Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour CICIFA
 
Moi je dirais le contraire, j’ai une bonne expérience j'ai eu mon visa avec la version électronique en ligne après un refus de mon application en version papier me disant qu’ils n’ont pas compris la raison de ma visite.
Dans la version électronique avant même de compléter la demande vous pouvez catégoriser   automatiquement votre demande dans « Visiter le canada pour passer une interview avec un agent d’immigration pour les candidats de province » or en version papier le dossier est général traitée à mon avis comme une demande de touriste…

Celle ci je l'ignore, merci pour l'information.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peu nous dire d'où viens ta confirmation (source), c'est intéressant.

C'est merouane qui me l'a confirmé sur le groupe de fb

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peu nous dire d'où viens ta confirmation (source), c'est intéressant.

C'est merouane qui me l'a confirmé sur le groupe de fb

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, thelleli a dit :

merci pour tout ce que vous faite, vous avez ete un vrais aventurier a la hauteur de ce que vous voulez faire de votre vie. félicitation. moi j'ai des doutes pour mon anglais parler???? merci une autre fois

Merci mon ami

oui j'ai décidé de vivre tous les moments de ma VE et profiter le maximum en plus faire qlq vidéos et images (L'abri Marguerite, the forck, le musée, la route du downtown vers L'abri, Walmart.....) pour donner une idée  à nos membre du Groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@salam alikom, tu as fait un bon travail au niveau du partage, comme si nous etions à winnipeg.

1000 merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, manitotari a dit :

Salut  :

Je n'ai pas pu vous écrire dernièrement ;et. en fait nous avons eu nos visas immigrants ;une cérémonie de remise qui a regroupé 24 personnes entre Travailleurs qualifiés et parrainage. 

Nous avons commencé par la remise des passeports à une personne du consulat  ;ensuite la diffusions des vidéos qu'on peut trouver sur YouTube parlant de la vie au canada et ce qu'ont doit faire durant  les premiers jours ensuite la remise des passeports et en fin foire aux questions .

A la fin j'ai sorti pour retrouver ma femme en attente avec  mes petites filles ;nous avons hurlé à nos valises.

Encore une fois Merci à ceux qui nous ont aidé   et bonne chance pour le reste .Mr Lamine l'aventure mérite bq de patience.bon courage ami

Toutes mes félicitations! Une nouvelle vie qui commence. Je te souhaite la réussite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, salam alikom a dit :

Merci mon ami

oui j'ai décidé de vivre tous les moments de ma VE et profiter le maximum en plus faire qlq vidéos et images (L'abri Marguerite, the forck, le musée, la route du downtown vers L'abri, Walmart.....) pour donner une idée  à nos membre du Groupe.

 Salut salam alikom;ou t'as posté les vidéos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/03/2017 à 13:41, cicifa a dit :

je viens de confirmer qu'on n'aura pas besoin du TEF à l'étape fédérale.donc le TEF doit être valide jusque à l'étape  de PCM.

 

Il y a 6 heures, khoubs a dit :

Oui, je confirme.
Le TEF n'est pas mentionné parmi les documents exigés à l'étape fédéral.

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Le sujet du TEF au fédéral a mon sense est du cas par cas. les métiers au Canada sont classifiés par compétence (qui sont 0, A, B, C et D), quand on reprend la trousse de demande, au point 12 relatif a la Preuve de Compétence Linguistique, si votre métier est classifié dans la catégorie C ou D (Voir code CNP le plus proche de votre métier), dans ce cas le TEF est exigé (voir la capture d'écran).

Sinon, si votre métier est classifié 0, A ou B, dans ce cas la, effectivement, ce n'est pas nécessaire.

Logiquement, si on voit le tri que la province fait en amont pour ses candidats, je me dis que ce n'est pas nécessaire pour tout le monde, mais je vous encourage vivement a vérifier ce point avant de dire c'est nécessaire ou pas.

Une dernière chose, je ne suis pas encore a cette étape, mais je remercie vivement les anciens s'ils pouvaient nous éclairer un peu plus sur le sujet.

Bien a vous.

Myrdhin

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, khoubs a dit :

Oui, je confirme.
Le TEF n'est pas mentionné parmi les documents exigés à l'étape fédéral.

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Faux. Il fait partie de la liste de contrôle (document N°12). Par contre ils ne font pas trop attention à la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, hmourad a dit :

Pour notre ami @m.lamine ces quelques mots d'un philosophe dont je ne retrouve pas le nom : La patience est la vertu la plus difficile à pratiquer, mais c'est celle qui rapporte le plus de fruits.

 

Bon courage mon ami.

très très très aimable a vous mourad merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Le sujet du TEF au fédéral a mon sense est du cas par cas. les métiers au Canada sont classifiés par compétence (qui sont 0, A, B, C et D), quand on reprend la trousse de demande, au point 12 relatif a la Preuve de Compétence Linguistique, si votre métier est classifié dans la catégorie C ou D (Voir code CNP le plus proche de votre métier), dans ce cas le TEF est exigé (voir la capture d'écran).
Sinon, si votre métier est classifié 0, A ou B, dans ce cas la, effectivement, ce n'est pas nécessaire.
Logiquement, si on voit le tri que la province fait en amont pour ses candidats, je me dis que ce n'est pas nécessaire pour tout le monde, mais je vous encourage vivement a vérifier ce point avant de dire c'est nécessaire ou pas.
Une dernière chose, je ne suis pas encore a cette étape, mais je remercie vivement les anciens s'ils pouvaient nous éclairer un peu plus sur le sujet.
Bien a vous.
Myrdhin
 
Capture.JPG.45970f10e6edc58d0541ab63c5ee2bc1.JPG

Merci pour les éclaircissements, c'est plus juste.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde
Je viens d'avoir mon Visa (version papier)
Délais : une semaine
Oui Redbulldz, t'a raison. Je n'ai pas fait attention. Merci de nous éclairer [emoji5]

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde
Je viens d'avoir mon Visa (version papier)
Délais : une semaine
Oui Redbulldz, t'a raison. Je n'ai pas fait attention. Merci de nous éclairer [emoji5]

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations mon ami, prépare bien ta visite.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, khoubs a dit :

Salut tout le monde
Je viens d'avoir mon Visa (version papier)
Délais : une semaine
Oui Redbulldz, t'a raison. Je n'ai pas fait attention. Merci de nous éclairer emoji5.png

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation Khoubs,

 

Petit a petit l'oiseau quitte son nid :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, redbulldz a dit :

 

Faux. Il fait partie de la liste de contrôle (document N°12). Par contre ils ne font pas trop attention à la date

Svp pouvez-vous nous expliquer davantage ce que vous entendez par «Par contre ils ne font pas trop attention à la date.» Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, khoubs a dit :

Oui, je confirme.
Le TEF n'est pas mentionné parmi les documents exigés à l'étape fédéral.

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le TEF Canada est obligatoire  ,ne jouez pas avec ce document. 

Si je me rappelle bien une copie est demandée au niveau federal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, manitotari a dit :

 Salut salam alikom;ou t'as posté les vidéos. 

Procédures d'Immigration au Manitoba (taper ca sur FB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Menouer 
 
Nous avons examiné les détails de votre entretien avec un représentant du programme Candidats du
Manitoba et sommes maintenant heureux de vous offrir l’occasion de présenter votre déclaration
d'intérêt en utilisant la demande en ligne par le 24 juin 2017.
 
"Merci mon DIEU"
Message reçu le 24 mars
L'agent de l'entretien c'est Monsieur JEFF
Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, salam alikom a dit :
Bonjour Menouer 
 
Nous avons examiné les détails de votre entretien avec un représentant du programme Candidats du
Manitoba et sommes maintenant heureux de vous offrir l’occasion de présenter votre déclaration
d'intérêt en utilisant la demande en ligne par le 24 juin 2017.
 
"Merci mon DIEU"

Félicitation salam alikom, très content pour toi:D. Cependant, qu'est ce qu'il veux dire par le 24 juin 2017:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tshimil86 a dit :

Félicitation salam alikom, très content pour toi:D. Cependant, qu'est ce qu'il veux dire par le 24 juin 2017:o

24 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement