'est évident aussi parce qu’il faut commencer par s'inscrire au forum, voir son métier demandé, recevoir une invitation à un entretien d'embauche et puis avoir un visa...

personnellement mon métier n'est pas encor demandé (les achats),j’étais auparavant invité aux journées quebec pour un entretien d'embauche a paris mais je n’étais pas du voyage.

On peut même s'inscrire a titre d'information, on ne doit pas forcement avoir un métier demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alychaabouni a dit :

On peut même s'inscrire a titre d'information, on ne doit pas forcement avoir un métier demandé

mais a quoi bon s'inscrire si ton métier n'est pas demandé dés lors un entretien d'embauche ne avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, m.lamine a dit :

mais a quoi bon s'inscrire si ton métier n'est pas demandé dés lors un entretien d'embauche ne avoir lieu.

Le forum n'est pas seulement destiné au demandeurs d'emploi mais a tous ceux qui veulent immigrer de façon générale. Tu peux t'informer sur la vie au canada, poser tes questions, comprendre les procédures d'immigration des provinces,...

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, m.lamine a dit :

c'est évident aussi parce qu’il faut commencer par s'inscrire au forum, voir son métier demandé, recevoir une invitation à un entretien d'embauche et puis avoir un visa...

personnellement mon métier n'est pas encor demandé (les achats),j’étais auparavant invité aux journées quebec pour un entretien d'embauche a paris mais je n’étais pas du voyage.

combien du temps pour recevoir une invitation à un entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, salam alikom a dit :

combien du temps pour recevoir une invitation à un entretien ?

Salut,

En t'inscrivant au forum "destination Canada" ils reviendront vers toi pour te demander ton CV, puis par la suite tu recevra une invitation pour y participer, cela prend environ 15 à 20 jours pour avoir cette invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dundy a dit :

Salut,

En t'inscrivant au forum "destination Canada" ils reviendront vers toi pour te demander ton CV, puis par la suite tu recevra une invitation pour y participer, cela prend environ 15 à 20 jours pour avoir cette invitation.

ben il reviendront  si le profile du candidate est jugé intéressant par les recruteurs, et si le candidat parvient a avoir une invitation pour participer a ce forum il doit avoir déjà le visa accroché au passeport, ils enverront les invitations juste une semaine avant la rencontre, si le candidate attend leur invitation pour commencer la procédure visa il risque de ne pas être du voyage car c'est pratiquement impossible d'avoir un visa depuis l’Algérie en une semaine.

lorsque j'ai décrocher une invitation au forum journée quebec  j'avais le déjà le visa en poche car l'invitation m'a été transmise 5 jours avant le rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, m.lamine a dit :

ben il reviendront  si le profile du candidate est jugé intéressant par les recruteurs, et si le candidat parvient a avoir une invitation pour participer a ce forum il doit avoir déjà le visa accroché au passeport, ils enverront les invitations juste une semaine avant la rencontre, si le candidate attend leur invitation pour commencer la procédure visa il risque de ne pas être du voyage car c'est pratiquement impossible d'avoir un visa depuis l’Algérie en une semaine.

lorsque j'ai décrocher une invitation au forum journée quebec  j'avais le déjà le visa en poche car l'invitation m'a été transmise 5 jours avant le rendez-vous

Je confirme. On reçoit l'invitation entre le 4 et le 7 novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, alychaabouni a dit :

Le forum n'est pas seulement destiné au demandeurs d'emploi mais a tous ceux qui veulent immigrer de façon générale. Tu peux t'informer sur la vie au canada, poser tes questions, comprendre les procédures d'immigration des provinces,...

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr

Faire ce voyage avec tous les frais qui en découlent uniquement pour avoir une idée sur la vie quotidienne au Canada personnellement je le ferais jamais,

Tous ce qu'une personne peut savoir a ce sujet existe sur internet, dans les forums de discutions comme celui-ci que je pense est plus intéressant et plus réaliste les  témoignage des intervenants qui sont en phase VE,EOI,Fédéral ou qui sont déjà sur place nous apporte beaucoup de  satisfaction et cela me contente et la grande confirmation sera lors de la VE qui est a mon avis irremplaçable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, l'an dernier il y avait le même suspens concernant la venue de la province au forum. Brigitte m'avait dit que cela faisait 10 ans qu'ils venaient à Paris et que cela continuerais. Moi je m'étais inscris pour destination canada sans grande certitude sur la demande de mon emploi. Et j'ai reçu une invitation. Pour les personnes qui connaissent déjà le Canada, c'est un bon moyen d'avoir l'invitation de la province. En plus, les organismes du Manitoba sont présents (Brigitte, accueil francophone). Cela ne coûte rien de s'inscrire pour Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
Il y a 3 heures, ericmanza83 a dit :

Bonjour, l'an dernier il y avait le même suspens concernant la venue de la province au forum. Brigitte m'avait dit que cela faisait 10 ans qu'ils venaient à Paris et que cela continuerais. Moi je m'étais inscris pour destination canada sans grande certitude sur la demande de mon emploi. Et j'ai reçu une invitation. Pour les personnes qui connaissent déjà le Canada, c'est un bon moyen d'avoir l'invitation de la province. En plus, les organismes du Manitoba sont présents (Brigitte, accueil francophone). Cela ne coûte rien de s'inscrire pour Paris

Bonjour , l'inscription se fait a travers le site ou par Brigitte elle meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adali1981 a dit :

Bonjour , l'inscription se fait a travers le site ou par Brigitte elle meme?

l'inscription de fait via leur propre site:

 

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/inscription.php?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, m.lamine a dit :

l'inscription de fait via leur propre site:

 

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/inscription.php?lang=fr

Svp je me suis inscrit pour distination canada a paris novembre 2016  et j'ai declaré que je suis interessé par un représentant institutionnel (dans le formulaire a remplir ) dans le sens ou je souhaitré rencontré  brigitte  et WTC Manitoba es que c le bon chemin?

Je suis algerien et mon visa est valide pour cette date   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mibach a dit :

Svp je me suis inscrit pour distination canada a paris novembre 2016  et j'ai declaré que je suis interessé par un représentant institutionnel (dans le formulaire a remplir ) dans le sens ou je souhaitré rencontré  brigitte  et WTC Manitoba es que c le bon chemin?

Je suis algerien et mon visa est valide pour cette date   

Bonjour

Il faut juste sélectionner  la province  du "Manitoba", pas besoin de rentrer dans les détails,,,,, ;) 

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, m.lamine a dit :

ben il reviendront  si le profile du candidate est jugé intéressant par les recruteurs, et si le candidat parvient a avoir une invitation pour participer a ce forum il doit avoir déjà le visa accroché au passeport, ils enverront les invitations juste une semaine avant la rencontre, si le candidate attend leur invitation pour commencer la procédure visa il risque de ne pas être du voyage car c'est pratiquement impossible d'avoir un visa depuis l’Algérie en une semaine.

lorsque j'ai décrocher une invitation au forum journée quebec  j'avais le déjà le visa en poche car l'invitation m'a été transmise 5 jours avant le rendez-vous

Cela va de soit Lamine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement