Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, muse a dit :

 

je confirme les dires de Dundy......pour l'approbation de notre VE , c'est l'agent qui nous a contacté directement.

t’inquiète pas;) soit positive :j-aime: 

moi j'ai recu un message de la part d'un agent d’immigration et c'était le 20-10 (Jeudi)

il m'as demandé de lui répondre sur qlq. questions sur la lettre de motivation mais l'approbation a été envoyé par Brigitte le 24-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, salam alikom a dit :

moi j'ai recu un message de la part d'un agent d’immigration et c'était le 20-10 (Jeudi)

il m'as demandé de lui répondre sur qlq. questions sur la lettre de motivation mais l'approbation a été envoyé par Brigitte le 24-10

bonjour vieux, faut mettre à jour ta signature pour que les autres aient une idée sur la durée de traitement des VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, good will a dit :

bonjour vieux, faut mettre à jour ta signature pour que les autres aient une idée sur la durée de traitement des VE

ok Patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • salut  tout le monde  est ce que  il y a quel qu'un qui peut m'envoyer  un exemple de la lettre de motivation + le plan d'etablissement  remplit  merci 

Sérieux?
La lettre est personnelle!!
Chaque personne a ses propres motivations !!

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, madj25000 a dit :
  • salut  tout le monde  est ce que  il y a quel qu'un qui peut m'envoyer  un exemple de la lettre de motivation + le plan d'etablissement  remplit  merci 

personne ne peut s'exprimer a ta place,tes motivation ,tes projets et tes raisons qui te poussent a entamé cette aventure son les tiens.

et tu ne pourras jamais être bien servi que par soi même c'est une affaire perso mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, madj25000 a dit :

oui c'est serieux  moi j'ai demande un exemple pas votre lettre j'ai ecrit  exemple .....

si tu repondera aux questions posées par Brigitte tu aura a la fin une bonne lettre de motivation tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour la lettre de motivation, je pense que le meilleur "exemple" c'est de répondre tout simplement aux questions posées par Brigitte. Bien entendu ,il est important de faire des recherches (Google; You Tube) au préalable sur la province du Manitoba . Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, carlota83 a dit :

bonjour

 

j arrive pas a metre a jour ma signature on ma dit il ya trop de ligne ?

quelqu'un peux m'expliquer merci

meme que moi mais essayer de refaire plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, youssefelhnaoui a dit :

Bonjour les amis,

 

Est ce quelqu’un entre vous à passer un TEF sur ordinateur et comment ça se passe.

il existe un groupe du TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, salam alikom a dit :

il existe un groupe du TEF

Je vous remercie pour votre réponse et je ne connaissais pas son existence. je vais chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, m.lamine a dit :

si tu repondera aux questions posées par Brigitte tu aura a la fin une bonne lettre de motivation tout simplement

ce que  j'ai demande c'est un exemple  .....nazim ...n'a pas bien compris  ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, madj25000 a dit :

ce que  j'ai demande c'est un exemple  .....nazim ...n'a pas bien compris  ......

je pense que notre ami demande un modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même si tu trouvera un modèle tu ne t'inspirer du fait que ce qu'il contient come informations sa n'engage que cet personne et je suis de l'avis de nazim cela est personnel.

exe. Pourquoi choisie tu le manitoba? Est ce que tu a déjà entamé une procédure immigration pour d'autres province? quel travail envisagé tu de faire?.....

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, salam alikom a dit :

je pense que notre ami demande un modèle

ca on l'a compris mais on vas pas être utile pour lui si on le procure un model.

le meilleur exemple a suivre c'est de répondre simplement aux questions de Brigitte et c'est pas la mère a boire tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

  ....tu ne peux donner un avis sur quel qu'un que tu connais pas   ....c'est pas bon ça  pour toi  ...est ce que tu me connais ...moi je cherche pas ton avis et ce que moi j'ai demander ton avis  pour quoi tu t'autorise a faire ça   pour quoi tu donne ton avis tu n'as pas le droit  est vous etes pas dieu  et tu sais pas a  quoi j'ai pense  donner  un avis sur  quel qu'un que tu connais pas c'est une  grande erreur  devant dieu  demain  et tu va dire quoi devant dieu demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement