Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Merci pour ta réponse.  Ça fait comme même  une semaine qu'elle a repris le boulot et on voit rien venir

Si elle traite une demande de VE par jour, ça fera 22 par mois (22 jours ouvrables).

Sachant qu'elle est animée de beaucoup de bonne volonté, je pense (et je l'espère) qu'elle trouvera une solution pour traiter plus rapidement les demandes.

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kenger a dit :

Bonjour,

Elle repond aux mails mtn. Mais je ne sais s'il y a des VE qui sont approuvees depuis

 

Oui elle répond aux e-mail maintenant pour passer aux dossiers envoyés depuis le mois de Juillet :) , espérant une pluie d'approbation cette semaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/12/2016 à 21:10, aborigene a dit :

Merci beaucoup b8-one pour les liens,

Je pense qu'ils sont un peu obsolètes non ?

Ils sont en ma faveur ( N7), et j'ai vu sur CIC qu'a partir de 2014 une nouvelle grille est en place qui me met en N6.

 

Peux-tu confirmer stp ?

Merci encore

J'au enfin trouver le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/langage/tableaux.asp.

a toi de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mimour46 a dit :

 

Oui elle répond aux e-mail maintenant pour passer aux dossiers envoyés depuis le mois de Juillet :) , espérant une pluie d'approbation cette semaine :wub:

J'espère sincèrement que vous ouvrirez le bal des VE très prochainement .  :P

Modifié par Saramerouene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas ca. J'avais ecris Brigitte pour la demander si j'envoie mon dossier en janv, a partir de quelle date que je peux experer une visite exploratoire, elle m'a repondu que les demandes recues en janv seront traitees en ete 2017. Qui vous a passe cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, b8-one a dit :
Le 27/12/2016 à 21:10, aborigene a dit :

Merci beaucoup b8-one pour les liens,

Je pense qu'ils sont un peu obsolètes non ?

Ils sont en ma faveur ( N7), et j'ai vu sur CIC qu'a partir de 2014 une nouvelle grille est en place qui me met en N6.

 

Peux-tu confirmer stp ?

Merci encore

J'au enfin trouver le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/langage/tableaux.asp.

a toi de voir.

 

Effectivement,

Il y'a un nouvelle grille d'évaluation pour les résultats a partir de 2014.

Donc l'évaluateur suivant :

http://www.immigratemanitoba.com/calculators/tef_calculator.php

Est obsolète, 

Attention !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis de passage sur le fil et je me demande concernant les e brune est ce que c'est pareil pour tout les province, moi c'est le Québec et ma VM le 20/07/2016 a ce jour rien reçu et merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saramerouene a dit :

J'espère sincèrement que vous ouvrirez le bal des VE très prochainement .  :P

Bonjour les amis,

Auriez vous une idée sur le nombre de demandes de VE approximatif ?

J'imagine que ça doit être par centaines ?!

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aborigene a dit :

Bonjour les amis,

Auriez vous une idée sur le nombre de demandes de VE approximatif ?

J'imagine que ça doit être par centaines ?!

a+

 

Bonjour, en novembre j'ai envoyé mon dossier et Me Brigitte m'avait répondu que déjà des centaines de dossiers étaient en attente... Donc patienccccccccccccce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je ne crois pas ca. J'avais ecris Brigitte pour la demander si j'envoie mon dossier en janv, a partir de quelle date que je peux experer une visite exploratoire, elle m'a repondu que les demandes recues en janv seront traitees en ete 2017. Qui vous a passe cette info?


Oui exactement les demandes envoyées en janvier seront traitées en été 2017 soit ( juin, juillet ou août ) donc 6 à 8 mois pour avoir une approbation de la VE . La patience est la clé de réussite [emoji4][emoji108]?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en novembre j'ai envoyé mon dossier et Me Brigitte m'avait répondu que déjà des centaines de dossiers étaient en attente... Donc patienccccccccccccce [emoji27]

Bonjour. Vous dites "des centaines "?
Moi je pensais à "une centaine ".
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mimour46 a dit :

 


Oui exactement les demandes envoyées en janvier seront traitées en été 2017 soit ( juin, juillet ou août ) donc 6 à 8 mois pour avoir une approbation de la VE . La patience est la clé de réussite emoji4.pngemoji108.png?

 

bonjour à toutes et à tous.

du moment que les délais sont devenus de plus en plus longs; je vous conseil de vous vous renseigner davantage sur votre nouvelle vie ,de perfectionner votre anglais........... de tenté de créer votre réseaux  sur place via réseaux sociaux ;une sorte de créer votre propre banque de données.vous allez devoir profiter de ce creux!!!!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, nanou 77 a dit :

bonjour à toutes et à tous.

du moment que les délais sont devenus de plus en plus longs; je vous conseil de vous vous renseigner davantage sur votre nouvelle vie ,de perfectionner votre anglais........... de tenté de créer votre réseaux  sur place via réseaux sociaux ;une sorte de créer votre propre banque de données.vous allez devoir profiter de ce creux!!!!!!!!.

Bien Dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum j'ai vu les informations sur le Manitoba et la province m’intéresse beaucoup. je souhaite entrer en contact avec des Africains qui sont déjà résident au Manitoba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DeSonia a dit :

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum j'ai vu les informations sur le Manitoba et la province m’intéresse beaucoup. je souhaite entrer en contact avec des Africains qui sont déjà résident au Manitoba.

 

Bonjour et bienvenue !

On est a 95% des africains ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, DeSonia a dit :

j'ai déjà contacté Mme Brigitte . juste que je souhaite entrer en contact avec les Africains qui vivent déjà au Manitoba.

merci de me laisser des messages svp. 

Quel est l'intérêt de savoir si ce sont des africains, la procédure est la même pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement