Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Winnipeg Jets a dit :

Salut Tarik, 

Moi je suis dans la banque et sur place on m'a conseillé de visiter le cabinet Robert Half chose que j'ai faite.

Après une chargée du recrutement m'a accordé une entrevue afin de voir mon profil et ca c'est passé entièrement en anglais.

Merci pour ce retour fort apprécié Winnipeg Jets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement tous les dossiers reçus après le 3 mars ne seront pas considérés.

Plus qu'à attendre la réouverture maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redbulldz a dit :

Malheureusement tous les dossiers reçus après le 3 mars ne seront pas considérés.

Plus qu'à attendre la réouverture maintenant !

SVP, pouvez vous nous dire qu'elle dossiers sont en études maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, cergy95 a dit :

Salut tous le monde,

 

Pour ceux que cela intéresse, 

Aujourd'hui changement de statut  PCM  demande reçue ==> "évaluation en cours"

 

Ca commence à bouger coté PCM :)

Salut Cergy95,

Tout ce qui concerne l’avancement d'un dossier d'un des membres intéresse tout le monde car permet d'encourager les uns et les autres de voir que sa avance.

L’étape du PCM est la plus penible en terme d'attente selon moi, donc patience encore c'est presque la fin et début du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dundy a dit :

Salut Cergy95,

Tout ce qui concerne l’avancement d'un dossier d'un des membres intéresse tout le monde car permet d'encourager les uns et les autres de voir que sa avance.

L’étape du PCM est la plus penible en terme d'attente selon moi, donc patience encore c'est presque la fin et début du fédéral.

Salut dundy,

Ta raison, tous le monde est concerné 

Mais il y a plusieurs personnes qui sont dans la même étape que moi, avec plusieurs mois d'attente, donc c'était pour leur dire aussi que ca s'est débloqué coté PCM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce mail  Merci de votre intérêt au Manitoba. Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (entité responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les demandes existantes dans un délai raisonnable

je veux savoir si à la reouverture je doit renvoyé une autre lettre ou elle va me repondre directement (me demander de fournir le dossier) merci

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est de la mise en veille de la réception des nouveaux dossiers, de mon avis il ne faut pas s'alarmer pour autant, Comme ils ont des dossiers en retard, ils veulent assainir cette situation avant d'en recevoir d'autres et cela est plutôt positif, je comprends cela dit les inquiétudes de ceux dont les dossiers sont concernés.

Patience !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dundy a dit :

Pour ce qui est de la mise en veille de la réception des nouveaux dossiers, de mon avis il ne faut pas s'alarmer pour autant, Comme ils ont des dossiers en retard, ils veulent assainir cette situation avant d'en recevoir d'autres et cela est plutôt positif, je comprends cela dit les inquiétudes de ceux dont les dossiers sont concernés.

Patience !!

 

 

Exactement, ils sont en train d'alléger la fille d'attente comme ils l'ont fait l'été dernier, 6 mois maxi ils vont pouvoir accepter de nouveaux dossier.

Modifié par cergy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, cergy95 a dit :

Exactement, ils sont en train d'alléger la fille d'attente comme ils l'ont fait l'été dernier, 6 mois maxi ils vont pouvoir accepter de nouveaux dossier.

en tout cas je prie fortement pour qu ils ne changent pas les criteres de la procedure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@fredalexthelma, salut ! comment tu vas,  ton installation ? La nouvelle vie ? Votre retour d'expérience nous fera du bien. Je vous souhaite une bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cergy95 a dit :

Merci, bientot sera ton tour :)

Merci frero,  je le souhaite de tout mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ZITOUNI-B a dit :

Je viens d'envoyer mon dossier la mercredi 08/03, jusqu'à l'instant je n'ai rien reçu de la part de Brigitte, je ne sais plus si mon dossier sera pris en considération ou bien suspendu !!    :unsure:

 

 

Malheureusement tout les dossiers reçu apres le 03/03/2017 ne seront pas considérés.

vraiment désolée ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Leandrine a dit :

Ahhh ouiii?donc pour quelqu'une qui se prépare comme moi, je vais devoir attendre la réouverture. Stp Merouane, quel est le site à consulter pour être au parfum ded infos?

Il faut aller sur la page immigration du site wtcwinnipeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, infomanitoba a dit :

SVP, pouvez vous nous dire qu'elle dossiers sont en études maintenant ? 

Actuellement les dossiers à l'étude sont ceux envoyés entre le 1er juillet et le 15 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je pars CE vendredi direction Montréal pour valider ma RP :) et ensuite petite journée sur Winnipeg. (oui tout ça sur un long weekend)

Ma destination finale est bien évidemment Winnipeg. Mais comme j'ai pas tout fini en France (soin pour mon épaule, et papiers), je fais juste l'aller retour afin de valider ma RP et je viendrais m'installer définitivement été 2017.

 

Donc super content, et grosse pression, car la date approche!

Modifié par dksnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

AR fédéral reçu hier soir soit après 71 jours !xxxxxxxxxxxx

 

Bonne chance à vous tous !

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dksnake a dit :

Bon, je pars CE vendredi direction Montréal pour valider ma RP :) et ensuite petite journée sur Winnipeg. (oui tout ça sur un long weekend)

Ma destination finale est bien évidemment Winnipeg. Mais comme j'ai pas tout fini en France (soin pour mon épaule, et papiers), je fais juste l'aller retour afin de valider ma RP et je viendrais m'installer définitivement été 2017.

 

Donc super content, et grosse pression, car la date approche!

Bonne réussite dans tout ce que tu entreprendra Dsnake 

RDV a Winnipeg alors ? ......Mais dans deux ans :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement