Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

 

 Svp,

 

Est ce que avec un NCLC = 4 (TEF) et NCLC = 5 (IELTS) ( d'apré la grille des points mon totale et 17 points) , sachant que ma profission fait partie du niveaux A ( de la CNP), ma condidature serra accepté ou pas ?

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis. J'ai besoin de votre aide à propos de ma situation. Comme annoncé hier j'ai reçu l'IVM hier après midi. Sauf que j'ai un nouveau né que je dois rajouter à la demande. Le délai de la VM est 30 jours et j'ai peur que la mise à jour du nouveau né prenne plus de temps. Je suis un peu perdu si je dois faire la VM sans le bébé (pour ne pas dépasser le délai de 30 jours) puis le ramener plus tard faire sa VM, ou bien attendre la mise à jour et faire la VM ensemble (risque de dépassement des 30 jours). Si personne n'a vécu cette situation je contacterai alors IRCC dans l'espoir qu'ils répondent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Samyami a dit :

Salut les amis. J'ai besoin de votre aide à propos de ma situation. Comme annoncé hier j'ai reçu l'IVM hier après midi. Sauf que j'ai un nouveau né que je dois rajouter à la demande. Le délai de la VM est 30 jours et j'ai peur que la mise à jour du nouveau né prenne plus de temps. Je suis un peu perdu si je dois faire la VM sans le bébé (pour ne pas dépasser le délai de 30 jours) puis le ramener plus tard faire sa VM, ou bien attendre la mise à jour et faire la VM ensemble (risque de dépassement des 30 jours). Si personne n'a vécu cette situation je contacterai alors IRCC dans l'espoir qu'ils répondent rapidement.

Salut samyami

Est ce que tu as saisis IRCC comme quoi que tu as eu un nouveau né?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adelane21 a dit :

Bonjour tout le monde 

 

 Svp,

 

Est ce que avec un NCLC = 4 (TEF) et NCLC = 5 (IELTS) ( d'apré la grille des points mon totale et 17 points) , sachant que ma profission fait partie du niveaux A ( de la CNP), ma condidature serra accepté ou pas ?

 

Merci. 

Pour le tef il faut le minimum qui est 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, nanou 77 said:

Salut samyami

Est ce que tu as saisis IRCC comme quoi que tu as eu un nouveau né?

Oui 3 semaines après la naissance. Sauf que la paperasse ne sera prête que la semaine prochaine pour envoyer la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m.lamine je suis désolé je compatis vraiment et te comprends après une si longue attente. les autres ont vraiment été de bons conseils et je suis sûr qu'il existe forcement un recours qui permette de solidifier tes motivations car avec ton profil impossible de comprendre cette décision de l'agent. il y aura le programme destination canada dans quelques mois à paris n'hésite pas si tu peux à y aller rencontrer directement les agents et Brigitte. Il y aura aussi d'autres provinces au cas ou il n'y a pas d'autres solution. considère donc toutes les options et continu d'y croire ne désespère pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cisco123 a dit :

bon courage à ceux qui sont parti définitivement et ceux qui sont en VE

et bon courage à tout ceux comment moi  sont dans l'attente de l’approbation de VE et vivent dans l'espoir que leurs demande ne soit pas rejeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, manitoba2019 a dit :

et bon courage à tout ceux comment moi  sont dans l'attente de l’approbation de VE et vivent dans l'espoir que leurs demande ne soit pas rejeter.

Merci manitoba2019 .Quelqu'un a t il des nouvelles concernant les VE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Samyami a dit :

Salut les amis. J'ai besoin de votre aide à propos de ma situation. Comme annoncé hier j'ai reçu l'IVM hier après midi. Sauf que j'ai un nouveau né que je dois rajouter à la demande. Le délai de la VM est 30 jours et j'ai peur que la mise à jour du nouveau né prenne plus de temps. Je suis un peu perdu si je dois faire la VM sans le bébé (pour ne pas dépasser le délai de 30 jours) puis le ramener plus tard faire sa VM, ou bien attendre la mise à jour et faire la VM ensemble (risque de dépassement des 30 jours). Si personne n'a vécu cette situation je contacterai alors IRCC dans l'espoir qu'ils répondent rapidement.

Salut,

Je suppose que vous avez declare la venue prochaine d'un nouveau ne a CIC? Dans ce cas faites votre VM, puis votre bebe suivra, cela ralentira un peu votre dossier,  mieux que ne pas faire la VM pour le restant de la famille dans les delais. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Samyami a dit :

Oui 3 semaines après la naissance. Sauf que la paperasse ne sera prête que la semaine prochaine pour envoyer la mise à jour.

La  meilleure des façons c'est que tu fasses ta VE et puis ton bébé enchaînera de suite dès que IRCC accusera réception de ta mise à jour.allez vite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nanou 77 a dit :

La  meilleure des façons c'est que tu fasses ta VE et puis ton bébé enchaînera de suite dès que IRCC accusera réception de ta mise à jour.allez vite bon courage.

VE ou VM?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dundy a dit :

VE ou VM?!!!

Ha ha ha ha!! VM bien évidement Tarik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/09/2017 à 10:40, Samyami a dit :

Salut tout le monde... IVM reçue aujourd'hui.

Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2017 à 11:23, snaw2002 a dit :

Je suis désolé pour toi m.lamine mais il faut pas arrêter là. C'est un projet de vie. Moi aussi lors de la vérification de mon dossier de VE j'ai constaté que que je n'ai pas déclaré une demande ultérieure de csq. Dans je dois attendre le nouveau formulaire pour  corriger cette. Dieu avec toi mon ami

bonsoir,

moi aussi j'ai rien compris aprés 11mois d'attente une refus commuqniué pour les critéres 1et 06 

pour l'age j 'ai 48 ans alors le PCM prends enc ompte jusqua 49 ans pour le lien j'ai aucun lien sauf que j'earais franc d'annoncé un refus du QUEBEC

j'aimerais redigé un recours ,  aqui je l'adresse au cordinnatrice WTC ou à l'agent du PCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde , une étape affranchi , j'ai passé aujourd'hui mon entrevue et c'était impeccable , le OK est en poche [emoji7][emoji7][emoji7]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement