Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je voudrais vous demander un conseil. Je gère le commerce de gros appartenant à mon père et je voudrai qu'il me fasse une attention de travail
Comment dois-je faire ça ?!


Bonjour Hamza
Oui il peut te faire attestation de travail si tu es déclaré comme salarié dans l'entreprise de ton père. Sinon si tu es associé il te faut le RC ET C20 et mise à jour CASNOS .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/18/2017 à 16:29, b8-one a dit :

Un conseil dans l'épreuve de compréhension écrite. Elle se compose de trois partie, la 1erre et la 3 eme avec des questions courtes et la 2 eme de longue questions. alors pour allé vite il faut répondre aux questions de la 1 erre et de la 3 eme ensuite revenir à la 2 eme.

C'était un conseil qui nous a été fait par une personnes qui travaille à l'école PIGIER ici à Alger.

Ton ennemi sera le TEMPS.

bonne chance.

merci infiniment 

 

exactement c est ce que m a conseillé tout le monde!!!!!!!!! et c est ce que j ai fais et j etais la seule personne qui aieu le temps de repondre aux 50 questions

           et lol j ai l impression que les qestions du milieu qui sont pour la plupart des mini  textes et tres difficile sont des coupures de journeaux tellement il  sont longs !!!

 

mais je suis opmiste les resultats sont dasn 8 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nathalie beaugelus a dit :

merci infiniment 

 

exactement c est ce que m a conseillé tout le monde!!!!!!!!! et c est ce que j ai fais et j etais la seule personne qui aieu le temps de repondre aux 50 questions

           et lol j ai l impression que les qestions du milieu qui sont pour la plupart des mini  textes et tres difficile sont des coupures de journeaux tellement il  sont longs !!!

 

mais je suis opmiste les resultats sont dasn 8 semaines ...

Espérant que votre résultat sera à la hauteur. Bonne chance pour votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/01/2017 à 23:20, mimour46 a dit :

 

 

Merciiiiiii Beaucoup , vous m'avez soulagé un peu le fait que Mme Brigitte vous a répondu, je me stressais vu que j'attends depuis Juillet donc 6 mois et 10 jours :(  , je comprends bien qu'elle a reçu des tonnes de messages dans sa boite et que ce n'est pas facile á gérer par une seule personne , en tout cas je te souhaite un bon voyage et surtout avoir la EOI dans la main .

Slt, j'ai une question pour le dossier de la VE, comment on envoi?

Un seul dossier compressé ou par we transfer par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b8-one a dit :

Slt, j'ai une question pour le dossier de la VE, comment on envoi?

Un seul dossier compressé ou par we transfer par exemple?

mon cas c un seul dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai une question pour le dossier de la VE, comment on envoi?
Un seul dossier compressé ou par we transfer par exemple?

Moi j'ai envoyé un seul dossier zippé. C'était un fichier d'un peu plus de 8 méga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soudani

bonjour a tous,

je suis a l'étape de préparation de dossier pour VE.

Ma question, est ce que je doit garder le montant 10 000 $ canadien dans le compte ou bien retirer après avoir fait l'extrait ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, soudani a dit :

bonjour a tous,

je suis a l'étape de préparation de dossier pour VE.

Ma question, est ce que je doit garder le montant 10 000 $ canadien dans le compte ou bien retirer après avoir fait l'extrait ?

merci d'avance

vous pouvez retirer votre argent une fois le relevé est entre vos mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hamou16 a dit :


Moi j'ai envoyé un seul dossier zippé. C'était un fichier d'un peu plus de 8 méga.

tu travailles avec logitiel :(SMALL PDF )  tres important tous d'abord convertir les dossiers JPEG en PDF , compressor les PDF ,; ensuite tu fusionnes tous dans un seul dossier pour moi 22 pdf en 3.5 MEGA.

 

small pdf donne la possibilté de 2 dossiers par heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, amin1968 a dit :

tu travailles avec logitiel :(SMALL PDF )  tres important tous d'abord convertir les dossiers JPEG en PDF , compressor les PDF ,; ensuite tu fusionnes tous dans un seul dossier pour moi 22 pdf en 3.5 MEGA.

 

small pdf donne la possibilté de 2 dossiers par heure .

Merci @amin1968, c'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soudani
Il y a 1 heure, salam alikom a dit :

vous pouvez retirer votre argent une fois le relevé est entre vos mains

Merci bien pour ta réponse. Juste pour confirmer:

si tous va bien après dans la partie federal il ne te demandera pas l'historique du compte? Ca ne posera pas de problème dans les étapes futures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, soudani a dit :

Merci bien pour ta réponse. Juste pour confirmer:

si tous va bien après dans la partie federal il ne te demandera pas l'historique du compte? Ca ne posera pas de problème dans les étapes futures?

tu as posé une très bonne question, c'est aussi ma préoccupation au cas ou notre projet avance bien, personnellement j'ai investit mon argent dans un projet immobilier et c'est je suis accepter par cette province je le retirerais et le placerais dans mon compte bancaire pour éviter des mauvaise surprise, parce que en phase fédéral on peu te demander de justifier quelques points, ALORS.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soudani
il y a 23 minutes, b8-one a dit :

tu as posé une très bonne question, c'est aussi ma préoccupation au cas ou notre projet avance bien, personnellement j'ai investit mon argent dans un projet immobilier et c'est je suis accepter par cette province je le retirerais et le placerais dans mon compte bancaire pour éviter des mauvaise surprise, parce que en phase fédéral on peu te demander de justifier quelques points, ALORS.  

oui c vrai que c un soucis major, on n' a pas d'idée sur le risque de cette action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soudani
il y a 27 minutes, b8-one a dit :

tu as posé une très bonne question, c'est aussi ma préoccupation au cas ou notre projet avance bien, personnellement j'ai investit mon argent dans un projet immobilier et c'est je suis accepter par cette province je le retirerais et le placerais dans mon compte bancaire pour éviter des mauvaise surprise, parce que en phase fédéral on peu te demander de justifier quelques points, ALORS.  

oui c vrai que c un soucis major, on n' a pas d'idée sur le risque de cette action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2017 à 20:23, Myrdhin a dit :

je serai la semaine prochaine sur place et je vous tiendrai au courant.

Bon voyage @Myrdhin,

je te souhaite une belle découverte du Manitoba, et une visite couronnée de succès,

et surtout couvres toi bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, b8-one a dit :

Slt, j'ai une question pour le dossier de la VE, comment on envoi?

Un seul dossier compressé ou par we transfer par exemple?

 

Bonjour , vous pouvez l'envoyé soit compressé ou pas , quant á moi j'ai envoyé mon dossier normal avec des tailles réduites qui ne dépassent pas la taille maximum de la boite émail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement