Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, OneWay a dit :

Moi j'ai envoyé mon dossier sans le diplôme de bac ni son relevé des notes et Brigitte m'a rien dit. 

C'est vrai one way ? c'est bizarre !

Elle a pourtant insisté !

Voir son mail :

* * * * * 

Vous pouvez soumettre votre demande avec la preuve que vous avez demandé une copie du BAC. SVP indiquez cela dans votre lettre de motivation. Une fois le Bac reçu (et relevés de note) vous pourriez nous les envoyer.

 

 

cid:image001.png@01CF4A98.5EF03A40

Brigitte Léger

Coordonnatrice au programme immigration | Immigration Program Coordinator

WORLD TRADE CENTRE WINNIPEG

219, boul. Provencher Blvd, 3rd floor | 3e étage

Winnipeg, MB  R2H 0G4, CANADA

t  +1 204-289-4082

www.wtcwinnipeg.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Couscous_Tajine a dit :

Oui je relisais les comptes rendus sur le forum afin d'avoir une idee pour la visite si je suis selectionne afin de voir si je n'ai rien oublie pour mon programme et j'avais une question :

 

Pour la sim card que tu avais achete. Elle fonctionne toujours dans ton pays?

Non je n'avais pas acheté de carte SIM, j'avais ma propre SIM (roaming) cela dit pour les MAP on peut en télécharger quelques unes que l'on peut utiliser hors ligne (wifi gratuit à l'abri Marguerite et ailleurs)

Vous serez sélectionné il n'y a pas de quoi ne pas l’être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dundy a dit :

Merci pour le repartage.

Le récit de Amir(good will) est venu avant le mien donc plus ancien, il est préférable d'avoir des récits plus récents qui peuvent relater les nouvelles decisions gouvernementales liées à l'immigration par exemple, les choses changent et la procédure aussi(délais surtout)

 

c vrai Tarek et même pour l'hébergement durant la visite ils m'ont envoyé une autre adresse que l’abri Marguerite 

et voila le message de Boris :

Notez bien que vous serez logé à l’adresse suivante :

186 Rue Dumoulin,

Winnipeg, MB

 Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, salam alikom a dit :

c vrai Tarek et même pour l'hébergement durant la visite ils m'ont envoyé une autre adresse que l’abri Marguerite 

et voila le message de Boris :

Notez bien que vous serez logé à l’adresse suivante :

186 Rue Dumoulin,

Winnipeg, MB

 Cordialement

Dumoulin street est l'adresse de l'abri, il y a la-bas des unités(moi j'etais à l'unité 180 coup de chance j'y etais seul) plus pratiques pour une famille, et je sais que pas loin il y a des chambres individuelles, pour des personnes voyageant en solo, sa doit être celles-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai one way ? c'est bizarre !
Elle a pourtant insisté !
Voir son mail :

* * * * * 

Vous pouvez soumettre votre demande avec la preuve que vous avez demandé une copie du BAC. SVP indiquez cela dans votre lettre de motivation. Une fois le Bac reçu (et relevés de note) vous pourriez nous les envoyer.

 

 

v8%26m=YaDownload%26pid=2%26fid=%2525ef%2525bb%2525bfArchive%26inline=1%26appid=YahooMailNeo%26uploadId=aW1hZ2UwMDEucG5n

Brigitte Léger

Coordonnatrice au programme immigration | Immigration Program Coordinator

WORLD TRADE CENTRE WINNIPEG

219, boul. Provencher Blvd, 3rd floor | 3e étage

Winnipeg, MB  R2H 0G4, CANADA

t  +1 204-289-4082

www.wtcwinnipeg.com

 

 


Bonjour aborigene puisque Brigitte t'as autorisé à envoyer ton dossier il faut le faire pour avoir une place dans la fille d'attente. Tu pourras compléter ton dossier après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aborigene a dit :

C'est vrai one way ? c'est bizarre !

Elle a pourtant insisté !

Voir son mail :

* * * * * 

Vous pouvez soumettre votre demande avec la preuve que vous avez demandé une copie du BAC. SVP indiquez cela dans votre lettre de motivation. Une fois le Bac reçu (et relevés de note) vous pourriez nous les envoyer.

 

 

cid:image001.png@01CF4A98.5EF03A40

Brigitte Léger

Coordonnatrice au programme immigration | Immigration Program Coordinator

WORLD TRADE CENTRE WINNIPEG

219, boul. Provencher Blvd, 3rd floor | 3e étage

Winnipeg, MB  R2H 0G4, CANADA

t  +1 204-289-4082

www.wtcwinnipeg.com

 

 

Peut être qu'elle n'a pas remarqué que je ne l'ai pas inclus! en septembre quand je lui ai envoyé le dossier je ne savais pas qu'ils demandaient le diplôme de bac, je lui ai envoyé un mail y'a deux semaines pour une MAJ et j'ai inclus le diplôme bac + relevé des notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, dundy said:

Dumoulin street est l'adresse de l'abri, il y a la-bas des unités(moi j'etais à l'unité 180 coup de chance j'y etais seul) plus pratiques pour une famille, et je sais que pas loin il y a des chambres individuelles, pour des personnes voyageant en solo, sa doit être celles-là.

 

186 Rue Dumoulin est l'un des appartements du milieu, abri Marguerite.

 

https://www.google.com/maps/place/186+rue+dumoulin+winnipeg/@49.8931197,-97.1224044,3a,75y,177.87h,90t/data=!3m6!1e1!3m4!1sJkLnN-XcVcEE4XIgjDPruA!2e0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x0:0x8b9109038d7a7eb6!6m1!1e1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salam alikom a dit :

c vrai Tarek et même pour l'hébergement durant la visite ils m'ont envoyé une autre adresse que l’abri Marguerite 

et voila le message de Boris :

Notez bien que vous serez logé à l’adresse suivante :

186 Rue Dumoulin,

Winnipeg, MB

 Cordialement

LOL c'est la bonne Adresse :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dundy a dit :

Dumoulin street est l'adresse de l'abri, il y a la-bas des unités(moi j'etais à l'unité 180 coup de chance j'y etais seul) plus pratiques pour une famille, et je sais que pas loin il y a des chambres individuelles, pour des personnes voyageant en solo, sa doit être celles-là.

J'ai logé à la même unité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Hamepro a dit :

Je ne saurais le confrmer, les unités dont je parle sont au nombre de 5 si je me souviens bien, du 174 au 182 chaque unité peut héberger 2 familles(les 2 parents avec 2 à 3 enfants). Des chambres individuelles existes aussi pas tres loin, je crois sur la même rue,  pour un visiteur ou nouvel arrivant qui vient seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, OneWay a dit :

C'est exactement celles-là (les unités de l'abri Marguerite) on voit une voiture blanche qui amorse un virage à droite l'abri est la bâtisse rectangulaire qui apparaît en arrière fond. Ça fait drôle de revoir cet endroit sans la neige qui t'arrive au dessus des genoux. Merci pour ce partage

Au fait on a 2 entrées à ces unités, celles qui apparaissent sur cette façade et celles qui sont sur l'autre coté, on peut les voir en faisant le tour ! merci encore

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, dundy said:

Non je n'avais pas acheté de carte SIM, j'avais ma propre SIM (roaming) cela dit pour les MAP on peut en télécharger quelques unes que l'on peut utiliser hors ligne (wifi gratuit à l'abri Marguerite et ailleurs)

Vous serez sélectionné il n'y a pas de quoi ne pas l’être !!!

J'espère. Mais je souhaite une sim card pas pour le net ou gps mais pour être contacté et/ou contacter des gens. Avec un numero canadien on est plus credible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Couscous_Tajine a dit :

J'espère. Mais je souhaite une sim card pas pour le net ou gps mais pour être contacté et/ou contacter des gens. Avec un numero canadien on est plus credible. 

Ah, oui je vous comprends, prenez attache avec Merouane sur FB il saura vous le dire vu qu'il habite Winnipeg...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dundy a dit :

Ah, oui je vous comprends, prenez attache avec Merouane sur FB il saura vous le dire vu qu'il habite Winnipeg...;)

justement je le trouve ou Marouane sur FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, m.lamine a dit :

justement je le trouve ou Marouane sur FB

Voir votre messagerie privée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
Il y a 2 heures, Couscous_Tajine a dit :

J'espère. Mais je souhaite une sim card pas pour le net ou gps mais pour être contacté et/ou contacter des gens. Avec un numero canadien on est plus credible. 

j'ai utulisé l"application  maps.me  c'est une application hors ligne, pour le gps avec ton rooming c'est ok

pour la puce téléfonique : il ya deux sorte : data et communication, pour une ou deux semaine ca va te couter au moins 50 dollar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lemon23 a dit :

Bonjour aborigene puisque Brigitte t'as autorisé à envoyer ton dossier il faut le faire pour avoir une place dans la fille d'attente. Tu pourras compléter ton dossier après

Effectivement Lemon, B.L elle m'a autorisée, mais comme ça fait déjà un mois que j'attend ce duplicata, il est judicieux je pense de patienter un tout petit peu et l'avoir et tout envoyer a la fois,  au lieu d'envoyer avec du manquant, 

 

J'ai déjà perdu un mois gratuitement et je dois continuer ...

xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aborigene a dit :

Effectivement Lemon, B.L elle m'a autorisée, mais comme ça fait déjà un mois que j'attend ce duplicata, il est judicieux je pense de patienter un tout petit peu et l'avoir et tout envoyer a la fois,  au lieu d'envoyer avec du manquant, 

 

J'ai déjà perdu un mois gratuitement et je dois continuer ...

Thank you !

c'est juste histoire de te garder une place au chaud dans la fille d'attente avant que les dossiers ne s'entassent. Mais c'est toi qui vois en tt cas bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, dundy said:

Ah, oui je vous comprends, prenez attache avec Merouane sur FB il saura vous le dire vu qu'il habite Winnipeg...;)

Je me suis inscrit sur le groupe FB et lui ai envoyé un message prove :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement