Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

je suis en train de lire les pages du topic de 1 à ce jour, j'ai vraiment appris avec vous et on continue d'apprendre. merci pour ce joli partage. vous marouane, loulou , Naomi  la blondinette  et octave , ce sont les premiers noms que je retiens pour le moment et franchement vous me donnez une force magique. vivement notre tour et vivement vous rencontrer. mille merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Fazia12 a dit :

je suis en train de lire les pages du topic de 1 à ce jour, j'ai vraiment appris avec vous et on continue d'apprendre. merci pour ce joli partage. vous marouane, loulou , Naomi  la blondinette  et octave , ce sont les premiers noms que je retiens pour le moment et franchement vous me donnez une force magique. vivement notre tour et vivement vous rencontrer. mille merci 

bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, salam alikom a dit :

bienvenue parmi nous

ah je vous ai oublié salam alikom, vous aussi je vous remercie infiniment. je ne suis pas encore arrivée à vos interventions sur le topic mais je me rappelle bien de vous. merci encore à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CandidatMTBDZ a dit :

Merci Loulou ,

 

Pour l'heure toujours dans l'attente du retour pour la VE , les délais se sont sacrément rallongés depuis votre époque (pas si lointaine ! juste 2 ou 3 ans!!!) ; un tel engouement et un tel succès pour ce programme...

Les questions ne manqueront surement pas , ca viendra, merci encore pour votre disponibilité à donner les tuyaux utiles.

A bientôt.

De rien! 

Oh oui pour la visite exploratoire nous avions eu un retour en 4 jours donc c'était vraiment rapide pas comparable à vos attentes actuelle!

 

je vous souhaite d'être patient, même avec des bilans,témoignages l'expérience d'immigration est propre à chacun. Ça dépend les attentes, ce que tu quitte, ce que tu recherche. 

Nous avons trouvé ce que nous voulions donc pour nous ça c'est bien passé. 

Au debut il faut être fort car l'intégration peut prendre du temps, malgré l'extrême gentillesse des manitobains. Moi perso j'ai pas eu de moment où je voulais rentrer donc on retrousse ses manches et on fonce. Je pense que vous êtes tous motivés, ne vous inquiétez pas pour les enfants ils s'adaptent très très vite , plus vite que vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/04/2017 à 18:16, Fazia12 a dit :

bonjour 

j'espère que vous avez réussi à résoudre votre problème facilement.

je tiens à savoir votre démarche pour les convaincre car je suis dans le même domaine que vous et je crains être confrontée aux mêmes problèmes. très bonne soirée et merci.

 

Salut et toutes mes excuses pour ce retard. Effectivement, mon problème a été résolu aussi facilement que je l'aurais cru. En fait, je lui ai apporté tous les documents qu'il m'avait demandés. En plus de cela, j'ai essayé d'être explicite dans mes explicite comme quelqu'un m'avait conseillé ici même. Du courage, essaie de faire comme cela et tu verras que tout fini par se décanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, loulou13 said:

De rien! 

Oh oui pour la visite exploratoire nous avions eu un retour en 4 jours donc c'était vraiment rapide pas comparable à vos attentes actuelle!

 

je vous souhaite d'être patient, même avec des bilans,témoignages l'expérience d'immigration est propre à chacun. Ça dépend les attentes, ce que tu quitte, ce que tu recherche. 

Nous avons trouvé ce que nous voulions donc pour nous ça c'est bien passé. 

Au debut il faut être fort car l'intégration peut prendre du temps, malgré l'extrême gentillesse des manitobains. Moi perso j'ai pas eu de moment où je voulais rentrer donc on retrousse ses manches et on fonce. Je pense que vous êtes tous motivés, ne vous inquiétez pas pour les enfants ils s'adaptent très très vite , plus vite que vous. 

Bonjour Loulou 13. Comment vas-tu? Serait-t-il possible de prendre un rendez-vous durant ma visite exploratoire? Bonne fête du Pâques à votre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lucile86 a dit :

Bonjour Loulou 13. Comment vas-tu? Serait-t-il possible de prendre un rendez-vous durant ma visite exploratoire? Bonne fête du Pâques à votre famille.

Bonjour, 

je peux voir en fonction de mes disponibilités car je travaille et j'étudie. Je vais bien merciiii:) v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, loulou13 said:

Bonjour, 

je peux voir en fonction de mes disponibilités car je travaille et j'étudie. Je vais bien merciiii:) v

Merci beaucoup Loulou13. Je vais vous contacter par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, loulou13 said:

Bonjour, 

je peux voir en fonction de mes disponibilités car je travaille et j'étudie. Je vais bien merciiii:) v

Joyeuse pâques. J'ai envie de rencontrer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Iskonf a dit :

Salut et toutes mes excuses pour ce retard. Effectivement, mon problème a été résolu aussi facilement que je l'aurais cru. En fait, je lui ai apporté tous les documents qu'il m'avait demandés. En plus de cela, j'ai essayé d'être explicite dans mes explicite comme quelqu'un m'avait conseillé ici même. Du courage, essaie de faire comme cela et tu verras que tout fini par se décanter.

bonjour

oh merci bien Iskonf vous me rassurez vraiment . oui je ferai de même, j'attendrai mon approbation sagement et puis on verra. très bon courage pour la suite. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/04/2017 à 08:35, m.lamine a dit :

Record absolut, qui dit mieux les amis:

 

Dans deux (02) jours je ferai 08 mois depuis que ma demande VE  a été transmise a WTC et depuis rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien.

 

bonjour

 

j’espère que cette dernière quinzaine du mois d'avril sera pleine d'approbations surtout pour les gens qui attendent depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 15:23, fery a dit :

bonjour

est ce que vous connaissez un commerçant ou qqn d'une fonction libérale qui a obtenu son visa ? pour moi c simple car je travaille ds une entreprise mais je crains que ce ne soit pas le cas pour mon mari (pour une éventuelle VE )

merci a vous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une vidéo descriptif de 26 minutes pour les gens qui veulent faire leur visite exploratoire à Winnipeg (les choses à faire une fois arrivée).

 

 


xxxxxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Vidéo dans une langue étrangère. Elle doit être en français ou en anglais. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une idée sur L'abri Marguerite


xxxxxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
La vidéo doit être entièrement en français ou en anglais. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, salam alikom a dit :

une vidéo descriptif de 26 minutes pour les gens qui veulent faire leur visite exploratoire à Winnipeg (les choses à faire une fois arrivée).

 

 


xxxxxxxxxxxx

 

MERCI. JOLIE BALADE

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, salam alikom a dit :

une vidéo descriptif de 26 minutes pour les gens qui veulent faire leur visite exploratoire à Winnipeg (les choses à faire une fois arrivée).

 

 


xxxxxxxxxxxx

 

merci bcp  Salam alikom c'était une très belle balade avec vous. xxxxxxx notre tour viendra aussi .

merci encore

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, petit rappel encore une fois : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français. Concernant les vidéos, il faut que la langue soit en français ou en anglais. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, voici un lien qui contiens plusieurs photos de la ville de Winnipeg, ce qui m'attire le plus c'est qu'ils ya personne dans cette ville et les rues sont complétement désertes, a moins que les photos ont été prises a 6h du matin...

 

 

http://winnipeglovehate.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ou bonjour tout le monde,

Une question si vous le permettez relative à la banque, laquelle vous nous recommandez svp?! Question bien évidemment à ceux déjà installé.

Merci pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum.

 

J ai une question SVP. A partir de quelle étape du processus qu'on vous demande de payer des frais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement