Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 04/05/2017 à 21:59, mhortense a dit :

 

Merci Eric,

Mes previsions restent inchangees je laisse les gamins finir leur annee scolaire et on se casse donc je vais te suivre de pres. j'y serai en juillet aussi mais le jour exact pas encore connu faut encore voir avec les companies aeriennes.

Merci dundy,

Le lapin et la tortue ahahahhahahahah mais parait que les antecedents de voyage peuvent freiner le dossier pas certaine mais lu quelque part et en plus on m'a contacte au cours de la procedure sur mes antecedents donc je crois que ca a du me retarder in peu.

Je crois qu'on y arrive tous les 3 a la meme periode j'y suis en juillet.

Bonne preparation a nous.

Ravi de te voir en juillet, on prévois d'y être le 6 juillet.

Pour ce qui est des antécédents de voyage je ne crois pas que cela a un quelconque impact, j'ai visité plein de pays dans le cadre de mon travail, des USA à Dubaï en passant par l'Egypte, et cela n'avait pas d'effet sur l’étude de mon dossier heureusement d'ailleurs.

Allez, à juillet donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/05/2017 à 14:01, Winnipeg Jets a dit :

Bonjour à tous, 

Est-ce que les analyses pour la VM se font à jeun. 

Bonne journée à tous ! 

Pas obligatoirement, mais mieux vaut y aller à jeun, cela prendra environ 15mn pour être prélevé avant de revenir au médecin

Le prélèvement sanguin pour rappel se fera pour la recherche de maladies transmissibles à savoir le VIH, la Syphilis et l’hépatite C, et la chime des urines à la recherche de fuite de glucose (glycosurie), ou d'albumine qui peuvent se voir en cas de diabète et d'insuffisance rénale. Le prélèvement sanguin ne concernera que les parents par contre la chime des urine impliquera en plus des parents, les enfants de plus de 5 ans.

Bon courage pour votre VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, dundy a dit :

Pas obligatoirement, mais mieux vaut y aller à jeun, cela prendra environ 15mn pour être prélevé avant de revenir au médecin

Le prélèvement sanguin pour rappel se fera pour la recherche de maladies transmissibles à savoir le VIH, la Syphilis et l’hépatite C, et la chime des urines à la recherche de fuite de glucose (glycosurie), ou d'albumine qui peuvent se voir en cas de diabète et d'insuffisance rénale. Le prélèvement sanguin ne concernera que les parents par contre la chime des urine impliquera en plus des parents, les enfants de plus de 5 ans.

Bon courage pour votre VM

Merci Tarik 

On a passé la VM aujourd'hui à Tunis

Je vais me focaliser sur les préparatifs maintenant en espérant d'éviter une installation en hiver.

Mais bon j'aurai Tarik et Merouane sur place donc pas de souci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment intéressé par l'immigration au manitoba, mais avant tout j'ai des préoccupations, quelle est la nature delà pièce justificative de l'expérience professionnelle a fournir (certificat de travail, certificat de service rendu, lettre de recommandation, ....)

Les services de Mme Régine (WTC) ne traite pas les dossiers pour l'obtention du statut de résident permanent diretement?

Est-il possible que dans une famille, seul le requérant principal éffectue le déplacement dans un premier temps compte tenu du coût élevé ?

Merçi déjà pour les éclaircissements que vous nous aviez donné qui sont d'une importance capitales et pourrais toujours revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les futurs manitobains j espère que vous allez tous bien et que ça avance chez vous

 

SVP on doit attendre combien de temps apres la VM pour avoir l'ebrune?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patlechat05 a dit :

Je suis vraiment intéressé par l'immigration au manitoba, mais avant tout j'ai des préoccupations, quelle est la nature delà pièce justificative de l'expérience professionnelle a fournir (certificat de travail, certificat de service rendu, lettre de recommandation, ....)

Les services de Mme Régine (WTC) ne traite pas les dossiers pour l'obtention du statut de résident permanent diretement?

Est-il possible que dans une famille, seul le requérant principal éffectue le déplacement dans un premier temps compte tenu du coût élevé ?

Merçi déjà pour les éclaircissements que vous nous aviez donné qui sont d'une importance capitales et pourrais toujours revenir.

Bonsoir

-Pour ce qui est de justificatives de l'expérience, une simple attestation de travail sur laquelle serait mentionnés certains détails tels que la date de recrutement, le nombre d'heures de travail , les tâches etc 

(Mme Brigitte vérifie les dossiers s'ils sont complets et conformes puis c'est les agents de cic qui traitent les demandes et non pas elle.

- oui le requérant principal peut effectuer la VE seul il n y a aucun problème.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fazia12 a dit :

Bonsoir

-Pour ce qui est de justificatives de l'expérience, une simple attestation de travail sur laquelle serait mentionnés certains détails tels que la date de recrutement, le nombre d'heures de travail , les tâches etc 

(Mme Brigitte vérifie les dossiers s'ils sont complets et conformes puis c'est les agents de cic qui traitent les demandes et non pas elle.

- oui le requérant principal peut effectuer la VE seul il n y a aucun problème.

bon courage

Bonjour

Merci Fazia12 pour ta prompte réaction.

Je voudrai savoir si le dossier des cotisations sociales doit intervenir dans la présentation du dossier.

Quant n'est-il des personnes qui travail en freelance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, patlechat05 a dit :

Bonjour

Merci Fazia12 pour ta prompte réaction.

Je voudrai savoir si le dossier des cotisations sociales doit intervenir dans la présentation du dossier.

Quant n'est-il des personnes qui travail en freelance ?

salut

bon pour le dossier de cotisation sociale n'est pas demandé pour la première étape qui est la VE, pour plus trad je ne sais pas trop, il peut être demandé pour justifier l'expérience de travail mais à une phase ultérieur je crois. - pour votre deuxième question, désolée je n'ai pas compris ce que vous voulez savoir exact. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2017 à 10:08, khoubs a dit :

Bonjour tout le monde
Qui sera à Winnipeg du 10 au 21 Mai?

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'y serais du 9 au 20 Mai

Modifié par Cisco123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Winnipeg Jets a dit :

Merci Tarik 

On a passé la VM aujourd'hui à Tunis

Je vais me focaliser sur les préparatifs maintenant en espérant d'éviter une installation en hiver.

Mais bon j'aurai Tarik et Merouane sur place donc pas de souci !

 

 

Avec un immense plaisir cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, patlechat05 a dit :

Bonjour

Merci Fazia12 pour ta prompte réaction.

Je voudrai savoir si le dossier des cotisations sociales doit intervenir dans la présentation du dossier.

Quant n'est-il des personnes qui travail en freelance ?

Bonjour,

Je crois Fazia a répondu à votre question, reste la dernière interrogation, relative à votre fonction en freelance, si vous avez des preuves de votre travaille je crois que cela passera.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Oujdia a dit :

Bonjour les futurs manitobains j espère que vous allez tous bien et que ça avance chez vous

 

SVP on doit attendre combien de temps apres la VM pour avoir l'ebrune?

 

merci

Entre La VM et l'ebrune s'il ny'a pas de souci il faut compter 6 mois d'attente, cela pourrait être plus ou moins long, en tous les cas le Canada fait de telle sorte que le processus soit plus rapide à l’étape fédéral, et cela va l’être et je vous le souhaite appliqué pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/18/2017 at 1:30 PM, loulou13 said:

Non je te rassure il y a du monde, nous aussi on trouvait que des photos sans personne. Il y a bien des bouchons pour se rendre au travail le matin. 

Loulou, je suis à Winnipeg. Pourrais-je prendre un rendez-vous avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lucile86 a dit :

Loulou, je suis à Winnipeg. Pourrais-je prendre un rendez-vous avec toi?

Bonne visite , profitez en ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lucile86 a dit :

Loulou, je suis à Winnipeg. Pourrais-je prendre un rendez-vous avec toi?

bon sejour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lucile86 a dit :

Merci bcp :) c'est 6h48 et je vais voir Brigitte bientôt.

salut Lucile86

Je vous souhaite un très bon courage et une excellente visite.

passe à Brigitte un grand bonjour et dis lui qu'en est il des dossier après octobre.

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis;

est ce que on peut créer le PCM avant la visite Exploratoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, cicifa a dit :

salut les amis;

est ce que on peut créer le PCM avant la visite Exploratoire?

tout a fait, d'ailleurs je vous le conseil comme ca tu aura une idée réelle sur le nombre de point de ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement