Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Je comprends pas trop bien le facteur 5 (Adaptabilité). Si on n'au aucun lien (Famille, amis proche) a Manitoba,on se classe dans quelle catégorie pour l’adaptabilité, et on en obtient combien de points?

 

 

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaBlondinette a dit :

Salut, 

sur airbnb on ne bloque pas le logement comme une réservation d hotel. Tu prends le temps de choisir et poser les questions que tu veux à celui qui loue. Mais une fois que tu paies on te débite.

L annulation est soumise à condition car tu auras des frais qu'on te coupera.

 

Pour la question de reservation une fois sur place ou avant ton départ ca dependra de tes finances, de la disponibilité du logement aussi. Un logement peut etre disponible avant ton départ et quand tu veux le prendre on l aura loué entre temps.

Merci pr les détails lablondinette, 

Mais le pb que je rencontre c ke le seul mode de paiement c par carte de crédit. 

Et j'ai eu l'infos ke ça doir être une carte internationale. 

 

Alors comment puis je faire pr réserver avant de partir en voyage? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, carmendy a dit :

Je comprends pas trop bien le facteur 5 (Adaptabilité). Si on n'au aucun lien (Famille, amis proche) a Manitoba,on se classe dans quelle catégorie pour l’adaptabilité, et on en obtient combien de points?

 

 

Merci de me repondre

tu peux ajouter 20 points automatiquement car tu va passer par une visite exploratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

 

            un peu de lecture .....

 

 

xxxxxxxxxxx

 

 

 

 

Modifié par Deadpool
Lien vers un site concurrent, non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, salam alikom a dit :

tu peux ajouter 20 points automatiquement car tu va passer par une visite exploratoire

Merci a vous, je pensais a cela mais je voulais être certain de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Vu que vous avez déjà beaucoup appris du processus d’intégration Manitoba.

Je suis intéressé d'immigrer là-bas. Je suis en phase de préparation de dossier, je vais passer le TEF le 26 Avril prochain.

Pour dire vrai, je voulais savoir sur les exigences de documents. Quels sont les documents a envoyer pour ne pas être refuser (Original ou Copie de ces documents).

Et ensuite est ce qu'on peut faire la demande avec une attestation de fin d’études, si le diplôme n'est pas encore livré? 

 

 

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, carmendy a dit :

Salut a tous.

 

Vu que vous avez déjà beaucoup appris du processus d’intégration Manitoba.

Je suis intéressé d'immigrer là-bas. Je suis en phase de préparation de dossier, je vais passer le TEF le 26 Avril prochain.

Pour dire vrai, je voulais savoir sur les exigences de documents. Quels sont les documents a envoyer pour ne pas être refuser (Original ou Copie de ces documents).

Et ensuite est ce qu'on peut faire la demande avec une attestation de fin d’études, si le diplôme n'est pas encore livré? 

 

 

Merci de me repondre.

salam

je vous ai envoyé un lien (en privé) d'un groupe sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, salam alikom a dit :

salam

je vous ai envoyé un lien (en privé) d'un groupe sur facebook

Bien merci.

 

j'ai trouvé donc je vais faire une demande.

 

Salam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/4/2017 à 14:41, good will a dit :

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE à L'INSTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

 

Le 6/4/2017 à 16:02, shix88 a dit :

Merci mon dieu

 

 

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

 

Avec un peu de retard :timide: Toutes mes félicitations les amis ,contente pour vous:yahoo: 

Très bon courage pour les préparatifs et vivement qu'on vous rejoigne bientôt ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/4/2017 à 23:15, Mon Manitoba a dit :

Mais ce que m'énerve que pour les dossiers des Québec ,c'est plus rapide .

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pas grave, beaucoup ont dû attendre de longues années dans l'étape provinciale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chezablood a dit :

salut tout le monde , l'immigration au manitoba est toujours suspendue  !!!!!!!!!!!!!

Malheureusement OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'anticiper ou de savoir plus ou moins quand je vais recevoir cette fameuse "Brune".(ou si c'est imprévisible ? )
J'en suis toujours à l'étape numéro 4 (examens médicaux reçus), depuis plus de 2 mois.

Et je suis sur les starting blocks bien évidemment. :-)

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 21 minutes, golden_funny a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'anticiper ou de savoir plus ou moins quand je vais recevoir cette fameuse "Brune".(ou si c'est imprévisible ? )
J'en suis toujours à l'étape numéro 4 (examens médicaux reçus), depuis plus de 2 mois.

Et je suis sur les starting blocks bien évidemment. :-)

 

Bien cordialement.

ca reste a payer les frais  et vérifier les antécédents , t'iquiéte pas ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/04/2017 à 15:56, Sun shine a dit :

Merci pr les détails lablondinette, 

Mais le pb que je rencontre c ke le seul mode de paiement c par carte de crédit. 

Et j'ai eu l'infos ke ça doir être une carte internationale. 

 

Alors comment puis je faire pr réserver avant de partir en voyage? 

 

 

Salut

C'est quoi une carte internationale?

J'ai payé une fois airbnb avec ma carte qui était celle de mon pays d'origine. Une carte VISA ferait l'affaire. Ta carte est-elle une carte VISA?

 

De plus tu peux utiliser la carte de quelqu'un d'autre aussi et lui remettre les sous à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, chezablood a dit :

salut tout le monde , l'immigration au manitoba est toujours suspendue  !!!!!!!!!!!!!

Au moins jusque début d'année 2018. Le Quota de dossiers traités pour cette année est épuisé. Ils veulent finir avec les dossiers en cours qui sont nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, golden_funny a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'anticiper ou de savoir plus ou moins quand je vais recevoir cette fameuse "Brune".(ou si c'est imprévisible ? )
J'en suis toujours à l'étape numéro 4 (examens médicaux reçus), depuis plus de 2 mois.

Et je suis sur les starting blocks bien évidemment. :-)

 

Bien cordialement.

Salut,

malheureusement aucune règle ne peut déterminer exactement quand tu auras la brune.

Reste juste prêt en attendant, tant que tu restes dans ls délais annoncés il faut juste attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LaBlondinette a dit :

Salut

C'est quoi une carte internationale?

J'ai payé une fois airbnb avec ma carte qui était celle de mon pays d'origine. Une carte VISA ferait l'affaire. Ta carte est-elle une carte VISA?

 

De plus tu peux utiliser la carte de quelqu'un d'autre aussi et lui remettre les sous à côté.

Bjr, 

 

J'ai essayée avec la mienne (carte visa) et avec une carte (mastercard) de quelqu'un d'autre mais j'ai eu le message "nous n'acceptons pas ce type de carte "!!!!!

En tous cas je me suis arrangé autrement. 

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou de passage. Bientôt une année que nous sommes à Winnipeg et jamais nous n'avons été aussi heureux.

Je me rappelle de nos doutes et nos craintes, soyez certains que tout disparaîtra une fois installés. 

Par contre, une bonne préparation est nécessaire, autant financièrement, professionnellement que psychologiquement.

Je compte publier un bilan dans quelques jours, j'espère que vous prendrez plaisir à le lire.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement