Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Il y a 13 heures, dundy a dit :

Il vous faut un relevé bancaire des 6 derniers mois, qui reflète votre salaire et qui doit contenir la somme demandée à savoir 10k CAD pour le RP + 2K CAD pour chaque membre de la famille qui vous accompagne(épouse, enfants).

Au plaisir !!

 

faut il avoir les 2K CAD pour chaque membre malgré qu'il ne nous accompagne pas pour la VE !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mimour46 a dit :

 

ET aprés il a reussi a avoir son visa pour effectuer sa VE ??

Il vient juste de refaire sa demande de visa e incluant le relève bancaire cette fois ci bien approvisionné + lettre explicative de son projet. En principe il aura son visa, je te le dirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, nanou 77 a dit :

salut chers forumiste :

je viens de sortir du PCM et l'invitation en main ct trés cool, je vous souhaite tous bon courage.

je rentre demainxxxxxx mes enfants me manquent tellement......................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................histoire à suivre................ 

Voilà une chose de faite...Tu commence à être un des anciens ainsi... Hahaha... Félicitations Lamine et très bon retour chez toi(tu vas avoir hâte de te revoir revenir avec ta famille une fois à l'aéroport Richardson) bon voyage !

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 15:23, fery a dit :

bonjour

svp est ce que qqn s'est vu refuser le visa canadien car il a pas voyagé auparavant ?? !! plutôt inquiétant 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Accusé de réception reçu aujourd'hui 

Date d'arrivée du dossier a Sydney 12/12/2016

 

Une étape supplémentaire franchise

AU SUIVANT 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mounir2015 a dit :

Bonjour a tous

 

Accusé de réception reçu aujourd'hui 

Date d'arrivée du dossier a Sydney 12/12/2016

 

Une étape supplémentaire franchise

AU SUIVANT 

 

 

Toutes mes félicitations :D , il ne reste pas beaucoup , tiens bon mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, mounir2015 a dit :

Bonjour a tous

 

Accusé de réception reçu aujourd'hui 

Date d'arrivée du dossier a Sydney 12/12/2016

 

Une étape supplémentaire franchise

AU SUIVANT 

 

Félicitation à toi et pleine de bonne chose pour la suite.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fery a dit :

 

Malheureusement :(

 

Je viens d'avoir la réponse aujourd'hui sachant que j'ai déposé ma demande le 23/02,  ils ont refusé mon visa pr 2 raisons; 

 

1-Voyage antérieur : j'ai jamais voyagé alors ils ne sont pas convaincus que je quitterai le Canada au terme de mon séjour à titre d'une residente temporaire. 

 

2- Autres raisons : ils disent que je n'ai pas soumis de lettre d'invitation du gouvernement Manitobain pourtant j'ai soumis la lettre d'appui de Mme Léger. 

Je comprends pas de quel lettre ils parlent!!!!!!!!!! 

 

20170301_142412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, lors de la préparation du dossier de la VE , selon Brigitte juste une auto évaluation pour l'anglais suffirait, ma question est la suivante :

Comment présenter cette auto-évaluation ,est ce qu'il faut fournir une attestation de test d'une école de langue ou bien comment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Sun shine said:

Malheureusement :(

 

Je viens d'avoir la réponse aujourd'hui sachant que j'ai déposé ma demande le 23/02,  ils ont refusé mon visa pr 2 raisons; 

 

1-Voyage antérieur : j'ai jamais voyagé alors ils ne sont pas convaincus que je quitterai le Canada au terme de mon séjour à titre d'une residente temporaire. 

 

2- Autres raisons : ils disent que je n'ai pas soumis de lettre d'invitation du gouvernement Manitobain pourtant j'ai soumis la lettre d'appui de Mme Léger. 

Je comprends pas de quel lettre ils parlent!!!!!!!!!! 

 

20170301_142412.jpg

Courage c dur et en meme temps si personne ne te donne le visa au motif que t'as pas d'antecedents, il va de soi que tu n'en auras jamais. A ta place je reconstituerais mon dossier et je redeposerai. Certains ont parle d'engagement de retour signe par la mairie. peut etre que ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, nanou 77 a dit :

salut chers forumiste :

je viens de sortir du PCM et l'invitation en main ct trés cool, je vous souhaite tous bon courage.

je rentre demainxxxxxx mes enfants me manquent tellement......................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................histoire à suivre................ 

félicitationnnnnnnnnnns frère :j-aime:   contents pour toi et bonne continuation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mhortense a dit :

Courage c dur et en meme temps si personne ne te donne le visa au motif que t'as pas d'antecedents, il va de soi que tu n'en auras jamais. A ta place je reconstituerais mon dossier et je redeposerai. Certains ont parle d'engagement de retour signe par la mairie. peut etre que ca marchera

Et Brigitte, peut elle donner un avis sur cette situation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, DMode said:

Et Brigitte, peut elle donner un avis sur cette situation? 

Malheureusement, elle n'y peut rien. le visa est a la discretion de l'ambassadeur ou du consul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'insister mais je crois qu'il faudrait quand même tenter, elle pourrait te donner des conseils,... Si non je crois que Redbulls est aussi généreux et aime aider les autres donc ne baisse pas les bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mhortense a dit :

Courage c dur et en meme temps si personne ne te donne le visa au motif que t'as pas d'antecedents, il va de soi que tu n'en auras jamais. A ta place je reconstituerais mon dossier et je redeposerai. Certains ont parle d'engagement de retour signe par la mairie. peut etre que ca marchera

Vous avez b1 raison, je redeposerai en ajoutant une déclaration sur l'honneur mais ce qui m'inquiète c la lettre d'invitation du gouvernement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Sun shine a dit :

Vous avez b1 raison, je redeposerai en ajoutant une déclaration sur l'honneur mais ce qui m'inquiète c la lettre d'invitation du gouvernement. 

Tu pourrais voir avec Brigitte, si elle peut t'en procurer une nouvelle lettre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, DMode a dit :

Salut les amis, lors de la préparation du dossier de la VE , selon Brigitte juste une auto évaluation pour l'anglais suffirait, ma question est la suivante :

Comment présenter cette auto-évaluation ,est ce qu'il faut fournir une attestation de test d'une école de langue ou bien comment? 

Il faut juste dire quel est vôtre niveau : débutant, moyen... Et expliquer comment vous allez l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bb a dit :

Tu pourrais voir avec Brigitte, si elle peut t'en procurer une nouvelle lettre

 

Vraiment désolé et comme disent les autres il ne faut pas baisser les bras.

Cependant, il faut savoir de quelle lettre en effet il s'agit. Car si Brigitte t'envoi déjà une lettre, elle vient bien du MANITOBA alors quelle est cette lettre du gouvernement manitobain que l'ambassade demande donc au final????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement