Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, je suis en processus d'immigration de MANT , mes resultats du TEF sont comme suit;

- CE           --B1

- CO           - B2    ....................Quel est mon NCLC?

 - EE           - B2

 -E O           - B2

ma 2eme question quel est le principe pour communqiure la dte de la visiste exploratoiire, je compte envoye mon dossier le 10/10/2016

merci pour vosretours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amara a dit :

bonjour, je suis en processus d'immigration de MANT , mes resultats du TEF sont comme suit;

- CE           --B1

- CO           - B2    ....................Quel est mon NCLC?

 - EE           - B2

 -E O           - B2

ma 2eme question quel est le principe pour communqiure la dte de la visiste exploratoiire, je compte envoye mon dossier le 10/10/2016

merci pour vosretours

1 - Vous avez normalement un B2 ce qui est équivalent à NCLC 6 ou 7 (donnez nous les points de chaque épreuve pour que nous puissions vous donner le résultat exacte)

2 - Pour la deuxième question je vais laisser la main aux plus expérimentés pour répondre :) mais je croie que c'est une étape qui viendra après l’étape de la validation de votre éligibilité à démarrer le projet! c'est à dire au moment du traitement des dossier et après l'approbation (début 2017 pour le moment) si je ne me trompe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fateh_Zid a dit :

1 - Vous avez normalement un B2 ce qui est équivalent à NCLC 6 ou 7 (donnez nous les points de chaque épreuve pour que nous puissions vous donner le résultat exacte)

2 - Pour la deuxième question je vais laisser la main aux plus expérimentés pour répondre :) mais je croie que c'est une étape qui viendra après l’étape de la validation de votre éligibilité à démarrer le projet! c'est à dire au moment du traitement des dossier et après l'approbation (début 2017 pour le moment) si je ne me trompe pas!

bonjour,

merci pour votre retour,

CE 178

CO 254

CE 314

EO 332

je compte communquer la date de fevier ou mars 2017 pour une VE? ca vaut..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, muse a dit :

félicitations......j’espère qu'on se croisera la bas ;) 

mes félicitations, bon courage, nous attendons votre récit après votre retou

Air CANADA s'est entré en force avec 04 vols par semaine entre ALG /monterial

allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amara a dit :

bonjour,

merci pour votre retour,

CE 178

CO 254

CE 314

EO 332

je compte communquer la date de fevier ou mars 2017 pour une VE? ca vaut..

 

 

C'est un NCLC 6 que vous avez :) vous pouvez commencer le projet! vérifiez si tout y est et envoyez le dès que vous le pouvez! il sera classé dans l'ordre auquel il a été reçu? et il sera traité début 2017, après ça il vont vous ré-envoyé un e mail pour vous demander quelle période vous intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour une idée que je souhaiterai partager avec le groupe, l'événement destination Canada qui se déroulera à Paris mois de novembre 2016 dans quelle mesure est-il intéressant d'assister à l'événement bien sûr pour les personnes qui ont la possibilité de le faire

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Fateh_Zid a dit :

1 - Vous avez normalement un B2 ce qui est équivalent à NCLC 6 ou 7 (donnez nous les points de chaque épreuve pour que nous puissions vous donner le résultat exacte)

2 - Pour la deuxième question je vais laisser la main aux plus expérimentés pour répondre :) mais je croie que c'est une étape qui viendra après l’étape de la validation de votre éligibilité à démarrer le projet! c'est à dire au moment du traitement des dossier et après l'approbation (début 2017 pour le moment) si je ne me trompe pas!

Tu peux calculer tes points sur le lien   http://www.immigratemanitoba.com/calculators/tef_calculator.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mibach a dit :

Tu peux calculer tes points sur le lien   http://www.immigratemanitoba.com/calculators/tef_calculator.php

 

Oui c'est ce que je lui ai fait! c'est pour cela que je lui ai demandé les scores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, omilyass a dit :

Salut

 

Je n'ai pas passé mon test tef le 28 de ce mois et J'ai envoyé par fax mon certificat de maladie. Alors quand j'ai contacté la secrétaire de l'institut elle m'a répondu quelle ne peut rien faire pour moi aidez moi s'ils vous plait est ce que j'ai le droit de réclamer unenouvelle session ?

bonsoir je t'ai déjà cité dans un message précédemment  tu peux te réferer à la 3 ime page du manuel du candidat;si tu te présentes personnellement en ramenant ton justificatif il n'y aura normalement aucun probléme ;puisque ton absence est justifiée.bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amara a dit :

bonjour, je suis en processus d'immigration de MANT , mes resultats du TEF sont comme suit;

- CE           --B1

- CO           - B2    ....................Quel est mon NCLC?

 - EE           - B2

 -E O           - B2

ma 2eme question quel est le principe pour communqiure la dte de la visiste exploratoiire, je compte envoye mon dossier le 10/10/2016

merci pour vosretours

bonsoir pour calculer ton NCLC voici le lien;http://www.immigratemanitoba.com/calculators/tef_calculator.php

pour ce qui est de la date de la VE il n'y'à aucun principe essaye de fixer une date qui t'arrange sachant que fort probable elle sera changée dés que madame Brigitte retournera vers vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amara a dit :

mes félicitations, bon courage, nous attendons votre récit après votre retou

Air CANADA s'est entré en force avec 04 vols par semaine entre ALG /monterial

allez bonne chance

c'est vrai la !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cela n'est que pour une la période estivale voila l'article :
 
Air Canada vient d'annoncer le lancement, à partir du 26 juin 2017, d'un vol direct entre Montréal et Alger à raison de quatre vols par semaine.

La compagnie canadienne privilégie la haute saison, pour le moment, puisque le programme annoncé s'étalera jusqu'au 27 octobre 2017. «Misant sur le succès d'Air Canada à Casablanca, le service à destination d'Alger sera le seul vol sans escale exploité par un transporteur canadien entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air Canada vient d'annoncer le lancement, à partir du 26 juin 2017, d'un vol direct entre Montréal et Alger à raison de quatre vols par semaine.

La compagnie canadienne privilégie la haute saison, pour le moment, puisque le programme annoncé s'étalera jusqu'au 27 octobre 2017. «Misant sur le succès d'Air Canada à Casablanca, le service à destination d'Alger sera le seul vol sans escale exploité par un transporteur canadien entre Montréal et cette ville d'Afrique du Nord, établissant Air Canada comme un acteur de premier plan dans le marché important et grandissant entre le Canada et l'Algérie.

Ce sera notre deuxième destination en Afrique, ce qui fait d'Air Canada l'un des rares transporteurs internationaux qui exploitent des vols à destination des six continents habités», affirme, dans un communiqué, Benjamin Smith, président de la division transport de passagers d'Air Canada. La nouvelle liaison saisonnière sera assurée par Air Canada Rouge, la filiale low cost de la compagnie canadienne.

La desserte se fera au moyen d'appareils 767-300ER de Boeing de 282 places avec trois options de confort, selon la même source : la classe économique ; la Préférence offrant plus d'espace pour les jambes et la Premium Rouge, offrant plus d'espace personnel et un service supérieur. La vente des billets n'est pas encore ouverte.

A rappeler qu'Air Canada dessert déjà Alger à partir de Montréal via Francfort (Allemagne) en partenariat avec Lufthansa. De son côté, Air Algérie a une ligne directe depuis juin 2007.

Cette annonce a coïncidé avec la présence à Montréal de Boudjema Talai, ministre des Transports, qui participera à la 39e assemblée de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

Ce passage du ministre n'a pas réglé le problème d'Air Algérie Canada qui est sans directeur depuis janvier 2015, date de la mise à la retraite de l'ancien directeur qui a eu des démêlés avec la justice canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fateh_Zid a dit :

 

C'est un NCLC 6 que vous avez :) vous pouvez commencer le projet! vérifiez si tout y est et envoyez le dès que vous le pouvez! il sera classé dans l'ordre auquel il a été reçu? et il sera traité début 2017, après ça il vont vous ré-envoyé un e mail pour vous demander quelle période vous intéresse!

bonsoir, merci pour vos retours, j'ia accéder au site indqiués par vos soins, j'ai un NCLC 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, amara a dit :

bonsoir, merci pour vos retours, j'ia accéder au site indqiués par vos soins, j'ai un NCLC 5

 

Vous etes sur? il faut vérifier les noms des épreuves, ils ne sont pas dans l'ordre dans lequel vous nous les avez donné ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, m.lamine a dit :

Air Canada vient d'annoncer le lancement, à partir du 26 juin 2017, d'un vol direct entre Montréal et Alger à raison de quatre vols par semaine.

La compagnie canadienne privilégie la haute saison, pour le moment, puisque le programme annoncé s'étalera jusqu'au 27 octobre 2017. «Misant sur le succès d'Air Canada à Casablanca, le service à destination d'Alger sera le seul vol sans escale exploité par un transporteur canadien entre Montréal et cette ville d'Afrique du Nord, établissant Air Canada comme un acteur de premier plan dans le marché important et grandissant entre le Canada et l'Algérie.

Ce sera notre deuxième destination en Afrique, ce qui fait d'Air Canada l'un des rares transporteurs internationaux qui exploitent des vols à destination des six continents habités», affirme, dans un communiqué, Benjamin Smith, président de la division transport de passagers d'Air Canada. La nouvelle liaison saisonnière sera assurée par Air Canada Rouge, la filiale low cost de la compagnie canadienne.

La desserte se fera au moyen d'appareils 767-300ER de Boeing de 282 places avec trois options de confort, selon la même source : la classe économique ; la Préférence offrant plus d'espace pour les jambes et la Premium Rouge, offrant plus d'espace personnel et un service supérieur. La vente des billets n'est pas encore ouverte.

A rappeler qu'Air Canada dessert déjà Alger à partir de Montréal via Francfort (Allemagne) en partenariat avec Lufthansa. De son côté, Air Algérie a une ligne directe depuis juin 2007.

Cette annonce a coïncidé avec la présence à Montréal de Boudjema Talai, ministre des Transports, qui participera à la 39e assemblée de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

Ce passage du ministre n'a pas réglé le problème d'Air Algérie Canada qui est sans directeur depuis janvier 2015, date de la mise à la retraite de l'ancien directeur qui a eu des démêlés avec la justice canadienne.

bonsoir,

pouvez vous me citer les docuemnts à envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, amara a dit :

bonsoir,

pouvez vous me citer les docuemnts à envoyer

quels documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 at 21:30, m.lamine a dit :

je ne comprend pas la

Bonjour m.lamine 

 

D'aprés ce que j'ai compris il faut pas retirer l'argent du compte aprés la VE  parce qu'un relevé des 6 derniers mois est maintenant obligatoire pour l'étape de PCM. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement